Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14486743 fois)

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48615 le: jeudi 03 janvier 2013, 18:36:24 »
J'ai passé une semaine magnifique. Le retour à la réalité va s'effectuer en douceur, il me faudra sûrement du temps, mais j'ai connu des choses que sans avoir fréquenté ce forum je n'aurai jamais pu ni connaître, ni voir, ni toucher, ni aimer. Je suis heureux d'avoir gagné avec une autre membre au nom évident notre réputation sur ce forum, je suis heureux d'avoir eu des émotions, je suis heureux d'avoir des souvenirs dans ma tête, dans mes photos, dans ma maison. Je suis heureux. Alors merci.

Merci.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #48616 le: jeudi 03 janvier 2013, 18:42:02 »
Je me souviens encore le topic de Pimousse qu'il avait fait pour vous taquiner là-dessus. Au début c'était que des plaisanteries, mais je me serais pas douté que ça déboucherait sur une vraie relation. En tout cas c'est vraiment bien, je crois que pas mal tout le monde ici est heureux pour vous deux, et je vous dis félicitations.  :^^:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #48617 le: jeudi 03 janvier 2013, 19:39:25 »
La foi déplace des montagnes.
La foi est la capacité humaine à croire des choses que nous savons ne pas être vraies (je le tiens de Stoker qui lui-même le tenait d'un tiers).
La foi aide des millions de gens à se lever le matin.
La foi est une chose magnifique, nécessaire à l'équilibre cosmique et à la société humaine.

Mais la foi peut mener à modérer 7 commentaires sur 16 dans une quote de DTC.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #48618 le: jeudi 03 janvier 2013, 19:57:21 »
Ah ah, le topic de Pimousse, qui résultait d'une discussion potins sur le chan. :niak: Je suis très sincèrement heureux pour vous deux, et je trouve ça cool que PZ crée des couples, ça montre l'évolution des relations "virtuelles" et que l'attachement qu'on peut éprouver pour une communauté est loin d'être vide de sens. Puisse votre histoire durer. =p

Parfois, PZ c'est beau.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #48619 le: jeudi 03 janvier 2013, 20:46:13 »
J'espère que ton avion se crashera pour laver cette vile injustice !

Si jamais il m'arrive quoique ce soit, je saurai que c'est toi le responsable.
T'façon je prendrai les devants pour me venger, fais-moi confiance v.v

Synopz > Y'a un guide lors de la visite ou tu peux te balader librement dans le studio ?

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #48620 le: jeudi 03 janvier 2013, 21:38:39 »
Parfois, PZ c'est beau.
Pas pour rien que PZ veut dire Puissance Z'amour

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #48621 le: jeudi 03 janvier 2013, 21:40:27 »
Synopz > Y'a un guide lors de la visite ou tu peux te balader librement dans le studio ?

Si ça n'a pas changé depuis que j'y suis allé (Décembre 2008 - Janvier 2009), tu as une partie du parc avec des " attractions " (Genre, un truc assez sympa sur les simpsons en " 4D " ou un truc Jurassic Park avec des robots dinosaures qui te tirent dessus à coups d'eau  8) ) que tu peux visiter seul.

Et à coté de ça, le moment où tu vas vraiment dans les " studios" c'est là où tu as un petit train avec un guide qui te fait visiter des décors mythiques d'Universal comme le motel de Psycho, les décors de la guerre des mondes... Tout en te montrant comment ils conçoivent leurs effets spéciaux avec par exemple des voitures sur des bras mécaniques et un fausse explosion, ce qui donne l'illusion que les voitures s'envolent dans l'explosion. Il y avait aussi une maquette de bateau, et l'on te montrait comment, en filmant une maquette de 1m de long, on arrive à rendre à l'écran un cargo pris dans une immense tempête !

Puis, pleins d'autres trucs sympa comme par exemple quand tu passes devant le motel de psycho, l'assassin sort avec son couteau et commence à s'approcher du train avec la petite musique culte derrière !  :R
« Modifié: jeudi 03 janvier 2013, 21:41:58 par Synopz »
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #48622 le: jeudi 03 janvier 2013, 22:14:09 »
et je trouve ça cool que PZ crée des couples, ça montre l'évolution des relations "virtuelles" et que l'attachement qu'on peut éprouver pour une communauté est loin d'être vide de sens.
Fait gaffe, tu va donner des ailes à certains.

