Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

HamsterNihiliste

Si elle reste coite, voilà qu'on est bien baisés v.v.

Trictus McNatret

Hamster Nihiliste qui fait impunément référence à Beckett, pensant qu'on ne le remarquera pas...  v.v Héhé.

Fénomal

#50627
Et sinon, heu... Fallait pisser assis, nan? VoV

C'est quand même dingue que moi qui éternue souvent, je n'en ai fait jamais l'expérience... oO

Edit:

FUUUUUUUUUUU!!!

Ma PS3 n'arrive pas à se connecter à la box de ma proprio! Alors je ne peux pas faire de transfert de fichier! Tous ce qui nécessite internet pour transférer des fichiers d'un DD à l'autre est à chié! On devrait brûler le gars qui a inventer ça! >< Après la PS3, sony c'est fini! Au chiotte la PS4! >< Et s'il y a un jeu qui m'intéresse, j'essayerais d'y jouer chez un pote!

Suijirest

Rater le bus A à une minute d'après les horaires (et un dimanche à CdG risque pas d'y avoir foule sur les routes), voir le bus B me passer sous le pif pendant que je franchis les 100 mètres qui me séparent de son arrêt, arriver et constater que le A ne repassera pas avant trente minutes et le B avant une heure... Le tout avec quelques kilos d'attirail sur les épaules et au bout des bras.

... Je porte pas la poisse, je suis carrément maudit... :(

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Kaiwatt

Dites les gens, c'est normal que lorsque je me penche ou que je m'allonge j'ai d'horribles céphalées ? Comme si mon cerveau se mouvait dans mon crâne...

GKN

#50630
Peut-être un manque de glucides ? De vitamines ?
Bouffe quelques fruits, ça t'fera du bien.


Bon, sinon, je suis mort de fatigue mais je dormirai plus tard, j'ai des trucs à préparer rapidos.
Aussi, j'ai trouvé Les Enfants Loups à télécharger avec un fantrad français. Ouaip, c'est pas bien mais rien à battre, ça fait des plombes que j'attends la sortie en dvd/blu-ray qui n'arrive toujours pas alors quand ça sera possible, je ferai une préco' mais, pour l'heure, fuck the rules.

Kaiwatt

Putain, ils parlent encore du mariage homo. Y a une violente manifestation en ce moment près de l'Arc de Triomphe et ils parlent que de ça à la TV. U_U
C'est bizarre, je croyais qu'à cause du plan vigipirate ils avaient pas de droit de passer par là. En tous cas c'est marrant, tu vois des dizaines de jeunes s'exciter et foncer sur la police comme des malades et t'as des manifestants derrière qui s'indignent que la police réplique en les gazant et en demandant à la TV "Vous trouvez qu'on a l'air violents ?". :astro:

GKN

J'te foutrais tous ces cons-là six pieds sous terre que ça serait une bonne action pour l'humanité.

Fry

Pour l'arc de triomphe je sais pas, mais par contre, ils ont été interdit de passer par les champs élysées, ce qu'ils avaient prévu au départ. Pas à cause du plan vigipirate mais par ce que la préfecture de police de Paris a décrété qu'il y avait trop "d'institutions sensibles" dans cette zone de Paris.

J'ai pas encore vu d'images de la manif, ça m'a l'air marrant  ;D
26+6=1


Kaiwatt

#50634
L'Arc de Triomphe est au bout des Champs Elysées et le plan vigipirate a justement été mis en place dans ces "zones sensibles" en raison des menaces d'attentats prononcées par les islamistes depuis l'intervention de la France au Mali si j'me souviens bien. :astro:

Parce que sinon en temps normal, des manifestations sont souvent passées par là.

M'enfin je trouve surtout ça dingue qu'ils soient tous venus avec leurs gosses. :-|

Fry

Je sais, mais justement, ils ont pas pu aller plus loin, et donc continuer sur les champs élysées, y'avait un barrage de police qu'ils n'ont pas réussis à forcer (par "ils", j'entends de petits groupes de manifestants relativement "perturbateurs", rien à voir avec les responsables de la manif apparemment).
Et effectivement, maintenant que tu le dis, décréter que dans la zone il y a des "institutions sensibles", ça a en effet un rapport avec vigipirate  X. .
26+6=1


JeK

#50636
Azy comment j'suis trop happy.
Hier soir, ma ville organisait un drive-in de 18h à 1h !
Le drive-in c'est les films en plein air qu'on peut mater sans sortir de sa caisse et ça faisait fureur en Amérique dans les années 60, pour ceux qui ne connaissent pas...
(Tarantino et Rodriguez en ont d'ailleurs fait un hommage avec leur films Grindhouse en 2007, avec Death Proof et Planet Terror).

Bref, j'y suis allé et c'était tout simplement énorme !
Au programme y'avait donc :

La Nuit des Fous-Vivants et Planète Terreur (avec entracte entre les deux).
Et un after musical survolté avec, en live, les Scraggy Wagon, groupe de Rock-a-Billy grenoblois assez fun qui nous font vivre les années 50 comme si on y était, passant du rock Elvis au psyché, suivis de DJ Little Tune qui passait essentiellement des mix années 60.

Bon j'suis pas resté jusqu'à la fin mais c'était super, j'ai bien kiffé surtout le fait de pas me casser le cul à chercher une place et à garer ma caisse :3
En plus c'était complètement gratos /o/


Trictus McNatret

OMG. Ca c'est de l'évènement qui fait plaisir! T'as bien profité j'espère x)

Fry

#50638
Sérieusement, les chiffres de la manif pour tous  :lol:
300 000 selon une première estimation de la police, 1.4 million selon les organisateurs, ce grand écart  :astro:

Les orgas espèrent faire gober ça à qui? Déjà que les 800 000 de la dernière manif, c'était pas très crédible, mais là, ils ont fait fort! Bravo, j'admire.

EDIT : Je vois ça dans un article du monde.fr :
CitationLe président de l'UMP, Jean-François Copé, présent dans le cortège, a demandé "des comptes à François Hollande" après avoir "croisé" des familles victimes de gaz lacrymogènes tirés par les forces de l'ordre. Des gaz ont été effectivement tirés par des gendarmes mobiles à plusieurs reprises pour "maintenir les manifestants" qui voulaient accéder aux Champs-Elysées.

Cher monsieur, n'est-ce pas sous un gouvernement UMP que les CRS ont chargé, gazés, tabassés et enfermés des centaines de lycéens et étudiants sur la place Bellecour de Lyon, pendant les manifs contre la réforme des retraites? (En prenant bien soin d'interdire fermement à toute personnes colorée de sortir)
N'est ce pas sous un gouvernement UMP que les CRS étaient envoyés dans les manifs lycéennes contre les deux réformes du lycée?
Les forces de l'ordre sont toujours les mêmes, peu importe les gouvernements, et tous les gouvernements ont recours aux mêmes méthodes, il serait bien que monsieur "des arabes ont piqués des pains aux chocolats à un gamin" s'en rappelle.
26+6=1


Kaiwatt

Il vient de m'arriver un truc bizarre. J'étais tranquille en train de manger ma soupe miso et mon riz quand quelqu'un sonne à la porte. J'ouvre pour voir qui c'est et un type je j'ai jamais vu avant me dit d'une toute petite voix :

<< Yé pé entrer ?
- Euh, non monsieur, désolée. >>

:niak: