Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14516965 fois)

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51555 le: samedi 27 avril 2013, 13:26:24 »
vous me voyer apprendre du cc+, du ccc+, du htlm

2 ans que je suis en fac d'info et j'ai pas entendu parler de ces trois langages... je pense qu'en effet, tu n'est pas fait pour ce genre de trucs  ;D

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #51556 le: samedi 27 avril 2013, 13:36:26 »
Faut dire, les états communistes étant bizarrement gérés par des dictateurs à chaque fois, ça donne pas envie, même si l'idéologie est bien plus humaine, comme en témoigne la magnifique réplique du Joueur du Grenier dans son épisode sur Goldeneye: "Je vais mettre fin à vootre idéologie barbare de répartition équitable des richesses!".
Nile, toi qui est féru d'histoire, on a des exemples de gouvernements d’extrême-gauche qui ont connu un déroulement démocratique?

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #51557 le: samedi 27 avril 2013, 16:43:30 »
C'est vrai que les James Bond avec Pierce Brosnan sont les plus représentatifs de la série :hap:

Roger Moore sinon rien !

Nan mais osef des simples dictatures communistes ! Notre Terre a réussi à mettre au monde une Dynastie communiste, et ça, c'est over la classe !

(Cliquez pour afficher/cacher)

link du 40

• Invité
« Réponse #51558 le: samedi 27 avril 2013, 17:13:01 »
Ce Roger Moore à quand même ridiculisé James Bond à cause de blagues vraiment co*** bon c'est vrai que c'est mieux parce que James Bond lance des petites boutades dans les films sauf avec Daniel craig qui se rapproche plus du livre, oui j'ai Moon raker en livre c'est pas du tout pareil que dans le film, c'est même mieux, le film n'a respecté que Hugo Drax et James Bond ensuite le reste n'a rien à voir, fini la course poursuite en voiture qui se passe près de Leeds  v.v fini les cloques, les ampoules et les traces de sang de Bond, fini la scène du jeu de carte...Bref le livre est beaucoup mieux que le film mais la plupart ne connaisse ou n'on jamais lu un James Bond

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #51559 le: samedi 27 avril 2013, 17:24:06 »
Je viens d'apprendre grâce à un subtil hasard (et Cup aussi :niak:) que j'avais bac blanc de philo le jour de la rentrée. De quoi mettre de bonne humeur dés le début. :astro:

Faut que je revois mon planning des vacances maintenant :niak: J'vais pouvoir m'rajouter du temps de glande, cool :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #51560 le: samedi 27 avril 2013, 17:34:41 »
Nile, toi qui est féru d'histoire, on a des exemples de gouvernements d’extrême-gauche qui ont connu un déroulement démocratique?

Le Venezuela :astro: Les pays libéraux auront beau cracher sur Hugo Chavez, les élections qui l'ont porté et maintenu au pouvoir étaient démocratiques. v.v
Kai, ce que tu décris est simplement un problème d'ignorance politique. Et c'est normal, tout le monde n'a pas envie de s'y intéresser.
« Modifié: samedi 27 avril 2013, 17:36:31 par Nilezor »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #51561 le: samedi 27 avril 2013, 17:38:28 »
Le coup de génie de Chavez aussi, c'est de s'être mis les populations chrétiennes de son coté en jouant sur un coté ultra social et pourtant de respect des mœurs du pays (et ça tombe bien, vu que la Bible demande quasiment d'être coco), là où le communiste de base demande plutôt la fin des religions au profit du culte du pays ! De fait, il a eu les votes de ces derniers à chaque élections !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #51562 le: samedi 27 avril 2013, 22:47:52 »
Coolben m'ôte les mots de la bouche, à moins que l'on soit passé à côté de nouveau langages aux noms trompeurs :roll:

Mais sinon, comment ça se fait que t'apprenne ça en commerce ?

link du 40

• Invité
« Réponse #51563 le: samedi 27 avril 2013, 22:58:05 »
J'apprends pas ça en commerce j'apprend le commerce et des maths qui me tue, c'est mon père qui a trouvé que ça serait génial pour moi de faire infographiste sauf que moi j'aime les métiers littéraire et je ne suis pas manuel et je suis en bac pro  :/

Pt'ain internet explorer s'est incrusté dans mes dossier et il me pourrit la vie, pt'ain, comment faire pour le désinstaller de mes fichiers car window ne me laisse plus rentrer car il considère Internet explorer comme un virus, j'ai déjà était chercher sur le net mais  rien ne correspond à ce qui se passe sur mon ordi, tout ça à cause de slender man.

Même en réinstallant google chrome, Internet explorer ne s'en va pas et j'ai un dossier d'anglais à relier et pas de clés usb. NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :help: :frappé: :bang:

J'en ait marre, je suis tout le temps assisté serai-ce trop demander de rester tout seul pendant une soirée dans la maison de mes grands parents, j'en ait marre de les suivre partout où ils vont et de m'ennuyer à mort pendant des heures, pourquoi on ne me fait pas confiance?
« Modifié: dimanche 28 avril 2013, 14:04:55 par link du 40 »

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #51564 le: dimanche 28 avril 2013, 15:06:37 »
Tu mérites tout mon respect, Link du 40. Tu es la première personne à ma connaissance qui a réussit à révéler au grand jour ce qu'est véritablement Internet explorer et ce, même si ce n'est qu'accidentellement. v.v

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #51565 le: dimanche 28 avril 2013, 15:24:03 »
Panneau de Configuration/Ajout,suppression de programmes/ tu cherches Internet Explorer dans la liste, et tu le désinstalles :hap:

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #51566 le: dimanche 28 avril 2013, 15:25:13 »
Les gens, grande nouvelle.

La ponette qu'on a qui était pleine vient enfin de pondre. On a un petit poulain dans l'pré. Et il est juste trop mignon *o*
J'vous poste des photos dés que j'arrive à en avoir des potables. :^^:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

link du 40

• Invité
« Réponse #51567 le: dimanche 28 avril 2013, 16:13:29 »
merci ptitecocotte. Et cap ton poulain doit être mignon tout plein. J'aime les animaux  *o*

C'est pas possible il apparaît pas dans les programmes. Internet explorer soit maudit, je vais le tuer, espèce de pt'ain de slenderman t'étais obligé de te mettre sous fichier internet explorer sans que je le sache.

Sinon j'ai pris trois photo de moi déguisé par mes soins en Mercutio, j'ai pris de vieux truc et quelque accessoire et je suis fière du résultat
« Modifié: dimanche 28 avril 2013, 16:18:08 par link du 40 »

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #51568 le: dimanche 28 avril 2013, 16:35:28 »
Ça m'a tout l'air d'un virus que se déguise en Internet Explorer ton truc, t'as un antivirus à jour ?

link du 40

• Invité
« Réponse #51569 le: dimanche 28 avril 2013, 16:45:03 »
J'en avais un ce virus l'a fait détourné et l'a aussi transformé un fichier Internet explorer, presque tout mes fichiers sont sous le nom "Internet explorer" maintenant sauf google et mes documents comme images, et dossier et puis le reste contaminés