Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

séphiroth

http://kiwi83alex.skyblog.com/

je ne suis pas pêcheur, donc les demandes inutiles devront etre étudiés dans les prochains débats sur la pêche  (si tu vois s' que je veux dire ...)

Doutchboune

Dites, les enfants, c'est pas un chat ici, mais le topic où l'on fait des HS et parle de son humeur, etc...

Je sais que les HS sont autorisés, mais on demande quand même un minimum d'effort sur les posts !! En même temps, ça explique bien le rythme d'accroissement de ce topic...  :conf:

Donc, pour ce genre d'échange, merci d'utiliser les mp ou msn.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Neko

Kikou PZ !!!

Après un jour d'absence, je m'aperçoit que des nouveaux gardes d'hyrule sont apparues ???!!!

J'ai bien mangé ...

Humeur2 : moyenne
Ouiiin ! aujourd'hui c'était la reprise des cours  -_-
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Duplucky

Citation de: "Bluelink"Par contre, faudra m'expliquer un truc : quand on est censé recevoir de la doc sur les inscriptions pour les études posts-bac en décembre, et qu'on n'a rien reçu en janvier, c'est normal ? ToT'' Pareil pour ma confirmation d'inscription au bac, c'était censé être dans la boîte aux lettres à la fin de l'année, pas au début... U_U''

Pour la doc, c'est tout a fait normal, quand on sait que chez nous, on obtient generalement l'horaire de nos examens la veille de la session xD

Pour la confirmation, c'est tete fin de l'année 2007

PS: Gay El Pi garde d'Hyrule? ._. Alors, je me fait Sakon T_T (mais ou va le monde XD)

(félicitation)

Captain D

Re tout le monde:
J'avoue que le my life va vite en ce moment...on se demande pourquoi...
Je rentre de chez le medecin , je suis trop content , je reste encore deux jours a la maison!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Bluelink

Dup, fin de l'année 2007, je veux bien, mais vu que je passe le bac en juin, c'est plutôt moyen, comme plan... V_v

Mais rappelle-moi, tu manges quoi, ce soir ? Un pain perdu ? *sifflotte*

Captain link, content d'être cloué au lit ? Oo

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Pep's Kiwy

Arg, je coince sur une phrase en anglais >< (et voui, les hamsters c'est pas bilinge  ;-D ). Personne ne pourrait-il m'aider pour traduire cette *£m@*!+ phrase ?  :niais:

They throw down houses as they make everything sheepland

(Na veut rien diiiiiiiiire XD)
Les traducteurs c'est mort, mes parents aussi ^^'
Si ça peut aider, le contexte : ça parle des moines radins en 1520 qui gardent leur pâturages pour eux tout seuls, etc ^^

Merchui d'avance  :niais: Aidez-moi à ne pas piquer une crise de nerfs XD

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Captain D

Non je ne suis pas cloué au lit , mais cloué devant l'ordi!
Et puis faire la grasse mat' le matin , c'est toujours mieu que d'etre en cours , mon cher Bluelink! 8)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Duplucky

CitationThey throw down houses as they make everything sheepland

Euh, j'ai un truc du genre: ils lancent leurs maisons quand ils font n'importe quoi au pays des moutons ô_o

(Mais bon, c'est avec mes connaissances limitées: certaines traductions m'échappent xD )

Enfin bref, ca veut rien dire X3

BLue: bah t'y vas, et tu diras que t'auras ta confirmation a Noel :gnark:

Pep's Kiwy

Citation de: "Duplucky"
CitationThey throw down houses as they make everything sheepland

Euh, j'ai un truc du genre: ils lancent leurs maisons quand ils font n'importe quoi au pays des moutons ô_o

Mdr, pourquoi pas ? XD
Ca aurait le mérite d'être original, mais bon XD

Duplucky

BOn bah, un copain fort en anglais a obtenu ca:

CitationIls jettent en bas des maisons pendant qu'ils font à tout le sheepland

xD

Pep's Kiwy

Voui, le traducteur de voilà donne la même chose  :p
Je crois que je vais demander à ma prof finalement ^^

Bluelink

Dup, l'est super fort en Anglais, ton copain ! XD

Pep's, ça pourrait être un truc genre "ils détruisent des maisons pour ne laisser que des pâturages", même si ça me paraît légèrement space... XD

Capitain Link, m'en fiche, je commence à 13H, demain ! :niais: ('fin je me lèverai plus tôt pour faire le taff que j'aurais dû faire ce soir... >_>)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

séphiroth

j' vais allé au lit  *pour dessiner*
http://kiwi83alex.skyblog.com/

je ne suis pas pêcheur, donc les demandes inutiles devront etre étudiés dans les prochains débats sur la pêche  (si tu vois s' que je veux dire ...)

sheikha

Jay El Pi garde d'hyrule, c'est LA consécration des frères de sang.
:)

Sinon, la rentrée c'est bien passée ^^.
:)