Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14482108 fois)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48735 le: mercredi 09 janvier 2013, 17:06:01 »
Ou même simplement, ça peut permettre plus d'excursions ou de voyages. Et c'est cool les voyages scolaires. :niak:

Ouais, surtout quand on les fait avec des classes "techniques" (mot correct pour "difficiles") et qu'on doit aller à l'Assemblée Nationale. Après un speech d'un quart-d'heure sur l'interdiction formelle d'y entrer avec des objets pointus, on passe sous le portique et, que se passe-t-il ? Il sonne en détectant un canif... dans la poche de la prof qui avait bassiné tout le monde alors qu'aucun élève n'avait seulement emporté de lime à ongle.  :R
Même si ça ne vaut pas l'autre prof qui a voulu frauder dans le métro parce que son titre s'était démagnétisé (truc courant) et qu'elle avait la flemme de faire la queue pour s'en faire faire un nouveau. Ca aurait pu marcher si elle avait vu le flic en faction à cinq mètres de là et donc attendu un peu, on ne le saura jamais. :roll:

Je ne sais toujours pas si je garde de ces voyages un souvenir amusé par l'ironie ou blasé par l'incompétence. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #48736 le: mercredi 09 janvier 2013, 19:25:20 »
Dans le même style j'ai eu la prof qui a laissé son sac à main par terre dans un café bondé à Londres. Je vous laisse deviner ce qui s'est passé :-*
Tant de noobitude dans la vie, c'est triste.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #48737 le: mercredi 09 janvier 2013, 19:28:06 »
Rigole pas, j'avais laissé mon appareil photo trainer dans un resto en Croatie, lors du voyage de fin d'études. Disparu, et toutes mes photos (parfaites) du voyage avec.  :'( J'en pleure encore. Oui, les autres avaient fait des photos, mais j'étais un artiste moi. :'(

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #48738 le: jeudi 10 janvier 2013, 09:06:57 »
Je n'ai pas retrouvé l'info, mais ce matin, à la radio, j'ai entendu que microsoft comptait ferme sa plate-forme MSN le 15 mars (je crois), et invite ses utilisateurs à utiliser Skype à la place (vu qu'ils l'ont racheté). Bon, j'étais dans un demi-sommeil (c'est pas moi qui devait se lever), mais voilà quoi.

Et là je suis encore dans un quart de sommeil  :R

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #48739 le: jeudi 10 janvier 2013, 10:22:44 »
Ca fait déjà un bon moment que ça a été annoncé, Doutch. ;)

MSN propose déjà de fusionner ton compte avec Skype, et certains d'entre nous l'on déjà fait. Mais j'ai beau avoir fusionné mes comptes, je peux toujours utiliser MSN et Skype séparemment.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #48740 le: jeudi 10 janvier 2013, 10:31:51 »
Vu que j'ai réouvert msn y a environ 3 jours, j'allais pas être au courant  :R  Mais ok, ce qui est étrange, je trouve, c'est que ni l'un ni l'autre ne m'ait proposé la manip'
Après, ça va pas m'aider à plus me connecter, j'utilise encore moins Skype que msn (en fait, juste quand mon homme est à l'étranger et qu'il peut avoir une connexion internet - c'est à dire pas souvent, pour s'appeler...)
« Modifié: jeudi 10 janvier 2013, 10:33:56 par Doutchboune »

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #48741 le: jeudi 10 janvier 2013, 10:55:55 »
Je me demande si le T'chat sera toujours compatible avec Skype. J'aime bien ce logiciel, mais niveau smileys, c'est malheureusement plus limité qu'MSN.  :(

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #48742 le: jeudi 10 janvier 2013, 12:22:26 »
C'est vrai que les smileys vont me manquer, et ceux de Skype sont ultra pourris. Après au fil du temps, je pense que des màj se feront pour modifier tout ça.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #48743 le: jeudi 10 janvier 2013, 13:07:02 »
Ca me fait penser, MSN ferme ok, mais est-ce que la messagerie aussi ?

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #48744 le: jeudi 10 janvier 2013, 15:14:04 »
Ca a rien à voir avec tout ça mais j'veux faire partager la douleur de toutes les joueuses et de tous les joueurs de Pkmn Black/White 2 (Bilberry :-*) avec un thème travaillé pour nous PETER LES NOYAUX !!

X.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #48745 le: jeudi 10 janvier 2013, 15:56:31 »
Ca me fait penser, MSN ferme ok, mais est-ce que la messagerie aussi ?

Si tu parles d'Hotmail, non ça reste, mais ça changé de nom pour Outlook.com, avec une nouvelle interface style Windows 8. Ton adresse fonctionnera toujours. Windows fait le même truc que Google avec son compte Google, en unifiant tous ses services sous un même compte appelé compte Microsoft, ou compte Live avant. Comme ils ont acheté Skype, c'est logique qu'ils unifient le tout.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #48746 le: jeudi 10 janvier 2013, 21:38:44 »
C'est décidé : j'irai dimanche à la manifestation anti-mariage pour tous pour prendre plein de photos et bien rigoler. S'il se passe quoi que ce soit de délicieux, je garderai ça sous le coude avec un plaisir sans égal.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #48747 le: jeudi 10 janvier 2013, 21:45:48 »
Tu comptes aussi incendier les locaux ? v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #48748 le: jeudi 10 janvier 2013, 21:48:10 »
Bof, j'espère surtout qu'il neigera bien. J'ai des habits qui tiennent ultra chaud, avec mon appareil et tout, j'les verrai grelotter et tout, ce sera assez délicieux comme punition divine \o/
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #48749 le: jeudi 10 janvier 2013, 21:52:32 »

:-*

Sinon, pour faire une pause mylife, deux heures que je planchais sur un calcul dans un compte-rendu d'hématologie jusqu'à ce que j'apprenne que la puissance qu'elle avait donné et dont elle nous avait rabattu les oreilles n'était pas à prendre compte. J'aime mes profs.