Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14484415 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50160 le: vendredi 08 mars 2013, 12:47:57 »
Un iPhone sans géolocalisation, tu t'imagines vraiment ça ?!
Pfahahahahahahahaha
Sinon tu peux aussi prendre une machine trois fois moins chère qui marche même mieux, est plus solide, envahit moins ta vie privée et n'est pas obsolète au bout de cinq mois.

Pour les modérations brusques, j'pense qu'ils ont locké justement pour pouvoir modérer/effacer/je n'sais quoi tout de suite "librement", puis ils rouvrent une fois qu'ils ont fait tout ce qu'y fallait non ?
Et Bilberry a (toujours) raison, Facebook est un tas de boue inhumain, hein.
« Modifié: vendredi 08 mars 2013, 12:50:55 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #50161 le: vendredi 08 mars 2013, 12:58:42 »
Non, en fait... C'est une fausse manip', ça arrive... :niak:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #50162 le: vendredi 08 mars 2013, 13:11:15 »
Que c'est traître ! Vous attendez que les posts récents le justifient pour faire des fausses manips', et vous l'avouez ensuite... O_O

Je suis tellement époustouflé par votre prestation que je n'arrive absolument pas à voir la moindre parcelle du plan diabolique à grande échelle qui pourrait se cacher derrière tout ça. v.v

P.S. : je déconne.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #50163 le: vendredi 08 mars 2013, 13:33:37 »
Et Bilberry a (toujours) raison, Facebook est un tas de boue inhumain, hein.
Bah nan justement, c'est parce qu'il est humain que c'est un tas de boue :astro:

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #50164 le: vendredi 08 mars 2013, 13:43:17 »
Le plan c'est que la gaffe fasse rire et rameute des votants pour les PZA, Wolf. :-*

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #50165 le: vendredi 08 mars 2013, 14:00:00 »
Chuuuut ! Fallait pas l'dire. :niak:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #50166 le: vendredi 08 mars 2013, 14:06:46 »
JC > si tu avais suivi l'affaire, tu aurais vu que JeK aurait eu du mal à avoir son iPhone 5 moins cher, mais c'est pas très grave^^

Sinon, facebook, euh... joker ! En fait je m'en fous, en soi ça peut être utile, mais c'est les humains qui s'en servent mal qui aident pas (bon je passe outre les pubs et autres trucs du même acabit quant à la vie privée et les infos persos...). Pis bon, les gens ont l'air de tellement aimer se mettre en avait pour être vu par le monde entier, faut pas leur enlever ça !!  :R

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #50167 le: vendredi 08 mars 2013, 14:27:56 »
Non Kai', le pire c'est que c'était même pas fait exprès :'( Et justement, ça la fout mal juste avant les PZA :fu: Je veux pas devenir un Shern-like :niak:

Et GG JeK pour l'Iphone, tu veux bien me passer un peu de ta chance ? Je ne peux compter que sur ça pour mes partiels vu au point où j'en suis :cry:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #50168 le: vendredi 08 mars 2013, 14:45:26 »
Et GG JeK pour l'Iphone, tu veux bien me passer un peu de ta chance ? Je ne peux compter que sur ça pour mes partiels vu au point où j'en suis :cry:

Méfie-toi, il va te proposer une facturation en nature. ;D

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #50169 le: vendredi 08 mars 2013, 15:26:40 »
Je suis Facebook addict. Fouettez-moi. *maso sur les bords*

