je n'ai rien compris donc, je suis nul
Mauvais raisonnement. Tu n'as rien compris, donc, il faut que tu demandes des explications et/ou un exemple concret, pour que ça soit plus clair.
et puis je ne comprends pas comment on reçoit l'argent après avoir vendu un produit, et deuxièmement si je dois les mettre en livres pound sterling, je ne crois pas que les français en achèterons si ils ne savent pas combien ça fait en euros.
La plupart des sites commerçants internationaux comme eBay ou Amazon ont une fonction "conversion automatique" qui permet de savoir combien tu paieras au cours du jour dans la monnaie de ton pays de résidence.
Concrètement, si moi qui suis français (et crois-moi sur parole je le fais assez souvent) vais sur Amazon ou sur eBay, et que les articles d'un vendeur canadien ou chinois m'intéresse, je saurai parfaitement le prix de la transaction en euros.
Et le pire j'ai essayé de me désisté mais ils ne veulent rien attendre et je vais devoir m'y coller 
Se désister à la première difficulté ne fait progresser rien ni personne. Les difficultés, faut les affronter, y a que comme ça qu'on apprend (parfois de nos erreurs) et qu'on s'améliore.