Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11123311 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49125 le: vendredi 25 janvier 2013, 17:22:42 »
Et en écoutant All By Myself.
Bonus pour ceux qui chantent faux par dessus.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49126 le: vendredi 25 janvier 2013, 19:19:40 »
On est en Hors-Sujet, alors j'ai pas peur de flood en disant: JeK, JE T'AIME! Parce que Once upon a time in America, c'est trop un des meilleurs films du monde. Au passage, je suis heureux, le 2nd semestre s'annonce prometteur sur le plan vie étudiante (même si nos profs vont apparemment donner à certains des envies de suicides)...

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49127 le: vendredi 25 janvier 2013, 21:36:36 »
Je viens de passer une semaine extraordinaire ..

Après m'avoir découvert une tendinite, j'ai eu le droit à des anti-inflammatoires qui m'ont déclenché de nouvelles douleurs qui elles mêmes sont du à la présence de 2 gentils calculs près d'un de mes reins tout particulièrement fragile, et aujourd’hui j'ai la grippe.
Bon cumulez trois maladies en un coup, c'est pas assez, j'ai découvert à travers mon chaotique parcours médical que je n'étais plus prise en charge nulle part ni par la mutuelle ni par la sécu, j'ai du payer à mes frais des soins et examens faramineux et lundi je vais devoir passer ma journée dans les administrations. Et pour finir, j'ai aussi reçu une très chère lettre m'annonçant ma 1ère infraction au code la route, excès de vitesse et retrait de points ..

Allez j'ai envie de dire, achevez-moi  :'(
« Modifié: vendredi 25 janvier 2013, 21:54:59 par Chatmallow »

 MISS PZ 2014

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49128 le: vendredi 25 janvier 2013, 21:43:32 »
Et pour finir, j'ai aussi reçu une très chère lettre m'annonçant ma 1ère infraction au code la route, excès de vitesse et retrait de permis ..

Bah là, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, jeune délinquante.

Un excès de combien ?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10993
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49129 le: vendredi 25 janvier 2013, 21:47:25 »
Et pour finir, j'ai aussi reçu une très chère lettre m'annonçant ma 1ère infraction au code la route, excès de vitesse et retrait de permis ..

Bah là, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, jeune délinquante.

Un excès de combien ?

Retrait du permis et 1ère infraction ?! Elle devait rouler vite. Beaucoup trop vite v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49130 le: vendredi 25 janvier 2013, 21:49:10 »
Je viens de passer une semaine extraordinaire ..

Après m'avoir découvert une tendinite, j'ai eu le droit à des anti-inflammatoires qui m'ont déclenché de nouvelles douleurs qui elles mêmes sont du à la présence de 2 gentils calculs près d'un de mes reins tout particulièrement fragile, et aujourd’hui j'ai la grippe.
Bon cumulez trois maladies en un coup, c'est pas assez, j'ai découvert à travers mon chaotique parcours médical que je n'étais plus prise en charge nulle part ni par la mutuelle ni par la sécu, j'ai du payer à mes frais des soins et examens faramineux et lundi je vais devoir passer ma journée dans les administrations. Et pour finir, j'ai aussi reçu une très chère lettre m'annonçant ma 1ère infraction au code la route, excès de vitesse et retrait de permis ..

Allez j'ai envie de dire, achevez-moi  :'(

Si tout ça t'a pas tuée, qui le pourra ? :niak:

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49131 le: vendredi 25 janvier 2013, 21:49:24 »
Et pour finir, j'ai aussi reçu une très chère lettre m'annonçant ma 1ère infraction au code la route, excès de vitesse et retrait de permis ..

Bah là, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, jeune délinquante.

Un excès de combien ?

Retrait du permis et 1ère infraction ?! Elle devait rouler vite. Beaucoup trop vite v.v

C'est ce que je demande, parce que six points d'un coup, faut le faire.

Plag ! :zem:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49132 le: vendredi 25 janvier 2013, 21:52:32 »
Je viens de passer une semaine extraordinaire ..

Après m'avoir découvert une tendinite, j'ai eu le droit à des anti-inflammatoires qui m'ont déclenché de nouvelles douleurs qui elles mêmes sont du à la présence de 2 gentils calculs près d'un de mes reins tout particulièrement fragile, et aujourd’hui j'ai la grippe.
Bon cumulez trois maladies en un coup, c'est pas assez, j'ai découvert à travers mon chaotique parcours médical que je n'étais plus prise en charge nulle part ni par la mutuelle ni par la sécu, j'ai du payer à mes frais des soins et examens faramineux et lundi je vais devoir passer ma journée dans les administrations. Et pour finir, j'ai aussi reçu une très chère lettre m'annonçant ma 1ère infraction au code la route, excès de vitesse et retrait de permis ..

