Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14507302 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50400 le: jeudi 14 mars 2013, 16:56:33 »
Bon ben, ça semble officiel: la fermeture d'Hotmail est imminente: je suis passé automatiquement à Outlook sans qu'on me demande mon avis. Et bordel, qu'est-ce que ça change. X.

D'ailleurs, premier constat: il m'est impossible d'ouvrir mes mails pour en lire le contenu. :R

Fénomal

• Invité
« Réponse #50401 le: jeudi 14 mars 2013, 16:57:28 »
Bon ben, ça semble officiel: la fermeture d'Hotmail est imminente: je suis passé automatiquement à Outlook sans qu'on me demande mon avis. Et bordel, qu'est-ce que ça change. X.

Mais lol. Ma mère vient de tester, et elle est toujours sur hotmail... oO Faut que je la prévienne...

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #50402 le: jeudi 14 mars 2013, 17:03:36 »
Moi aussi c'est passé sur Outlook aujourd'hui sans crier gare.
Bon, ça va encore, l'interface est très épurée et pas forcément jolie, mais ça garde les mêmes fonctionnalités qu'avant (possibilité de trier ses mails par catégorie, ou d'épingler les mails importants), j'avais surtout peur que ça ne soit pas le cas...

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #50403 le: jeudi 14 mars 2013, 17:19:07 »
Ouais enfin ils ont quand même intérêt à débugguer le truc immédiatement: j'ai reçu un mail qui a l'air relativement important et je ne peux toujours pas le lire...

Hors ligne Donkiki

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #50404 le: jeudi 14 mars 2013, 17:39:59 »
Ils sont étranges... Ils envoient un mail pour nous proposer de passer à Outlook de notre propre initiative, et quand je veux le faire ils me disent que les mises à jour ne sont pas disponibles. Utile...

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #50405 le: jeudi 14 mars 2013, 17:41:51 »
Ouais, Donkiki, ça fait plus d'une semaine que j'essaye, ça marche jamais, et là, j'y suis passée automatiquement, et je peux seulement voir ma boite de réception, aucun lien de marche  X.
Je vais attendre un peu, ça va que c'est pas une boite mail importante^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #50406 le: jeudi 14 mars 2013, 17:47:07 »
Ah c'est bizarre que vous ayez des soucis, moi ça marche très bien par contre  :-| ...

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #50407 le: jeudi 14 mars 2013, 19:30:45 »
Ouaaah quelle journée !
Commencer à 8h avec un exposé d'histoire byzantine sur la corporation des notaires à Constantinople suivi du CLES2 l'après-midi, c'est fatigant ! Bon autant l'exposé s'est bien passé, autant le CLES2 c'est super chiant... je pense l'avoir validé, mais que c'est pénible ! 2h45 pour la compréhension orale/écrite/expression écrite suivi d'un oral de 10 minutes sans préparation. En plus j'avais une méga envie de pisser pendant l'écrit, et bien sûr interdiction de sortir avant la fin de l'épreuve :niak: Une fois dehors, les chiottes des mecs envahies par des filles + un mec qui se met à l'urinoir juste à côté de toi... de quoi être bloqué :niak:
Enfin, c'est passé !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #50408 le: jeudi 14 mars 2013, 19:55:16 »
Phoque. J'ai envie d'installer le lecteur KMP sur mon laptop (parce que j'ai des vieilles vidéos de mon ancien laptop que j'aimerais revoir et je ne peux pas les lancer avec VLC sans qu'elles bloquent toutes les dix secondes). Problème : l'installation requiert une connexion Internet et la connexion Internet de ma résidence est trop bridée pour autoriser une installation.

J'ai l'impression de devoir ouvrir une porte verrouillée bien comme il faut avec la clé qui est de l'autre côté de ladite porte. :'(

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #50409 le: vendredi 15 mars 2013, 01:14:37 »
Moi je suis allé faire du ski aujourd'hui, j'ai passé une bonne journée... jusqu'à ce que je me rende compte que j'ai perdu mes lunettes.
(lunettes pour la vue hein, je précise)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #50410 le: vendredi 15 mars 2013, 01:29:47 »
Buarf, t'en a pas besoin, t'arrive à poster sans :astro:
Franchement gégé !

Fénomal

• Invité
« Réponse #50411 le: vendredi 15 mars 2013, 01:38:36 »
Bah, ça dépend ce qu'il a. S'il est mieux et qu'il ne peut pas voir de loin, il peut aller sur le net et poster un message.

Vous allez me dire que ce message n'était pas utile, mais il fallait bien que je trouve un truc à dire si je veux tester. Je veux voir si j'arrive à taper aux clavier sans lunette. Et j'y arrive! =D

Nouveau jeu. Tapez votre pseudo sans vos lunette. v.v

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #50412 le: vendredi 15 mars 2013, 01:49:43 »
Et les sans lunettes, ils vont boire un coup c'est ça ? Cette discrimination v.v

Pour les sans lunettes, je lance un nouveau jeu : tapez votre pseudo sans vos yeux.
Pour les enlever délicatement, utilisez un bon couteau sinon ça marchera pas :h:
Ah et gardez toujours un rouleau de sopalin à côté de vous bien évidement :^^:

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #50413 le: vendredi 15 mars 2013, 01:52:03 »
Au couteau ? Pfff, avec une cuillère c'est bien plus efficace v.v

Fénomal

• Invité
« Réponse #50414 le: vendredi 15 mars 2013, 01:55:03 »