Et en passant, plein de bonheur aux deux.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #48623 le: vendredi 04 janvier 2013, 00:50:53 »
On est une petite communauté malgré tout; au fil du temps, on apprends à mieux se connaitre les uns les autres et même si parfois on se met sur la gueule, on retrouve toujours les même addicts... Aussi, je pense qu'on essaie, au fur et à mesure, à prouver toutes et tous notre valeur; pas pour se la péter (un peu), mais pour montrer qu'on est une communauté finalement assez cool dans bien des domaines. Les chans ont probablement énormément rapprochés beaucoup d'entre-nous (d'entre-vous puisque je n'y vais pas beaucoup) et je souhaite vraiment le bonheur de tout le monde (avec les petits oiseaux cuicui) parce que même si je suis la propriété de ma Déesse Krystal, j'appartiens aussi à PZ comme vous tous :-*

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #48624 le: vendredi 04 janvier 2013, 01:12:25 »
Synopz :

Il y a surtout Terminator 2 3-D: Battle Across Time, qui est sans doute la meilleure attraction cinématographique qui existe, que je rêve de voir depuis une bonne dizaine d'année. D'ailleurs je me suis promis de pas clamser avant d'avoir pu la voir, ouais je sais c'est un peu gros comme promesse mais bon, on sait jamais.

En passant GG à Hamster et à je sais plus qui, en espérant qu'il y ait de l'alcool à volonté à votre mariage.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #48625 le: vendredi 04 janvier 2013, 03:40:56 »
Au fait, D_Y
http://youtu.be/pvDLWlxxcak

ça m'fait toujours envie.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #48626 le: vendredi 04 janvier 2013, 12:00:25 »
Synopz > Ah ouais okay ça donne putain d'envie. J'ai hâte !
Après ils ont sans doute réaménagé des trucs depuis le temps, effectivement...
Mais les attractions genre JP, Simpsons, Jaws ou Psycho, ça fait parti des trucs mythiques donc je pense pas qu'ils les vireront de si tôt.
En fait, ce qu'il me tarde surtout de voir c'est les lieux de tournage de BTTF avec la place de l'horloge de l'hôtel de ville de Hill Valley par exemple, et la DeLorean aussi. P'tain rien que d'y penser j'suis comme un fou *o*

Et j'avais aussi entendu parler de l'attraction de Terminator. Ç'a l'air énorme, en effet.
D_Y, si tu veux que je te ramène des photos du studios, ne tente rien que tu pourrais regretter v.v
En plus, je crois que je pourrais carrément te faire venir parce qu'on a le droit d'amener des animaux là-bas. Bon, tu voyageras dans une cage en soute donc ça sera peut-être pas très confortable mais c'est pas grave, quand tu seras devant les studios tu va kiffer, t'inquiète :D

Btw, merci pour les infos Synopz ! :)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #48627 le: vendredi 04 janvier 2013, 12:25:47 »
Par pur esprit d'impartialité, Yorick n'ose solliciter les membres du forum pour venir soutenir l'équipe représentant Puissance-Zelda dans le cadre du quizz extracommunautaire Bataille Sans fin - Saison 3, sur le forum créé à cette ocasion.

Du coup ben, je le fais. Pour soutenir l'équipe face à nos confrères, rien de plus simple : une inscription, un message/un sondage dans le topic prévu à cet effet, et accessoirement une signature.

Les hostilités commencent ce soir à 18h.

Ah, et tous mes voeux de bonne année au dernier couple en date. M'enfin, doucement sur la possession, y'a plus moyen de discuter avec Jophine en privé :niak:
« Modifié: vendredi 04 janvier 2013, 12:29:12 par un modérateur »

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #48628 le: vendredi 04 janvier 2013, 13:06:18 »
Elle n'était pas encore officielle cette relation ? J'ai essayé de faire preuve de rivalité, mais je ne me suis pas de taille à t'affronter le grand Hamsternoëliste. J'espère être invité aux festivités qui vont suivre ...  8)

Bon maintenant, passons à Yuan et BSK... Serait-ce un potin ?

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #48629 le: vendredi 04 janvier 2013, 13:14:42 »
HN et Jophine ensemble ? Pourquoi ça ne m'étonne pas, ils allaient déjà si bien ensemble lors des Injonctions de Style ! Et Yorick, tu te trompes, BSK, c'est le papa de Yuan. :niak:

Sinon, je vais casser l'ambiance, mais j'ai appris cette nuit que mon arrière-grand-mère était morte. A 99 ans. Si près d'être centenaire, je me rappellerais toujours la façon dont elle confondait les francs et les euros. :cry:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir