J'apprends pas ça en commerce j'apprend le commerce et des maths qui me tue, c'est mon père qui a trouvé que ça serait génial pour moi de faire infographiste sauf que moi j'aime les métiers littéraire et je ne suis pas manuel et je suis en bac pro

Pt'ain internet explorer s'est incrusté dans mes dossier et il me pourrit la vie, pt'ain, comment faire pour le désinstaller de mes fichiers car window ne me laisse plus rentrer car il considère Internet explorer comme un virus, j'ai déjà était chercher sur le net mais rien ne correspond à ce qui se passe sur mon ordi, tout ça à cause de slender man.
Même en réinstallant google chrome, Internet explorer ne s'en va pas et j'ai un dossier d'anglais à relier et pas de clés usb. NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

:frappé:

J'en ait marre, je suis tout le temps assisté serai-ce trop demander de rester tout seul pendant une soirée dans la maison de mes grands parents, j'en ait marre de les suivre partout où ils vont et de m'ennuyer à mort pendant des heures, pourquoi on ne me fait pas confiance?