Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14611899 fois)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51930 le: lundi 13 mai 2013, 22:43:01 »
En vrai ça me ferait délirer d'avoir ça, peu de gens peuvent se targuer d'avoir des tasses avec des éléphants nazis dessus.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #51931 le: lundi 13 mai 2013, 22:52:34 »
Moi j'aimerais bien en avoir une, c'est pour ça que j'ai posé la question.

Pas que je sois nazi mais avoir un éléphant nazi sur un mug, c'est la classe quand même !

O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

En ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #51932 le: lundi 13 mai 2013, 22:55:40 »
Faut avouer que dans le genre objet insolite, ça se pose là. Mais sinon, pour l'origine du truc, ptet que les cambodgiens qui ont fait la tasse ont pas capté l'idéologie nazie et n'y voyaient qu'un hommage à la svastika ?

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #51933 le: lundi 13 mai 2013, 23:24:41 »
Ou alors c'est un éléphant Astroboy portant une moustache avec sa mèche rebelle plaquée au gel :astro:
Rien à voir avec Hitler donc v.v

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #51934 le: mardi 14 mai 2013, 10:06:28 »
Doutchboune est dans le vrai, cette partie du monde n'a pas connu comme nous l'influence nazie et connait assez mal l'histoire de la Seconde Guerre mondiale. J'ai un ami qui est allé en Thaïlande pour un stage de plusieurs mois et il m'a raconté qu'ils vendaient sans problème des drapeaux avec une croix gammées (pas le symbole de base, mais bien la croix gammée sur fond rouge et tout). Il n'y a pas si longtemps non plus y'a eu une histoire, en Inde dans le Gujarat, d'un mec qui a voulu ouvrir un magasin de vêtements... intelligemment nommé "Hitler". On en a un peu entendu parler par chez nous. Le mec a déclaré "J'avais juste entendu dire qu'Hitler était un homme strict" et a nommé le magasin en référence à son grand-père qui "était un homme strict".
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

En ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #51935 le: mardi 14 mai 2013, 20:41:06 »
Grêve de transports reconduite à demain!! o/
I <3 Lille

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51936 le: mardi 14 mai 2013, 21:35:49 »
Comment ça y'a des soldes chez Virigin depuis hier et j'étais pas au courant?

Oui, bien ma grotte, je sais.
26+6=1

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #51937 le: mardi 14 mai 2013, 22:07:32 »
Je le sais depuis cet aprèm pour ma part.

J'irais bien voir s'il leur reste des casques audio, à cause de certain greffier, mais je me fais aucune illusion. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

En ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #51938 le: mardi 14 mai 2013, 22:16:39 »
Oral blanc de grec aujourd'hui, ou comment réaliser que dans une semaine, si on n'en apprend pas plus, on est dans la mouise parce qu'on a fait que du nawak. :astro:

Va falloir que j'apprenne tout par cœur, pas l'choix :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #51939 le: mardi 14 mai 2013, 22:24:32 »
Si c'est un oral blanc de grec, on comprendra que vous fassiez du yaourt. :ange:

N'essayez pas de m'attraper, je suis déjà loin. :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #51940 le: mardi 14 mai 2013, 22:27:21 »
Oral blanc de grec aujourd'hui, ou comment réaliser que dans une semaine, si on n'en apprend pas plus, on est dans la mouise parce qu'on a fait que du nawak. :astro:

Va falloir que j'apprenne tout par cœur, pas l'choix :niak:

Je compatis... Perso, j'ai l'impression d'avoir foiré mon partiel de grec. Tous mes partiels, en fait. Et quand la moitié des questions des épreuves te semblaient d'une facilité évidente et que l'autre moitié t'as laissé en plan, t'as vraiment l'impression d'avoir merdé quelque part... pff ._. 'fin bon, faut croire que les études, c'est pas mon truc...

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #51941 le: mardi 14 mai 2013, 22:41:29 »
Ca me fait un peu rire les gens qui passent des exams, et avant d'avoir les résultats "je me suis trop craqué je vais foirer ma vie les études c'est pas pour moi". Relax mec, tu sais même pas ta note :cfsd: C'est bien d'être modeste et de pas s'afficher "je suis trop un boss, je vais sûrement être major de promo" mais quand même v.v un peu de confiance en soi n'a jamais fait de mal à personne ! v.v

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #51942 le: mardi 14 mai 2013, 22:43:00 »
Neh, vaut mieux dire qu'on a foiré. Comme ça si c'est le cas t'es pas surpris et sinon ça fait une belle surprise.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #51943 le: mardi 14 mai 2013, 22:44:46 »
Quand on réussit à chaque fois la surprise ne surprend plus vraiment :hurley:

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #51944 le: mardi 14 mai 2013, 22:46:01 »
Je le sais depuis cet aprèm pour ma part.

J'irais bien voir s'il leur reste des casques audio, à cause de certain greffier, mais je me fais aucune illusion. v.v

Je sais pas comment ça se passe dans le reste des Virgin, mais sur Strasbourg hier c'était la ruée vers les appareils électroniques genre casques et consoles qui sont partis comme des petits pains par les crevards qui espéraient les revendre sur Internet (ce qui ne se fera pas aussi facilement puisque qui dit destockage dit grosse couille sur les sites de revente). En oubliant les gens qui venaient pour avoir un produit soldé pour leur propre intérêt et qui sont repartis bredouilles, sinon c'est pas drôle.

Pour les casques c'est presque mort donc (surtout maintenant, t'aurais peut être eu une chance aujourd'hui), reste que des films, livres et CD, et même en sachant ça, Virgin commence à laisser passer les clients au compte goutte tellement c'est le bordel.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?