Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14502574 fois)

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51285 le: mardi 16 avril 2013, 14:18:30 »
Sauf si le dit patron est aussi fans de jeux vidéos. Mais j'imagine que ce n'est pas le cas. v.v
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #51286 le: mardi 16 avril 2013, 17:19:23 »
Les miracles sont toujours possibles, ceci dit ¬¬

Sinon, j'ai plus ou moins assisté à un vol à la tire. Plus ou moins parce que j'ai pas vu le voleur mais qu'est-ce qu'il gueule fort, le papy qui s'est fait chourré son sac. Et je pensais pas les vieux aussi vulgaire. O_O

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #51287 le: mardi 16 avril 2013, 17:39:51 »
Et je pensais pas les vieux aussi vulgaire. O_O

Au bout d'un nombre confortable d'années, j'imagine qu'on en a appris, des formules de politesse. ¬¬

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #51288 le: mardi 16 avril 2013, 18:06:43 »
Serait-il moralement acceptable de demander des RTT parce qu'on est blindé de jeux vidéo à terminer ?...

Ahlala, jouer aux jeux vidéo alors qu'y a un temps absolument magnifique dehors...
Vraiment dommage de pas en profiter :-*

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #51289 le: mardi 16 avril 2013, 18:25:15 »
alors qu'y a un temps absolument magnifique dehors...
Vraiment dommage de pas en profiter :-*
Un temps absolument magnifique ? Un temps à suer et à baisser les stores, ouais v.v
En plus c'est nul, les nuits ont tendances à être belles, mais c'est aussi une saison où elles sont trop courtes...

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #51290 le: mardi 16 avril 2013, 18:46:00 »
Boh, on s'en fout qu'elles soient courtes, les vivre intesément, c'est tout ce qui compte  v.v

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #51291 le: mardi 16 avril 2013, 19:48:32 »
Du nouveau sur le mariage pour tous :)
Laurent Wauquiez demande au gouvernement de reporter le vote à cause des attentats à Boston.
Marion-Maréchal Le Pen demande à Jean-François Copé de renvoyer les sénateurs UMP qui ont voté pour.

Quel belle droite nous avons !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51292 le: mardi 16 avril 2013, 19:51:06 »
Mais de quoi vous parlez? C'est quoi le beau temps? C'est quoi un temps à suer?
Jamais entendu parler  :-|

Non mais sérieusement, ici il a fait beau 2 jours et là on est retourné à un temps moche et pas super chaud.  X.

Laurent Wauquiez demande au gouvernement de reporter le vote à cause des attentats à Boston.
Marion-Maréchal Le Pen demande à Jean-François Copé de renvoyer les sénateurs UMP qui ont voté pour.
*facepalm*
Non mais sérieusement.... Il a carrément demandé le report de la séance et de tout son ordre du jour ou seulement le report du débat?
C'est une sacré bande de guignols, n'empêche.
26+6=1

Fénomal

• Invité
« Réponse #51293 le: mardi 16 avril 2013, 19:55:49 »
Il faut vraiment qu'on enregistre les bêtise dit par les politiciens. v.v Moi j'ai la flemme. :niak:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #51294 le: mardi 16 avril 2013, 19:56:33 »
L'UMP dénonce depuis vendredi dernier "le passage en force" du gouvernement sur le projet de loi. La majorité a choisi d'avancer l'examen du texte, prévu initialement fin mai, à mercredi 17 avril. Evoquant le texte sur le mariage gay et aussi celui sur les modes d'élection, l'ancien ministre de l'enseignement supérieur a expliqué : "Ça ne va pas, la hiérarchie n'est pas la bonne. On n'est pas sur la bonne tonalité. On ne peut pas, après ce qu'il s'est passé à Boston, ne pas avoir un échange approfondi sur notre sûreté nationale, comment on se protège, quelles sont les conséquences à en tirer."
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/04/16/attentats-de-boston-wauquiez-veut-reporter-le-debat-sur-le-mariage-gay_3160525_3222.html

Message modéré par Guiiil
Je veux bien que pour toi, ça se passe de commentaires, mais non, pas sur ce forum ! Donc, ne te contente pas juste de quoter !
« Modifié: mardi 16 avril 2013, 20:06:37 par un modérateur »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #51295 le: mardi 16 avril 2013, 19:59:04 »
J'ai fini mes partiels

Maintenant j'espère ne pas devoir passer aux rattrapages.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #51296 le: mardi 16 avril 2013, 21:10:22 »
*facepalm*
Non mais sérieusement.... Il a carrément demandé le report de la séance et de tout son ordre du jour ou seulement le report du débat?
C'est une sacré bande de guignols, n'empêche.

