Chez moi, en plein sud, on n'est pas prêt d'avoir de la neige. Par contre, on commence tout en douceur, après avoir goûté honteusement les 25°C de décembre, il commence enfin à pleuvoir un peu. Vivement Juillet pour qu'il neige

.
Autrement, j'ai été contacté par le centre culturel de ma ville pour apprendre que mon portait devant la cathédrale était sélectionné parmi les 10 à être exposés sur les murs de la ville. J'ai un peu hésité, parce que c 'est une grande taille, mais la photo semble très belle surtout avec la légende tirée de
La Cathédrale de Brel. Puis ça fera parler les gens, je suis content et mon père est fier, c'est une bonne initiative.
Et je prévois d'envoyer des scènes de
Partir. aux Journées de lyon des Auteurs de théâtre. Mais il n'acceptent pas les scènes seules, ce serait alors peut-être l'occasion de donner une forme concrète, un début et une fin à ce texte. Même je veux en faire un " catalyseur de mon expérience ", ça ne m'empêchera pas d'en écrire plusieurs parties, plusieurs " livres ", ce serait un bon accomplissement.
Et en parallèle, mes démarches sont de plus en plus sûres pour quitter cette honte qu'est Bordeaux 3 et poursuivre ma licence à Paris 3 où j'apprendrai enfin un peu. Quoi qu'il en soit, je monterai sur Paris, parce que je vise un Master Dramaturgie à Nanterre, donc autant profiter de l'occasion et y rester un an de plus. Après, il faut y vivre et s'y loger (Je suis très gentil et calme je ne mords pas je sais faire des tartines de Nutelle et la vaisselle avec un lave-vaisselle

).