Allez j'ai envie de dire, achevez-moi  :'(

What ? Une malade ? Ca m'intéresse !  :^^':

Ouch, chaud les calculs rénaux, c'est le genre de truc à faire un mal de chien.

Mais si ça peut te rassurer (mode ramènesascience = ON) il n'est pas plus douloureux que la douleur provoquée par une dissection aortique.  ¬¬ Vous voyez, c'est vraiment littéralement une dissection : l'aorte se déchire sur toute sa longueur, mais bon, si ça vous arrive un jour, la mort est très rapide par hémorragie interne foudroyante... so, be happy ! :ange: (mode ramènesascience = OFF)

Rageant, ton problème de sécu, ça s'est arrangé ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10993
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49133 le: vendredi 25 janvier 2013, 21:54:04 »
Je ressort le bouquin du code... Hum, voyons, pour perdre 6 points... Alors, ya plusieurs moyens. Ah, il y a excès de vitesse supérieur à 50 km/h.  v.v
Chatma, qu'as tu fait ? :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49134 le: vendredi 25 janvier 2013, 21:54:35 »
Non en fait, un retrait de points et pas de permis, pardon  :^^': 
Je roulais à 117 au lieu de 110, vitesse retenue : 111, les boules  v.v
« Modifié: vendredi 25 janvier 2013, 21:56:55 par Chatmallow »

 MISS PZ 2014

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49135 le: vendredi 25 janvier 2013, 22:36:38 »
Non en fait, un retrait de points et pas de permis, pardon  :^^': 
Je roulais à 117 au lieu de 110, vitesse retenue : 111, les boules  v.v
Sont pointilleux chez vous, chez nous on peut rouler pépère à 115 sur les autoroutes limitées à 100 sans se faire chier par la polie :niak: Heureusement les radars photos sont loin d'être répandu. Sinon, la sécu qui paie pas les soins, j'trouve ça bizarre, chez nous on a une assurance-maladie universelle qui couvre pas mal tous les soins de santé au public, je croyais que ça fonctionnait comme ça en France aussi...

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49136 le: vendredi 25 janvier 2013, 23:47:30 »
Citer
On est en Hors-Sujet, alors j'ai pas peur de flood en disant: JeK, JE T'AIME! Parce que Once upon a time in America, c'est trop un des meilleurs films du monde.

Sache que j'aime aussi tout ceux qui aiment ce film o/
Aimer ce film, c'est avoir du goût. Parce que tout est dans ce film. Le cinéma. Le vrai. v.v
C'est rare qu'un film me boulversifie à ce point en plus. Et le pire c'est que je ne m'en lasse pas. J'ai beau le voir 2, 3, voire 4 fois par mois, l'émotion reste toujours la même. J'ai même envie de dire qu'elle s'amplifie de plus en plus. Sincèrement, très peu de films me font cet effet, ça doit même être le seul :p
Et D_Y peut témoigner, il sait que j'suis à fond dessus v.v

En plus, ce film peut se targuer d'avoir la meilleure BO de film qui n'ait jamais été faite !
Composée par Ennio "Dieu" Morricone :



Excusez cet élan d'enthousiasme mais lorsqu'on tombe amoureux de quelque chose, c'est difficile de fermer sa gueule :'(

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49137 le: samedi 26 janvier 2013, 00:00:33 »
En plus, ta sign représente de loin la plus poétique des scènes du film, à mes yeux^^

Outch, Chat, c'est ce qu'on appelle une vie de merde o_o N'approche pas d'objets dangereux, hein?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49138 le: samedi 26 janvier 2013, 01:39:53 »
FUCK YES
j'ai enfin trouvé un moyen d'afficher des photos en GRAND sur mon tumblr, à chaque fois elles étaient rikiki au milieu d'la page comme des cacas ça faisait "meh" alors que bon, hein, c'est des PHOTOS, c'est fait pour être VU en GRANDIOSE missié !
Donc ça me fait hyper plaisir et le html c'est BEAU.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49139 le: samedi 26 janvier 2013, 03:02:28 »
FUCK YES
j'ai enfin trouvé un moyen d'afficher des photos en GRAND sur mon tumblr, à chaque fois elles étaient rikiki au milieu d'la page comme des cacas ça faisait "meh" alors que bon, hein, c'est des PHOTOS, c'est fait pour être VU en GRANDIOSE missié !
Donc ça me fait hyper plaisir et le html c'est BEAU.
Jissé. En ce moment même, tu m'fais peur...