Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Cap

Bonne année, bonne santé, et tout ce qui va avec à tous les PZdiens  :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Plagueis

Citation de: Fénomal le Mardi 01 Janvier 2013, 00:50:10
j'avais l'espoir de la fin du monde... Et la, rien... Pas de fin, la routine éternel qui m'attend pendant les années suivante... Les mêmes déceptions... Une vie banal... remplit de haine, de solitude, d'ennui, de peur... Sans amour, sans câlin... Toujours la sensation d'être rejeté, avec la paranoïa, mais qui se révèle vrai... Sans jamais savoir pourquoi ce qui va pas chez moi... Toujours à me sentir seul et à haïr de plus en plus...

La haine est un poison pour le corps et l'esprit... Sois aimant et tu seras aimé.  :ange:

Barbicotte

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Bluelink

Bonne année tout le monde ! En souhaitant plein de bonheur et d'amour dans vos petits cœurs ;)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

M-A

Bon allez, c'est à mon tour de vous souhaiter bonne année, les français (et les belges aussi). Je souhaiterai la bonne année aux autres quand il sera temps.
EvilivƎ

M-A

Bonne année aux Québécois maintenant! De la santé, du bonheur et tout ce que vous avez besoin!

Message modéré par Guiiil

Parce que c'est le nouvel an, j'ai décidé de ne pas modérer ce double post... Oh wait !
EvilivƎ

jisk

Moi je reste nolife jusque au bout, le compte à rebours je l'ai passé avec une DSI dans la main. :R

Dart tag

Nolife? Vas y quoi, raconte ta life. RTL. Et bonne année à tous au passage. Bon, moi, je vais jouer à Mariokart. v.v

JeK

BONNE ANNÉE les gens !
Je rentre tout juste de "soirée", et maintenant je vais aller me coucher. :astro:

Je vous aime /o/
Bisouuuuuuus!

Barbicotte

Citation de: JeK le Mardi 01 Janvier 2013, 11:14:47
Je rentre tout juste de "soirée", et maintenant je vais aller me coucher. :astro:

La même pour moi, à ce soir o/

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

HamsterNihiliste

C'est devenu mainstream de souhaiter la bonne année. Du coup je vous la souhaite, mais réveillé à 15h, après une soirée entre le Gangnam style et les Chevaliers du Zodiaque à éviter que Jophine se fasse violer par mes camarades bizarres, du coup on vous la souhaite tous les deux avec suffisamment de vodka dans l'haleine. Bisous camarades ! :)

Emy-Lili

Après avoir vidé l'éthanol de mes veines et avoir pris une bonne douche :

Bonne année tout le mooooonde !!! Tout plein de bonnes choses, de bonheur, de réussite, toussa toussa *o*

jisk

Moi pour cette nouvelle année je recommence Zelda ss pour la 4eme fois, j'adore ce jeu. :bave:

Krystal

Je pense, dans mon cas, que ce n'est plus du sang qui court dans mes veines, mais de la vodka. Bouaaah ! Mais j'ai passé un super réveillon !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Izzy Novada

Bonne année et bonne santé à tous les Pézédiens !  :^^: Que la Triforce soit avec vous, comme dirait l'autre...

Bon, super réveillon, mais la prochaine fois, quand je ferai des brochettes de crevettes et saint-jacques, ananas et mangue, à la plancha, je ferai les brochettes APRES la cuisson ! Je me suis cassé le c** à faire cuire les crevettes qui touchaient même pas la plaque parce que les morceaux d'ananas étaient trop gros... Idem pour le millefeuille d'aubergines et confit de canard à la moutarde : on a un peu trop forcé sur la moutarde ! ;D

Mais bon, on a bien ri, bien picolé (soupe de champagne + blanc doux avec l'entrée + rouge avec le plat + cidre rosé avec le dessert + une petite Manzana pour fêter le passage au nouvel an  :cheers:), on s'est bien amusé, c'est ce qui compte !  :^^:

Mon sacré pote Paul, même imbibé, il arrive quand même à nous écraser au Monopoly et à rafler plusieurs fois la mise du Parc Gratuit... je l'aurai un jour, JE L'AURAI ! X.

Bon, je vais peut-être pouvoir passer à mes révisions moi...  X.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.