Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11128747 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49725 le: jeudi 14 février 2013, 23:46:20 »
Moi c'est pas mieux, je me suis fait trompé l'année dernière le jour de la saint-valentin, alors...

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49726 le: vendredi 15 février 2013, 01:37:18 »
La St-Valentin est une des rares journées pendant lesuqlles je n'ai jamais eu de copine.

Une fois je me suis fait plaquer la veille par une fille qui m'a dit qu'elle allait passer le 14 avec quelqu'un d'autre. Une autre fois j'ai passé le 14 avec une amie, qui est devenue ma copine le lendemain ou 2 jours après.

Mais pas de copine le 14. Géniale cette fête  X.
EvilivƎ

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49727 le: vendredi 15 février 2013, 01:37:46 »
La Saint Valentin =


Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49728 le: vendredi 15 février 2013, 05:11:23 »
Si vous voulez parler de miracles, de surnaturels et de phénomènes non explicables par la science, faut vous tourner vers Yuan, qui adore ça. Surtout les histoires de zombis qui marchent jusqu'à leurs tombes.

Mais quel comique ! T'as jamais pensé à en faire ton métier ?
Parenthèse pour ceux qui n'avaient pas tilté : Je suis phobique du paranormal. Ça me fout les jetons d'une façon absolument dérangeante. ;_; Bon par contre les zombis ça me fait pas peur.

Pour en revenir à la Saint Valentin, bah c'est une fête comme une autre, dédiée aux amoureux, tout comme on a la fête des mères, des pères, etc. Personnellement, je pense que son amour pour une personne, ça n'a pas besoin d'un jour particulier dans l'année pour s'exprimer. De même, pas besoin d'un jour sur 365 pour faire un cadeau à quelqu'un (je pense aux anniversaires, là). Perso, je fais des cadeaux n'importe quand, pour peu que j'en ai les moyens et que j'en ai envie. Ça me fait toujours plaisir d'offrir, et j'ai pas besoin qu'on soit un jour particulier pour le faire.

Après, un jour particulier, justement, ça offre une occasion d'offrir. Donc si on a les moyens, on peut faire un cadeau spécialement pour l'occasion ! Même si perso, je fais des cadeaux de façon un peu anarchique, et je pense que mon entourage s'y est habitué. Par exemple : j'ai offert à mon père une grande aquarelle une semaine avant son anniversaire. J'ai offert un gundam à une amie juste un peu avant Noël (donc pour la fin du monde, en fait :b). Et ainsi de suite... C'est presque une tradition venant de moi. x)

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49729 le: vendredi 15 février 2013, 09:07:56 »
Moi aussi je veux voir une pluie de météoriiiiites! Je vais aller habiter en Russie...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49730 le: vendredi 15 février 2013, 09:31:29 »
Bah, j'ai envie de dire, même si c'est pas agréable, les placages le jour de la St Valentin sont pas si rares, dans la mesure où l'approche de cette fête peut se faire poser des questions sur sa relation, alors que le reste du temps, on peut continuer de la subir sans réfléchir. Et si on se met à y réfléchir et qu'on se dit qu'on veut rien offrir à l'autre parce qu'on n'en a pas envie (et pas parce qu'on veut pas fêter cette fête), on se dit qu'il vaut mieux le quitter...
Bon après, c'est ptet mieux de pas le faire le jour même, mais un peu avant, après... les gens ne sont pas forcément doués de tact, qu'elle qu'en soit la raison, que ce soit par indifférence ou par peur de faire mal.

Et merci Floax, ça me touche beaucoup ce que tu dis, vraiment  :)

Et Cocotte, tout pareil *o* neeeeeeeed !!


