PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.
Tant qu'il n'y a pas "L'Un des Nôtres" qui joue dès que le banni tente de se connecter sur PZ ça ne sera pas une VRAIE sanction.
Bah en fait, y a eu un changement mais il faut le garder secret, hein, c'est ultra-top-confidentiel alors je le mets sous spoil. (Cliquez pour afficher/cacher)T'es sûr que tu veux savoir, hein ? (Cliquez pour afficher/cacher)En fait... (Cliquez pour afficher/cacher)Guiiil-Sama est Guiiil !Mais j'compte sur toi, faut pas l'répéter.
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir
Seigneur Dieu en lequel je ne crois pas, Krystal, aurais-tu reçu ce kit car tu serais fan de l'excellente et extrêmement prometteuse BD gothique End : Elizabeth ?
... Bouuuuh ! Comment je suis über-déçu. Sinon, ouais, la BD fait cher à l'achat mais elle vaut son prix. Un peu comme La Jeunesse de Picsou.