Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14214532 fois)

Jay El Pi

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3885 le: mardi 09 janvier 2007, 07:25:09 »
Encore félicitation pour ton permis kao, maintenant faut que tu le gardes, ça va être dur  :conf:  =D. (Rendez moi ce smiley, j'en ai marre de ce con qui bouge son doigt >_<).

Bah j'me suis levé pour voir si c'était pas trop le bordel, ouf^^.
Depuis deux jours je me couche à minuit, j'tiendrais pas les 5 semaines comme ça, j'ai besoin de sommeil, et pas de le ratraper en cours, ça fait deux ans que j'ai pas connu des journées de cours sans sommeil, faudrait que j'me décide d'aller me coucher plus tôt un jour, rien que pour mieux suivre en cours^^.
Bon, j'prend le car c'matin moi, et comme j'suis élève sérieux....
J'y vais à huit =D, alors que je pourrais y aller à dix, j'vais bosser deux heures.... (en même temps chez moi, la tentation est trop grande pour pas bosser >_<).
Aller bonne journée à tous^^.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #3886 le: mardi 09 janvier 2007, 07:54:44 »
humeur très mauvaise car très triste....

Jme rend compte que j'ai agis comme une idiote avec Origin... J'ai pas su me mettre à sa place et j'ai enfoucé le clou...(n'impote comment en plus)
En plus, ça commençai à aller mieux et j'ai du dire une ânnerie et ça a dérapé...
Chui vraiment bonne à rien. J'en ai tellement le ventre noué le soir, qu'on se soit disputer comme ça, que la nuit j'en ai des crampes d'estomac...  :/
J'arrive pas à lui dire comme y faut que jle pardonne et qu'on peut passer à autre chose...
(mais bon jvais arrêter car sinon il va encore plus s'énerver et c'est vraiment la dernière chose dont j'ai envi.)
En plus le seul petit congélo qui peut me remonter le moral n'était pas là hier soir... ='( Mais merci beaucoup Dan! ;)

En faite, j'aurai du impliquer personne dans cette histoire depuis le début et laisser le pourquoi du problème à sa place, et rien dire...

Enfin bref.... Jvais arrêter mon post de déprime parce que ya plus malheureux que moi dans ce monde et en plus chui lamentable, jme reconnais même plus moi-même...
Mais j'ai tellement peu d'amis que, dès que je m'embrouille avec l'un d'eux ça me rend malade! (au sens propre du terme là faut croire...)
T'en pis, j'irai au collège les yeux gonflés et tout rouges....

... Etre comme ça à quelques jours de mon anniversaire en plus... Youpi...

/// Sinon mis à part ça...

Humeur plutôt bonne, même si j'aurai pu commencer à 10h30 sans cet anglais europe de me*** ><"
Donc en gros, j'ai anglais et après une heure de perme... ¬¬"

Erf t'en pis, j'enmènerai des modèles d'Edo et je dessinerai xD

Aller bonne journée à tous ! ^^

Kao', merci! Bravo pour ton permis! =D Champagne! ='D

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #3887 le: mardi 09 janvier 2007, 08:02:49 »
T'es un fou toi... Déjà qu'on manque de sommeil, et toi tu vas plutot en cours... Là-dessus je te comprends pas Jay... Ah, au fait j'ai décidé de pas faire d'antisèche! I musn't chip. J'espere que ca veut dire (je ne dois pas tricherf)... Ouai, chui trop fort en anglais. Nan, bon, petit controle de SVT et un grand d'anglais... Mais c'est bon, j'ai révisé.
Ca va etre dûr de se coucher avant minuit.... Hier j'ai essayé! J'ai quitté le forum aux environ de 23h-23h30, mais je me suis endormi apres minuit.... Rien à faire, quand on est habitué, on peut plus changer après...Seulement avec le temps...
Bon, je vais me préparer pour prensre mon bus...
C'est vrai qu'il est con celui là =D.... Mais j'laime bien... Dommage que ca nous pique l'autre smiley!
Bravo Kao pour ton permis!!
Et puis Emy, c'est rien, tu t'en remettras... Et Origin aussi d'ailleurs...

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #3888 le: mardi 09 janvier 2007, 08:53:37 »
Bonjour à toutes et à tous  ;)

Citation de: "Jay El Pi"
Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, j'ai été choisi avec Wayne, qui va faire du bon boulot^^

Lol, là non plus j'avais pas remarqué que Wayne avait été choisis ^^'
Bah bonne chance à toi Wayne et bravo pour avoir eu cette place de modow  :) (De plus, t'es nouveau sur le forum, je crois, non ? A moins que t'était inscrit sur l'ancien mais avec un autre pseudo ^^).

