Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Suijirest

Il n'y a pas un système de "j'ai oublié mon mot de passe" qui t'en donne un nouveau, à tout hasard ? (quoique j'y crois pas trop)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Duplucky

Si, mais je trouve ça affligeant que Microsoft nous force à utiliser des mots de passes de moins en moins sécurisés: d'abord, ils nous imposent des mdps avec max 16 caractères et maintenant, on peut plus utiliser les caractères spéciaux. Et le pire, c'est qu'ils ne te préviennent même pas pour changer de mot de passe ni rien >_<

JeK

Citation de: Ptitecocotte le Samedi 05 Janvier 2013, 01:47:19
Si elle en veut pas, moi je veux bien! :-*

Ça dépend. Si vous faites un combat de boue, on peut s'arranger... ¬¬
Btw, ton kit est super cool !

Barbicotte

Ouais c'est grâce à Bil que j'ai la classe absolue :-*

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Plastik

Je viens de finir Skyward Sword en mode héroïque, sans cheater avec les médailles de coeur, eh ben j'ai quand même eu du mal ! Ce foutu combat final m'aura bien ragé  v.v

Haters gonna hate, mais j'adore vraiment ce Zelda  :R Me reste plus qu'à faire The Wind Waker et Majora's Mask (que j'ai sur wiiware depuis un an) et j'aurais tout fait!

Bilberry

Chatmallow

Avec un peu de retard mais puisque ça reste encore valable, je vous souhaite maintenant à tous une très bonne année 2013, plein de bonheur, une bonne santé, la paix sur Terre toussa   :-*

MISS PZ 2014

Kitty

Citation de: Chatmallow le Samedi 05 Janvier 2013, 17:45:19
Avec un peu de retard mais puisque ça reste encore valable, je vous souhaite maintenant à tous une très bonne année 2013, plein de bonheur, une bonne santé, la paix sur Terre toussa   :-*
T'as oublié "plein de pognon"! C'est quand même le plus essentiel^^

Ptitecocotte : Je suis en admiration devant ton kit!  *o* Il est de toute beauté!

Chatmallow

Citation de: Kitty le Samedi 05 Janvier 2013, 18:11:29
Citation de: Chatmallow le Samedi 05 Janvier 2013, 17:45:19
T'as oublié "plein de pognon"! C'est quand même le plus essentiel^^
Jl'inclus dans le mot "Bonheur", le pognon ainsi que l'amouuur  :-*

MISS PZ 2014

D_Y

CitationPtitecocotte : Je suis en admiration devant ton kit!   Il est de toute beauté!

AMHA elle aurait du l'utiliser sous son meilleur jour, c'est à dire tel qu'il est dans La Mouche. Une image cradasse type vomi acide ou oreille tombante, ça aurait tout déchiré !
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

JeK

Tu veux dire dans ce style :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Clair que c'est la grande classe 8)

D_Y

Si vous préférez qu'il ait une fille black karatéka tueuse de dinosaures, pas de soucis, j'ai pas de préjugés :coffee:

(n'empêche que pré-mâcher sa nourriture ça tue)

(ça donne plus de goût)
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Plastik

Après-demain, c'est parti pour neuf partiels dans maggle, j'en ai déjà marre  :(

Bilberry

Héhé, moi j'ai tout passé avant les vacances, désolée de remuer le couteau dans la plaie :-*

Hope

La semaine de partiels sachant que je carbure au café et à deux heures de sommeil par nuit, ça promet :hap: La procrastination, c'est mal.