Fail session. J'ai cherché dans tous les coins mon carnet de tickets restos du mois de février pendant trois jours, pour finalement me rendre à l'évidence que j'avais dû l'emporter et l'égarer pendant mon séjour dans le Gard. Surtout que quand je dis "chercher", c'est genre depuis chaque recoin de mon bureau jusque sous mon lit en passant par toutes mes paperasses.
Et là, sans le vouloir, je remarque qu'il est posé sur une étagère, sous mon nez. Littéralement sous mon nez, il était vraiment à hauteur de mes narines.
Je suis un boulet ! /o/
Ça m'est arrivé aussi une fois, ça...
Je ne sais plus exactement ce que je cherchais, un dépliant horaire je crois, sauf que je ne l'ai pas cherché pendant trois jours, mais juste avant de partir. J'avais justement un train à prendre et pas trop le temps donc ça me faisait un peu péter un câble de pas trouver ce truc. J'avais une pile de papiers sur mon bureau que j'ai retournée 20 fois. Au bout d'un moment, j'ai viré un truc sur le bureau d'un geste un peu brusque en le balançant plus ou moins derrière moi, il s'est pris dans mon abat-jour, qui s'est décroché avec l'ampoule, qui s'est explosée par terre... J'avais plus le temps, je suis donc parti sans mon dépliant et sans ramasser mes dégâts... Lorsque je suis rentré chez moi le soir, j'ai retrouvé ce p*#%$¤ de dépliant trônant fièrement au dessus de la pile de papiers que j'avais pourtant retournée 20 fois.
Je suis un boulet

...
Sinon, ça peut être col une guerre des génériques de séries TV, mais je ne me sens ni le courage, ni le temps de m'occuper de ça

!