Aujourd'hui, j'ai pu consulter mes notes du semestre... Je n'ai AUCUNE mauvaise note. Par contre, j'ai trois mentions ABI (Absence Injustifiée?) que je traduits par un mélange d'absences en cours et de devoirs non rendus que ma présence (et mon excellence! Arhum... mes chevilles) n'ont pas su excuser. De fait, je ne sais pas si mon semestre est foiré ou si je peux rejouer les matières incriminées en rattrapage? Vu mes autres résultats, ça devrait pouvoir se faire, nan? Je sais pas. Je comprends que dalle au système de la fac, et à en juger les cris de scandale de mes collègues, je ne suis pas seul dans ce cas. Peut-être que j'aurais dû faire prépa, quitte à crouler sous le boulot... Allez savoir.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #50170 le: vendredi 08 mars 2013, 18:26:08 »
Sinon, facebook, euh... joker ! En fait je m'en fous, en soi ça peut être utile, mais c'est les humains qui s'en servent mal qui aident pas (bon je passe outre les pubs et autres trucs du même acabit quant à la vie privée et les infos persos...). Pis bon, les gens ont l'air de tellement aimer se mettre en avait pour être vu par le monde entier, faut pas leur enlever ça !!  :R

C'était plus ou moins mon avis il y a encore deux mois. :niak: Mais sous la pression de mes camarades de travaux de groupe, j'ai du commencé à utiliser régulièrement Facebook, et ça m'a permis pas mal de chouettes choses. Ouais c'est ultra cliché le "ça m'a permis de recontacter des amis que je ne voyais plus", mais euh ouais ça a marché comme ça. Genre je vois un ancien pote connecté, je repense à lui, je le contacte, puis plein d'autres et j'organise une bonne soirée. Et ça me fait un bien fou de revoir/reparler à des gens que je n'avais plus la possibilité de côtoyer. J'aurais pu les recontacter sans Facebook, mais 'faut quand même avouer que c'est quand même plus pratique que Skype/MSN/des SMS pour organiser quelque chose.

Et puis l'aspect partage de liens ou vidéos, c'est sympa, même si les 3/4 les repost de 9gag ont tendance à m'exaspérer. u_u

Sinon, j'ai passé une excellente journée, j'ai l'impression d'avoir compris ce que je veux faire de ma vie ! J'ai participé à un MUN, càd un Modèle des Nations Unies, càd une simulation de conseil des Nations Unies. Quel est le principe ? Un pays au hasard est attribué à chaque participant, et ceux-ci doivent débattre et faire des résolutions ou amendements liés à une thématique des relations internationales. Perso, j'ai eu la République Démocratique du Congo, et le sujet était "la problématique des enfants-soldats" et j'ai appris énormément de choses en l'espace d'une journée. Déjà, tout se fait en anglais, du coup ça entraîne bien et ça aide à enrichir son vocabulaire (pour des termes plus techniques), et puis les débats sont réellement passionnants. J'ai pas vraiment réussi à m'imposer, parce que je n'étais pas aussi à l'aise en anglais que d'autres participants (bah je me débrouille bien, mais je ne suis clairement pas parfait bilingue) et que ce genre d'exercices est assez impressionnant au début, mais j'ai tellement adoré que j'ai presque envie de m'inscrire dans une association qui en fait toutes les semaines. A quoi ça sert ? Et bien à améliorer ses capacités de débat, son anglais et surtout à devoir adopter le point de vue de pays dont on n'est pas forcément proches, ou dont on ne partage pas les idées. Et mine de rien, c'est extrêmement constructif de devoir se forcer à penser comme un pays du Tiers-Monde ou de "l'Axe du mal" des États-Unis. Et comme plus tard j'aimerais être ambassadeur ou occuper un rôle dans la politique internationale, et bien je pense que j'ai trouvé une sorte de vocation ! Vraiment une de mes journées les plus pleines depuis longtemps.

JeK => Classe quand même, ça doit faire plaiz' ça.  :^^:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #50171 le: samedi 09 mars 2013, 15:15:20 »
Facebook c'est cool, faut arrêter cette vendetta anti-FB
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #50172 le: samedi 09 mars 2013, 15:20:49 »
"On peut lui trouver une utilité" et "c'est cool" sont deux choses distinctes v.v

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #50173 le: samedi 09 mars 2013, 15:26:51 »
Facebook a une utilité, tu ne la vois peut-être pas mais ce réseau social est utile à certaines personnes :cfsd: (dont moi v.v)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #50174 le: samedi 09 mars 2013, 15:32:19 »
Ouais FB ça sert quand t'as des amis. Mais j'ai pas d'amis.