Ce n'est pas à 100% correspondant, mais ta formule m'a trop fait penser à cette vidéo. ;D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #51297 le: mardi 16 avril 2013, 21:27:42 »
Quel fou rire mais quel fou rire je me suis pris. Ça faisais longtemps que je n'avais pas regardé un truc aussi drôle et pertinent, d'autant plus que ça va exactement dans le sens de ma pensée.

Ce coup là tu ne l'as pas volé ton rubis Wolf.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #51298 le: mardi 16 avril 2013, 21:43:14 »

Je serais quand même curieux de savoir ce que notre cancérologue préféré Laurent Wauquiez pense de tous ces gens qui passent leurs journées à harceler des élus de la République et à marcher sur les institutions parlementaires. Ils n'ont pas vraiment l'air d'exercer une activité professionnelle. Ce ne serait pas des assistés, tout de même ? :roll:

EDIT : OK le prof qui met en ligne le corrigé du DM la veille de l'exam. Su-per.
« Modifié: mardi 16 avril 2013, 22:00:48 par Bluelink »

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #51299 le: mercredi 17 avril 2013, 17:59:03 »
Il faut vraiment qu'on enregistre les bêtise dit par les politiciens.

Ils ont d'autres soucis comme ça, comme cette pauvre Taubira qui serait à découvert (manquerait plus qu'elle mange des pizzas Eco + et ça serait la guerre civile).

Bref j'ai eu un premier déboire avec ma carte UGC Illimitée.
Pour faire simple, ce mois ci j'ai eu un petit problème bancaire, ce qui fait que le prélèvement automatique ne s'est pas fait. Aucun problème, je me suis dit naïvement, ils ont forcément prévus une hotline pour payer par téléphone et pouvoir réactiver sa carte rapidement, comme la logique le voudrait. La hotline existe, mais pas la possibilité de payer. A quoi elle sert me demanderez vous ? Ben à prévenir qu'on peut pas payer.
En réalité ce qu'ils font, c'est qu'ils refont une autre tentative de prélèvement, mais comme les types sont pas du genre rapides, le deuxième prélèvement intervient plus d'une semaine après le premier (pile quand passe mon loyer pour rajouter à ma malchance), et en plus de ça la dite carte n'est réactivée que dans un délai de 7 jours !

Comble de la bouffonnerie, il s'avère qu'en plus de tout cela, UGC se permet de facturer 20€ de frais de gestion en plus du prélèvement mentionné plus haut. Mais fuck en fait, quelle boite dans toute l'histoire de la carte bancaire a déjà facturée un client parce que son paiement ne passait pas ?! Même les pires crevards genre Bouygues ou Free ne font pas ça.

Ça sent la résiliation à moyen terme.

A part ça dans un peu plus d'un mois je vais passer des sélections pour devenir gendarme adjoint volontaire. D'une parce que les études ça commence à me les briser. De deux parce que ça a pas l'air super dur, que t'es logé gratuitement, rémunéré, que t'as allocation alimentation de prés de 200 balles par mois non imposables, que ton métier est pas monotone, -75% sur tout le réseau SNCF, et qu'en prime y'a moyen de passer le permis totalement gratuitement en seulement 3 semaines ;D (sans compter la forte chance que t'as de devenir gendarme tout court et donc d'avoir un métier stable à vie ¬¬ ).

Avec tout ça, je m'en voudrais de pas tenter et de privilégier un BTS tout moisi qui me mènerait surement au chomedu ou à un métier sous payé.
« Modifié: mercredi 17 avril 2013, 18:02:36 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?