Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14485406 fois)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49950 le: vendredi 01 mars 2013, 19:46:24 »
50 en caisse + 50 via le dossier = 100, mais effectivement, pour les 50 en caisse je devrais être très très vite au courant de si oui ou non je suis remboursé. :ange:
Et les % c'était un exemple comme un autre.

Je te remercie, en tout cas, tu m'éclaires. Je vais définitivement me laisser tenter, demain. ;)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #49951 le: vendredi 01 mars 2013, 21:32:34 »
Il me semble que tu payes 50 en caisse et qu'on te les rembourse plus tard. Donc juste un remboursement de 50€, quoi. Après, je me trompe peut-être, mais si c'est 100, l'offre est différente de la Vita. Renseigne-toi bien !

En tout cas je pense que si c'était frauduleux, ça aurait fait un sacré boucan. Je présume que de nombreuses personnes ont d'ores et déjà bénéficié du remboursement sans encombre, sinon je me doute bien qu'il y aurait eu un scandale à l’égard de Sony.

En tout cas, profite bien de la PS3 si tu décides de t'en prendre une !

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #49952 le: vendredi 01 mars 2013, 21:48:16 »
Aujourd'hui, pour bien avancer dans le TD d'esthétique en binôme j'ai travaillé avec un ami chez ses collocs. Et ma définition de " travailler " s'est ouverte à des horizons radicalement différents. Conclusion ? Nous avons le même album préféré parmi toute l'œuvre de Renaud (Marchand de cailloux  :-*), Roy est un personnage très lourd à manier dans SSBM, la Koenigsberg c'est vraiment pour les pauvres, et moi aussi je veux un chat qui se nomme Batman.

Et le soir je suis allé faire des courses. J'ai acheté du Nutella, de la brioche aux pépites de chocolat, des Oreos par trois packs de deux paquets, et deux tablettes de Milka avec des morceaux d'Oreos dedans. Après les pruneaux fourrés à la crème de pruneau, la nourritureception a-t-elle des limites ?

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #49953 le: vendredi 01 mars 2013, 21:55:47 »
Aujourd'hui, pour bien avancer dans le TD d'esthétique en binôme j'ai travaillé avec un ami chez ses collocs. Et ma définition de " travailler " s'est ouverte à des horizons radicalement différents. Conclusion ? Nous avons le même album préféré parmi toute l'œuvre de Renaud (Marchand de cailloux  :-*), Roy est un personnage très lourd à manier dans SSBM, la Koenigsberg c'est vraiment pour les pauvres, et moi aussi je veux un chat qui se nomme Batman.

Et le soir je suis allé faire des courses. J'ai acheté du Nutella, de la brioche aux pépites de chocolat, des Oreos par trois packs de deux paquets, et deux tablettes de Milka avec des morceaux d'Oreos dedans. Après les pruneaux fourrés à la crème de pruneau, la nourritureception a-t-elle des limites ?

1. Ca, c'est ce que j'appelle bosser.
2. Marchand de Cailloux est pas mal, en effet.
3. Je suis pas d'accord... il est plutôt easy, même s'il est un peu moins fluide que Marth
4. Oui, c'est bien le seul interêt de la Koenig XD
5. Si tu veux atteindre le niveau ultime de nourritureception, mêle tes tablettes de Milka/Oreos à une coupe de glace o/

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #49954 le: vendredi 01 mars 2013, 22:02:47 »
T'aurais dû me demander, Wolf, je bosse à Micromania.
Ils sont en train de VIDER les réserves de PS3, 'faut qu'tu l'saches, hein. Déjà, ils font des packs avec TOUT : fifa 13, metal gear, skylanders... Ensuite, t'as plein de packs avec une seconde manette offerte ou à 10€ au lieu de 60.
Mais dans tout ça, si, tu as une combine : ça ne fonctionne QUE pour les consoles à 12Go. En gros, absolument que dalle. C't'une console, tu pourras mettre deux jeux dessus, et ce sera fini. Pire, certains sont même trop lourds pour que puisses y jouer. Donc en gros, la PS3 12Go coûte genre 200€ avec une seconde manette dans plusieurs cas, mais seulement si tu te contentes de jouer QUE à ce jeu et de l'utiliser comme lecteur blu-ray.
Si tu veux une 500Go, soit tu achètes un disque dur à côté (au moins 50 balles), soit tu dépenses cent euros de plus pour la blanche. Y a des packs à 300€ avec deux voire trois jeux.
Donc la PS3 coûte encore assez chère si tu veux l'utiliser comme console et pas uniquement comme lecteur blu-ray/porte-verres.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #49955 le: vendredi 01 mars 2013, 22:17:45 »
Ou chauffage, puisqu'il paraît que la PS3 peut remplacer facilement tout vos radiateurs défaillants!

