Il faut vraiment qu'on enregistre les bêtise dit par les politiciens.
Ils ont d'autres soucis comme ça, comme cette pauvre Taubira qui serait à découvert (manquerait plus qu'elle mange des pizzas Eco + et ça serait la guerre civile).
Bref j'ai eu un premier déboire avec ma carte UGC Illimitée.
Pour faire simple, ce mois ci j'ai eu un petit problème bancaire, ce qui fait que le prélèvement automatique ne s'est pas fait. Aucun problème, je me suis dit naïvement, ils ont forcément prévus une hotline pour payer par téléphone et pouvoir réactiver sa carte rapidement, comme la logique le voudrait. La hotline existe, mais pas la possibilité de payer. A quoi elle sert me demanderez vous ? Ben à prévenir qu'on peut pas payer.
En réalité ce qu'ils font, c'est qu'ils refont une autre tentative de prélèvement, mais comme les types sont pas du genre rapides, le deuxième prélèvement intervient plus d'une semaine après le premier (pile quand passe mon loyer pour rajouter à ma malchance), et en plus de ça la dite carte n'est réactivée que dans un délai de 7 jours !

Comble de la bouffonnerie, il s'avère qu'en plus de tout cela, UGC se permet de facturer 20€ de frais de gestion en plus du prélèvement mentionné plus haut. Mais fuck en fait, quelle boite dans toute l'histoire de la carte bancaire a déjà facturée un client parce que son paiement ne passait pas ?! Même les pires crevards genre Bouygues ou Free ne font pas ça.
Ça sent la résiliation à moyen terme.
A part ça dans un peu plus d'un mois je vais passer des sélections pour devenir gendarme adjoint volontaire. D'une parce que les études ça commence à me les briser. De deux parce que ça a pas l'air super dur, que t'es logé gratuitement, rémunéré, que t'as allocation alimentation de prés de 200 balles par mois non imposables, que ton métier est pas monotone, -75% sur tout le réseau SNCF, et qu'en prime y'a moyen de passer le permis totalement gratuitement en seulement 3 semaines

(sans compter la forte chance que t'as de devenir gendarme tout court et donc d'avoir un métier stable à vie ¬¬ ).
Avec tout ça, je m'en voudrais de pas tenter et de privilégier un BTS tout moisi qui me mènerait surement au chomedu ou à un métier sous payé.