Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14164161 fois)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49320 le: samedi 02 février 2013, 20:03:02 »
Rictus, je pense qu'elle était vraiment sérieuse. Quand je l'entends parler de ses "bons souvenirs" à propos de l'homme qui lui a appris la couture, pour dire juste derrière que c'est quelque chose d'absolument abominable, j'y vois vraiment la trace de quelqu'un qui a été énormément marqué par la religion (une version assez extrême, bien sûr), au point d'être à la fois horrifiée mais pleine de compassion.

Faut dire que la plupart des manifestants contre le mariage gay, soit ils se préoccupent que des enfants (ce qui est déjà d'une mauvaise foi hallucinante), soit ils sont homophobes primaires, soit ils sont hyper religieux. Et quand on voit jusqu'à quel degré de connerie les extrémistes religieux peuvent arriver (y'a qu'à voir Boutin et encore, il y a pire), pas étonnant qu'on se retrouve avec ce genre de déclaration.
Mais bon le Petit Journal c'est quand même bien orienté, ça doit surement se trouver des idiots aussi du côté de ceux qui défendent le mariage (et eux j'aimerais bien les voir aussi).

Pour la loi en question ça me fait grave chier qu'elle soit passée parce qu'on ne verra plus ça :

Et ça, c'est triste.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #49321 le: samedi 02 février 2013, 20:27:26 »
En parlant de dragibus, vous connaissez ça ?

:-*

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #49322 le: samedi 02 février 2013, 20:29:09 »
Ouais, je connais, et autant je raffole des dragibus (et surtout des bleus, oui), autant ces gros machins, j'aime pas trop trop...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #49323 le: samedi 02 février 2013, 20:32:20 »
Ouais y en a qui ont des goûts vraiment étranges. Et il y en a tellement de différents que tu sais jamais sur quel goût tu vas tomber. C'est ça qui est drôle (même si y en a des bien dégueux) !

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #49324 le: samedi 02 février 2013, 20:37:30 »
C'est des dragées surprises de Bertie Crochue ou quoi  ;D ?

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #49325 le: samedi 02 février 2013, 20:43:34 »
Ouais, en quelque sorte. Mais y a pas de goût crotte de nez. :(

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #49326 le: samedi 02 février 2013, 20:55:43 »
J'en ai sur mon bureau, la moitié du paquet même et j'ai toujours pas trouvé le courage depuis cet été de les terminer.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #49327 le: samedi 02 février 2013, 21:32:26 »
Bah D_Y, le Petit Journal montre ce que ses spectateurs veulent voir ! Quand ils ont un sujet qui plait à un certain type de public, ils le lâchent pas. Voir un type dire "Faudrait supprimer les religions et empêcher les gens de croire pour que la société puisse enfin évoluer" (ça, on le voit dans chaque discussion religieuse sur 9gag), ça ferait rire personne ou presque en France, des deux cotés !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #49328 le: samedi 02 février 2013, 21:45:45 »
Ouais le petit journal j'aime moyen justement parce que c'est toujours un peu "facile"... Ils essaient d'imiter le daily show qui est extrêmement bien conçu et écrit, mais Barthès est pas si charismatique que ça et l'écriture des sketchs ou autres, bien que sympa, laisse quelquefois à désirer.
C'pas un mauvais truc, juste j'trouve que ça tombe facilement dans le "bleh".
Les gens interviewés restent une source de pinauderie fameuse et ça reste l'une des raisons pour lesquelles le petit journal c'pas si mal.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #49329 le: samedi 02 février 2013, 21:46:16 »
Mais bon le Petit Journal c'est quand même bien orienté, ça doit surement se trouver des idiots aussi du côté de ceux qui défendent le mariage (et eux j'aimerais bien les voir aussi).

C'est sûr qu'on y montre plusieurs scènes très WTF de la part des militants anti mariage gay, mais Yann Bathes se fout de tout le monde dans cette émission, il y a qu'à voir Franck Riester qui est passé Jeudi et qui, même s'il est de l'UMP, est pro mariage gay.