Bleulink, la traduction que tu as faite est déjà mieux que la traduction des autres avec leurs moines qui jetent des maisons XD

Sinon, humeur bonne, aujourd'hui, concernant mon stage ça va faire encore du 9h à 12h et du 13h30 à 17h, comme hier et comme chaques jours (à pars le week end bien sûr ^^') qui vont suivre pendant un mois  ;)

Concernant TP, j'ai pas beaucoup avancé hier, à vrai dire, j'y est presque pas joué  :yeah:

Sinon j'ai fait une faute dans mon message précedent sur ce topic :
Mon père a gagné un voyage en Alsace pour le mois de décembre et non au mois de décembre (d'ailleur je crois qu'il l'a gagné vers septembre mais je ne suis pas sûr ^^'), mais bon, finalement on y a pas été (mais ça je l'ai déjà dit, j'me répête xP

Enfin bon, là, 9h approche, il est temps pour moi d'aller au boulot  ;)

A+  :yeah: et... Bravo pour ton permi Kao, d'ailleur on comprend déjà grace à ton avatar xP

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #3889 le: mardi 09 janvier 2007, 09:49:16 »
Hello tot le monde!
Tout d'abord , bravo a notre chtite Kao qui a son permis!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #3890 le: mardi 09 janvier 2007, 10:34:18 »
ouais! Bravo Kao =d

*mais je préferais ton ancien avatar quand même xD*

Emy=> Arf....laisse le temps faaire ^.^

Sinon bah moi ca va...je sis en physique là mais bon ca me saoule toute ces histire de able coaxiale et tout ca, je comprend rien
chuis sûr que j'avais autre chose a dire mais je saais pu quoi...

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #3891 le: mardi 09 janvier 2007, 10:49:29 »
Et une femme de plus au volant, ça va faire du dégat encore ça...  xD

Pus sérieusement, bien joué Miss Kaolin, respect !  ;)

Humeur détendu : pas cours ce matin; donc je suis serein (et ça rime en plus ^^).

Mais surtout super bonne nouvelle, j'ai eu mes places pour aller voir la WWE (catch  :roll: ) à Paris le 24 avril au Zénith... :sad: ô joie !

Dan : Espèce de cancre, consentre toi sur tes cours plutôt que de trainer sur PZ !  :D

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #3892 le: mardi 09 janvier 2007, 11:44:44 »
Bonjour à tous.
Humeur : je rentre de ma matinée de cours qui s'est bien passé. En attendant les deux dernières notes, j'ai mon bac blanc pour l'instant. ^^
Cette aprèm, en EPS, c'est endurance sous la flotte et dans la boue... On va s'amuser. ^^

Bravo à Kaolin pour ton permis, je l'ai eu il y a un mois et demi, je sais ce que ca fait quand tu recois le petit papier avec marqué permis obtenu. ^^

Hors ligne killer216

• Jeune Mogma
  • *
    • http://dbzelda.alloforum.com/
« Réponse #3893 le: mardi 09 janvier 2007, 12:03:51 »
Arf c'est la rentrée  -_-

Mais bon sa va je commence avec des notes correctes (des 19 et 17 c'est trop cool  O:-) )

Sinon j'ai finit zelda samedi, quand je dis finit c'est évidement TOUT finit , je ne parle pas de : arrivé au générique de fin !

Je parle plus de : 20 coeurs etc...

Il ne me manque que un groupe d'insecte , mais je considére avoir finti quand même >_<"

Voila smatin j'ai finit a 10h (tranquill  :ash: )

:yeah:
May the WII to be withe you

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #3894 le: mardi 09 janvier 2007, 12:47:07 »
Re tout le monde  ;)

Citation de: "killer216"
Il ne me manque que un groupe d'insecte , mais je considére avoir finti quand même >_<"

Désolé de te le dire mais... Avant, accroche toi à ton siège, tu risque d'avoir un choc... Il te manque un groupe d'insecte... Donc... Accroche toi bien à ton siège... Tu n'a pas TOUT fini ! xP  :arrow:
Plus serieusement, j'appelle pas ça fini à 100% mais à 99,99% xP Ok, je vais barré le "Plus serieusement", voila, c'est fait  :arrow:

Bon, à 13h30 je repars à mon stage  ;)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #3895 le: mardi 09 janvier 2007, 13:30:12 »
re bonjour tout le monde !

chrislink307 et Dan merci ^^

Sinon humeur plutôt bonne comparée à ce matin... Mais chui encore un peu dans les choux et j'ai encore un peu mal au ventre, mais ça va mieux.

