Joyeux Noël à tous !
Pour ma part, je suis dans la même situation que Floax, donc je n'ai pas encore reçu tous mes cadeaux, mais pour l'instant j'ai reçu Paper Mario Sticker Stars (plutôt sympa jusqu'à maintenant), une nouvelle chaise d'ordi, mais sans masseur intégré par contre
, un ensemble d'ustensiles (parce que ma mère veut que je commence à acheter mes trucs pour quand je vais partir en appart dans 3 ans, après mon diplôme d'ingé...), une carte cadeau dans une libraire, et de l'argent (dont une partie est pour rembourser Far Cry 3 que j'ai fini par acheter sur le net parce qu'il était pas trouvable en magasin sur PC). Je suis pas déçu, surtout que j'ai pas demandé beaucoup de trucs, par manque d'idée
Sinon, Chatmallow, je serai dans la même situation que toi l'an prochain, je recevrai plus de cadeaux à part de mes parents, parce que je serai rendu trop vieux
Sinon, Floax, pour ton problème, tu as essayé de nettoyer les fichiers temporaires et le cache à l'aide de CCleaner ? Ça pourrait peut-être aider...