Mais c'est sur que c'est une émission satire qui s'adresse surtout aux gens de la gauche économique et sociale, et ils ne s'en cachent pas. C'est la même chose avec Infoman ici au Québec.
EvilivƎ

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #49330 le: samedi 02 février 2013, 23:34:09 »
Bonsoir le forum,

Je fait un comeback, mais l’ennui c'est que j'ai louper plein de choses, pas facile de rattraper 2 ans de non suivis régulier !
Bref le forum a quand me^me pas mal bouger, des anciennes tête des nouvelles.

Comment allez vous? :)

Je vous que vous suivait toujours aussi de près l'actu !  Sur cette actu , le problème c'est que les gens commence a confondre de plus en plus de choses, Manque d'arguments, "fatigue/lacement" et autre ... du coup les valeur "primaire" prenne le dessus et on arrive a ce type de réfections désobligeantes ( cf le petit journal qui en effet fait du sensationnel et vu que c'est une chaine privé, canal peut payer ...).Du coup on fait du zapping de propos, et au finale on parle pas du sujet réellement...  :(

Pour un truc tout con au finale, Une reconnaissance , un droit universel, il y a eu dans les autres pays des protestation pour ce même type de droit mais ça pas atteint ce taux violence verbale qu'on a actuellement en France ...  Il aurais fallut une fois les rapport et les entretiens, de voté directement et de ne pas retarder, retarder et ... et relancer les "débat", "discourt" et autre ...

Une fois c’est fait c’est fait ! 
Les gens ils s'en foutent au finale !

Sinon sujet des bonbons : perso je préfère les Scoubidous, en bouche et en gout c'est plus appréciable que les dragibus

^^

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #49331 le: samedi 02 février 2013, 23:40:57 »
Ah Kaiwatt, pendant un instant j'ai cru que c'était des œufs en sucre ton image. Du coup ça m'a donné envie d'en manger.

Miam, il va falloir attendre Pâques je crois  :'(

Sinon c'est vrai que c'est pas mal les dragées aux goûts différents, on tombe parfois sur des trucs assez spéciaux. Après je trouve aussi que comme tu n'es pas sûr de retomber sur un truc que tu aimes, ça donne moins envie d'en manger que certains autres bonbons qui ont un goût addictif unique.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #49332 le: samedi 02 février 2013, 23:48:17 »
Rhaaaa des oeufs en suuuucre *o*

Le truc qui me fait être contente que ça soit Pâques !!

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #49333 le: samedi 02 février 2013, 23:57:13 »
Sinon, on fait disparaitre quand le Sénat pour gagner du temps ? /o/

Ah ! Tu tombes bien, mon vieux Guiiil, Nostradamus a justement prévu cela pour la décennie 2010-2020 ! ;D

Centurie X.15 :

Pere duc vieux d'ans & de soif chargé,
Au iour extreme fils desniant l'esguiere
Dedans le puis vif mort viendra plongé,
Senat au fil la mort longue & legere.

X.15 : vers 2010

Le Sénat, institution antique, ne subira guère de remous. A la fin d'une
sénature, son "fils", l'Assemblée Nationale, ne le renouvellera pas. Le
Sénat s'éteindra sur décision de l'Assemblée1. Sa mort aura été
annoncée depuis longtemps, car il ne jouera plus grand rôle, et elle sera
sans conséquence.

1. Aiguière ("esguiere"): vase à eau. Puy vient de podium : sièges d'un hémicycle.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #49334 le: dimanche 03 février 2013, 00:29:09 »
Il est trop fort ce Nostradamus !!

Sinon, pour ceux qui pourraient éventuellement se le demander, l'aube se lève sur Kuala Lumpur en ce moment même, info de première main (et pas juste en regardant les fuseaux horaires)  :^^:

Sur ce, je vais pas tarder à aller me coucher, j'ai du sommeil en retard !