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49731 le: vendredi 15 février 2013, 15:49:28 »
Allez dire ça aux 1000 et quelques blessés par cette chute. :astro:

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49732 le: vendredi 15 février 2013, 16:26:47 »
Baaaaah moi j'ai pas fêté la St Valenbide avec mon coupain parce qu'on habite à 200 km l'un de l'autre, ce qui ne facilite pas les choses, GNUHU.
Mais à la place j'ai fait une soirée Just Dance avec ma classe et c'était juste énorme, parce que bouger son cul sur ce truc c'est quand même vachement drôle faut l'avouer. On a testé le bon casual gaming des familles, utile pour les cours de game design, héhé.  8)
Puis après on a fini en boîte résultat je suis crevée et j'ai mal partout mais la vie est coooool ! /o/

Sinon c'est marrant Doutch, ça m'arrive de plus en plus ces méchants "coups de vieux" quand tu retrouves un objets particulier ou que tu repenses à un événement ...
Genre la dernière fois j'ai du fouiller dans mes vieilles Game Boy pour retrouver un jeu ... Putain cette baffe quand je retombe sur ma cartouche Pokemon Rouge complètement usée... Ms vieux câbles Link et autres accessoires, ça rappelle l'innocence et les bons souvenirs d'enfance ...

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49733 le: vendredi 15 février 2013, 17:05:33 »
Bah, Emy, dis-toi qu'entre mon copain et moi, à la St Valentin, y avait environ 9000 km... Et aucun moyen de se joindre, sauf celui d'urgence... Bon, ça va qu'on ne se la souhaite pas, mais même si on avait voulu le faire, c'était plutôt dans le genre impossible xD

Et pour les coups de vieux, ça parait logique, mais... plus on vieillit et plus on a l'occaz d'en vivre. Mais bon, tant qu'on est bien dans son âge, y a pas de souci, en fin de compte  :)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Cupcake

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 234
  • Quelqu'un d'autre.
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49734 le: vendredi 15 février 2013, 18:06:51 »
Excellente raison de détester la St-Valentin: Te faire plaque par ta copine.
 Ouais ouais, no comments.
Je connais, et compatis..

Enfin, c'est tout de même une bonne raison pour beaucoup boire, beaucoup manger et beaucoup boire, et ça c'est bien  ;D


Au passage, je (et sûrement Cap aussi  :^^: ) vous conseille Vanille ou chocolat ?, qui est un très bon livre ;D

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49735 le: vendredi 15 février 2013, 18:08:55 »
Au passage, je (et sûrement Cap aussi  :^^: ) vous conseille Vanille ou chocolat ?, qui est un très bon livre ;D

Pour l'instant, je vais rester sur Les Contrées du Rêve. On verra plus tard. :R

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10995
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49736 le: vendredi 15 février 2013, 18:09:46 »
Au passage, je (et sûrement Cap aussi  :^^: ) vous conseille Vanille ou chocolat ?, qui est un très bon livre ;D

Je confirme, ce livre est vraiment spécial. A essayer

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49737 le: vendredi 15 février 2013, 20:00:30 »
Bonsoir ! Je suis heureux !

(Cliquez pour afficher/cacher)

C'est un bon début de passeport pour la Sorbonne, même si je pourrais être déçu que c'est la pratique qui m'a le plus haussé ma moyenne par rapport aux rares cours magistraux et à la dramaturgie, faut dire que Bordeaux 3 est la seule université de France qui propose autant de pratique en théâtre, vivement que j'apprenne quelque chose ! Mais je suis content de voir que la scéno pour laquelle j'avais mis mon cœur et mes tripes a été comprise dans son essence profonde, au moins par un des trois profs qui a écrit une belle critique constructive !

Et hier soir, je me suis lâché, porté par les velléités de mes camarades, peut-être pour la première fois de ma vie estudiantine, je rentrai dans un bar et, sous les regards interloqués des mêmes camarades qui avaient pris des bières et me poussaient à m'y mettre, je me suis enfilé un verre de Vodka sans passer par rien d'autre. Je ne fais pas les choses à moitié, c'est tout v.v.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49738 le: vendredi 15 février 2013, 20:04:59 »
10 en anglais ? Ca doit être 'achement dur. :cfsd:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49739 le: vendredi 15 février 2013, 20:21:28 »
Je suis en B2, l'an dernier j'ai eu 14 en B1, on bossait d'une manière très " française ", grammaticale, mais là on s'exprime, on débat, c'est pas scolaire comme à un niveau inférieur. C'est très formateur et le prof est juste le mec cool sympa beau gosse geek qu'on veut tous avoir, mais j'ai toujours un peu ce sentiment d'étrangeté, comme si je n'avais pas de moyen de sortir de cette langue qui, quoi qu'on en dise, est encore étrangère quand on veut l'apprendre.