Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14525035 fois)

En ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49545 le: vendredi 08 février 2013, 21:14:29 »
Partout. Faut juste que tu te renseignes sur les options des différents lycées autour de chez toi  v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

link du 40

• Invité
« Réponse #49546 le: vendredi 08 février 2013, 21:40:55 »
Lundi a était la pire journée de ma vie (vous remarquerez qu'en passant j'ai fait un rime...bref) donc le Lundi on a deux heures de sport et c'est de l'accro sport mon jogging est assez évaser et comporte plusieurs plis, et malheureusement dans mon groupe il y'a eu des idiotes qui croyait qu'en portant une fille j'était en
(Cliquez pour afficher/cacher)
16+  et donc tout le monde s'est moqué de moi.

Mais le pire a était le soir dans la douche, je m'était déshabiller pour allez me doucher quand un petit malin à voulu: 16 et +
(Cliquez pour afficher/cacher)
et s'apprêtait à me prendre en vidéo il a ouvert la porte et j'était nu, là j'ai crier de rage, et j'ai poussé le gars violemment sur mon casier, puis je lui ait balancé une valise et tout le reste et là le surveillant est arrivé et à punit le fauteur de trouble.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #49547 le: vendredi 08 février 2013, 21:44:54 »
J'pense que tous les messieurs, quel que soit leur âge, ont déjà eu une érection dans leur vie; et j'doute que la masturbation soit assez "adulte" pour que des jeunes soient choqués à l'idée de lire ça. Donc inutile de te censurer, mecton.
Autrement, bah des fois les gens sont des emmerdeurs, et y a pas vraiment grand-chose à faire d'autre que de faire avec, hein...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #49548 le: vendredi 08 février 2013, 21:48:17 »
Oh, tu sais à 16 ans on est pas très mature. En fait je crois qu'on l'est jamais, cette aprèm un type de 20 ans a éclaté le rire quand le prof a dit "faire le guet" :astro:

Après forcément je connais pas toute l'histoire mais ça reste que tes "camarades" ont l'air d'être de sacrées enflures pour pas être trop vulgaire. Je trouve ça même grave ce qu'a essayé de faire le type, j'imagine que dans sa tête c'était drôle :x

link du 40

• Invité
« Réponse #49549 le: vendredi 08 février 2013, 21:54:59 »
Cela l'a était moins quand je l'ai  tapé et que sa tête à heurter le casier, et c'était pas un gars de ma classe, celui qui a essayé de me prendre en photo, du coup il est viré de l'internat mais pas de l'établissement du coup ses parents paient plus cher pour les transport que l'internat quand il y'était.

Et en sport je n'ai pas eu d'érection, c'était le jogging, mais les gars de 16,17,18 ans de ma classe sont des immatures

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #49550 le: vendredi 08 février 2013, 21:59:55 »
J'pense que tous les messieurs, quel que soit leur âge, ont déjà eu une érection dans leur vie; et j'doute que la masturbation soit assez "adulte" pour que des jeunes soient choqués à l'idée de lire ça. Donc inutile de te censurer, mecton.

Moi on m'a bien censuré pour avoir posté la photo d'une quequette des neiges, alors tu sais... v.v

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #49551 le: vendredi 08 février 2013, 22:04:18 »
Donc tu as manqué de faire subir un traumatisme crânien à un mec parce que tu t'es juste rappelé que le corps humain était constitué d'organes qui fonctionnaient selon mécanismes normaux et que tout le monde avait un zizi ?

Hors ligne Resh

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Why? Because I can.
« Réponse #49552 le: vendredi 08 février 2013, 22:07:08 »
Il est violent, ce mec et ses réactions excessives 

link du 40

• Invité
« Réponse #49553 le: vendredi 08 février 2013, 22:10:58 »
J'ai un complexe disons à mon sexe, c'est que...Et je ne supporte pas qu'un gars force la porte de ma douche pour voir ce que je fais et le prendre en vidéo(surtout que j'avais rien fait) donc naturellement j'ai pété les plombs

Hors ligne Resh

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Why? Because I can.
« Réponse #49554 le: vendredi 08 février 2013, 22:13:10 »
J'ai un complexe disons à mon sexe

T'as un petit pénis? v.v

Message modéré par Hope
Remarque très pertinente, mais ça s'apparente à du flood, donc si tu pouvais éviter.
« Modifié: vendredi 08 février 2013, 22:19:31 par un modérateur »

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #49555 le: vendredi 08 février 2013, 22:14:33 »
Wut
Hamster, t'as un mec qui s'apprête à te prendre en photos à poils, tu trouves pas ça... "cohérent" d'avoir une réaction relativement offusquée/brusque ?..
Même si, évidemment, chercher à lui éclater le crâne est pas forcément une excellente solution, le mec VOULAIT PRENDRE UNE PHOTO DE SA BITE SANS SON ACCORD
y a intérêt à ce qu'il réagisse pas convenablement hein
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #49556 le: vendredi 08 février 2013, 22:14:49 »
Ouais 'fin on va pas reprocher à link du 40 de s'être montré violent quand même ._. Si le type a bel et bien tenté de le choper à poil je comprends son comportement perso.

C'est grave ce qu'il a voulu faire hein, bon je m'arrête là parce que ce genre de remarque ça m'énerve.
Vraiment.

link du 40

• Invité
« Réponse #49557 le: vendredi 08 février 2013, 22:20:10 »
Et bien t'a deviné Resh c'est ça mon complexe, et puis comme l'a dit John Craft  c'est sûre que de voir quelqu'un me prendre en photo sans mon accord pour montrer mon pénis à ses camarades et les poster sur un site, alors j'ai vu rouge, logique et merci Bilberry de ne pas me reproché cette accès de violence

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #49558 le: vendredi 08 février 2013, 23:37:10 »
Si le type a bel et bien tenté de le choper à poil je comprends son comportement perso.

Et dire qu'il y'a même pas 2-3 pages en arrière on parlait du sens sexuel ou non d'une phrase... Autant la phrase de Wolf, y'avait pas trop ce sens là, autant là, il s'est passé des trucs bizarres dans ma tête v.v

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #49559 le: vendredi 08 février 2013, 23:40:38 »
Donc tu as manqué de faire subir un traumatisme crânien à un mec parce que tu t'es juste rappelé que le corps humain était constitué d'organes qui fonctionnaient selon mécanismes normaux et que tout le monde avait un zizi ?

Bwarf, si c'est comme ça tu peux te retrouver devant tous les mecs de la Terre le saucisson à l'air, puisque de toute façon, c'est la nature.

(et plus sérieusement le mec qui me fait ça, c'est plus qu'un traumatisme crânien que je lui souhaite)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?