J'ai fait que glandouiller en perme, mdr! J'ai gribouillé une feuille en marquant tout les groupes que j'aime et après pareil avec les mangas x) *mode Emy en galère//on* xP (bizarement "Fullmetal Alchemist" était écrit en gros sur la feuille :roll: *crève*)

Erf, j'ai la flemme d'aller en anglais cet aprem T_T

Mais bon, je commence à 3h c'est déjà ça :p

Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #3896 le: mardi 09 janvier 2007, 14:11:45 »
Kao > félicitation^^ Faudra que je fasse gaffe, vers mars, date à laquelle on a prévu avec des copains de se faire un petit week-end "cité médiévale"  :roll:

Emy > c'est jamais agréable de se prendre la tête avec des amis, mais si ces personnes sont réellement des amies, elles finiront par comprendre ta réaction, même si elle a été abusive, et à pardonner. Et réciproquement.
Bref, c'est un dur moment à passer, mais ça devrait s'arranger  ;)

Humeur > bof de bof... Y a rien à faire, j'ai beau relativiser, mon chéri me manque. J'arrive pas à m'endormir le soir (2h30 hier soir), et j'ai beau dormir jusque midi, je suis fatiguée comme si je n'avais dormi que 4h. Mes nuits sont peuplées de rêves autant débiles qu'épuisants, même si ça n'est pas des cauchemards.
Petit rayon de soleil, un vieux pote m'a appeleé tout à l'heure, son entretien pour un taf s'est bien passé, il est confiant, et il passe me voir demain. Même si on s'est pas mal causé au tel et sur msn, ça fait plus de 2 ans que je l'ai pas vu.

alien > le truc des posts construits, tout ça, tout ça, c'est surtout pour dire que c'est pas parce que c''est un topic sur les HS que ça doit devenir un chat. L'âge de Nic0, tu aurais pu chercher sur le topic de l'âge et des dates de naissances pour voir s'il ne l'avait pas marqué là-bas. Ou au pire, lui demander par mp. Car faut pas le nier, c'est un peu une question perso... Tu vois la différence ?

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #3897 le: mardi 09 janvier 2007, 15:48:26 »
Citation de: "LuBu"
Humeur détendu : pas cours ce matin; donc je suis serein (et ça rime en plus ^^).

Qui fait des rimes sans le vouloir est un con sans le savoir!!!

:arrow: Bon d'accord dsl, mais j'aime bien c'est marrant!

Humeur>>Un peu de Aqme ça fait toujours du bien...Je vais assez bien, mais j'ai faim, faim et très faim!!!^^Et je suis assez contente de voir que les gens aiment bien mes photos, je savais pas qu'on pensait ça de moi!"Merci" encore!
                Bon ba j'ai passé une journée de cours pas trop mal, à part mon prof de techno qui m'a sortit des trucs trop bizards ce cours-ci, j'ai haluciné! :!: !
                 C'est cool j'ai pas de devoirs donc bon...Je vais aller jouer de la basse après avoir lu tout ce qu'il y a depuis hier soir, après je vais lire, et j'irais en course comme une gentille petite fille à sa maman :D !

Citation de: "Doutchoune"
alien > le truc des posts construits, tout ça, tout ça, c'est surtout pour dire que c'est pas parce que c''est un topic sur les HS que ça doit devenir un chat. L'âge de Nic0, tu aurais pu chercher sur le topic de l'âge et des dates de naissances pour voir s'il ne l'avait pas marqué là-bas. Ou au pire, lui demander par mp. Car faut pas le nier, c'est un peu une question perso... Tu vois la différence ?

C'est compris et retenus! ;)  je vois la différence!

"DSL NicO si tu as trouvé ça trop indiscret" et "DSL pour les autres d'avoir fait un gros Hors Sujet avec origin quand même^^"
[align=center]
[/align]

Hors ligne séphiroth

• Jeune Mogma
  • *
    • http://kiwi83alex.skyblog.com/
« Réponse #3898 le: mardi 09 janvier 2007, 16:51:55 »

journée pas mal, sport en premiere heure ...
http://kiwi83alex.skyblog.com/

je ne suis pas pêcheur, donc les demandes inutiles devront etre étudiés dans les prochains débats sur la pêche  (si tu vois s' que je veux dire ...)

Hors ligne Stalfoss

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #3899 le: mardi 09 janvier 2007, 16:57:19 »
Humeur exellent car j'ai fait un tour de moto