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #49956 le: vendredi 01 mars 2013, 22:21:05 »
Parce qu'en effet, la PS3 est mécaniquement hyper pas solide. Pas mal de gens se plaignent de bruits, de pannes, de CDs qui ont des problèmes de lecture... c'est clairement mal construit comme machine.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #49957 le: vendredi 01 mars 2013, 22:32:15 »
Pas mal de gens se plaignent de bruits, de pannes, de CDs qui ont des problèmes de lecture...
C'est marrant, ça me rappelle quelque chose ça, mais quoi donc...

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #49958 le: vendredi 01 mars 2013, 22:36:10 »
Je t'écoute ? Ah, la Wii ? Je me rappelle pas avoir entendu quiconque dire qu'elle était bruyante; des pannes, je suis sérieux quand je dis que Dup est la seule personne que j'aie jamais lue sur internet disant que la sienne est tombée en panne (et j'ai pas eu un seul client qui a précisé que leur console avait le moindre souci), et les problèmes de lecture, y a eu ceux de double-couches, ce qui était corrigé gratuitement au début et n'existe plus depuis genre trois ans.
Tous ces problèmes existent sur la PS3 depuis sa sortie, et ont même empiré sur la toute dernière.
Et j'irai pas parler de la XBox qui raye les disques que tu mets dedans.
Feuilles en vie

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #49959 le: vendredi 01 mars 2013, 22:38:56 »
Perso sur ma Wii j'ai de vilains (en assez grande quantité) points noirs ou blancs qui forment des lignes verticales sur ma télé selon certains jeux (comme SSBB par exemple), et c'est vraiment moche, donc affirmer que la Wii est une console sans défaut, meh.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #49960 le: vendredi 01 mars 2013, 22:39:14 »
Vu sa forme, je ne me servirais pas de la PS3 comme pose-verre...

Mais merci des infos, John, je suis effectivement passé tout près d'une arnaque dans les grandes lignes. Je vais donc attendre un peu plus et me contenter de la (3)DS, du PC et peut-être de la 360 qui m'attend toujours chez ma soeur.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #49961 le: vendredi 01 mars 2013, 22:41:42 »
Je t'écoute ? Ah, la Wii ? Je me rappelle pas avoir entendu quiconque dire qu'elle était bruyante
Moi, je l'affirme. J'ouvre mon PC et je fout des bouts de carton dans les ventilos qu'il fera moins de bruit qu'une Wii qui lit SSBB.

Bon pour le reste, c'était de la provocation gratuite, je veux bien le concéder :niak:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #49962 le: vendredi 01 mars 2013, 22:50:30 »
Shern, j'ai absolument jamais dit que la Wii était une console sans défauts. Merci d'lire c'qui t'chante :3
Et Vince, j'avoue qu'à force, ma Wii est devenue assez bruyante aussi en vieillissant; mais j'imagine qu'il me suffirait d'la nettoyer peut-être un peu d'sa poussière :p mais en même temps, vu que j'ai tout transféré sur ma Wii U et genre qu'elle ronronne mais j'adore le tout léger son fin de cette console...
Et encore une fois : en un mois et demi à bosser à micromania, j'ai eu plusieurs dizaines de clients qui demandaient de l'aide pour leur PS3, et pas un seul pour la Wii.

Ah et Wolf, en soi c'pas vraiment une "arnaque", ça revient vraiment pas cher, mais pour un usage très léger. Et quand bien même, celle à 500 Go a quand même trois jeux offerts, bien que pas forcément du goût de tous -Heavy rain, Infamous 2 et Uncharted 3 je crois.
Feuilles en vie

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #49963 le: vendredi 01 mars 2013, 22:53:05 »
En même temps, plus personne joue à Wii, normal que personne aie besoin d'aide pour la réparer v.v [/troll]

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #49964 le: vendredi 01 mars 2013, 23:02:40 »
Hmm... Alors je vais prendre cette offre à 12Go maintenant, et je prendrai le DD 500 plus tard.
De toute façon, je veux surtout "sauter sur l'occasion", mais j'ai pas de télé pour le moment, mes deux postes sont aussi restés chez ma soeur pendant le déménagement à Paris.  :R