Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14200522 fois)

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48345 le: lundi 24 décembre 2012, 12:52:34 »
Bon bah sur le test de Bilby je suis au niveau 7, avec "Violence" en Very High. Faites gaffe. :niak:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #48346 le: lundi 24 décembre 2012, 13:10:57 »
Tiens, le Roi évoque enfin la possibilité de suivre des études en alternance en Belgique. C'est une bonne chose, ça, même si ça me fait un peu chié que pour la troisième fois de ma vie, je finisse mes études un an trop tôt pour ne pas pouvoir profiter de ces améliorations. J'suis maudit, moi. v.v

Enfin sinon, merci Link du 40 pour ce superbe dessin qui nous donne chaud aux coeurs ainsi qu'à Dart Tag pour l'avoir partagé :^^:

Et bien évidemment, Joyeux Noël à tout le monde! 8)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #48347 le: lundi 24 décembre 2012, 13:17:25 »
Bon bah sur le test de Bilby je suis au niveau 7, avec "Violence" en Very High. Faites gaffe. :niak:

Petit joueur, je suis au niveau 8 de l'Enfer, The Malebolge | Extreme ;D

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #48348 le: lundi 24 décembre 2012, 13:31:11 »
Je passe rapidement, parce que je ne sais pas si je pourrai le faire plus tard, pour vous souhaiter un très bon réveillon et un Joyeux Noël à tous ! =D
Plein de bonheur, de cadeaux, de chocolats et de bonne nourriture et surtout, profitez en bien ! <3

Hors ligne Dart tag

• Chercheur en Korogus
  • *
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Nemix
« Réponse #48349 le: lundi 24 décembre 2012, 13:40:16 »
Moi aussi je vous souhaite un bon réveillon même si je l'ai déjà fait à la place de Link du 40. :ange:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #48350 le: lundi 24 décembre 2012, 13:43:42 »
C'est ça, joyeux noël à la noix et, mieux, noyez Joël(le) :severe:
Et histoire de montrer que je suis pas aigri, moi aussi, je chante des chansons à noël:

;D

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #48351 le: lundi 24 décembre 2012, 14:13:19 »
Test de Bil terminé, je suis... Au 7ème. Bon ben ça va, il reste un peu de vertu en moi =D

Et j'édite pour vous souhaiter un bon réveillon à tous! Yay!
« Modifié: lundi 24 décembre 2012, 14:15:29 par un modérateur »

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #48352 le: lundi 24 décembre 2012, 15:22:16 »
Cool votre test ! :^^:

Moi j'ai de la chance, je suis au niveau 1 : les Limbes (mais j'ai peut-être un peu triché :niak:).

EDIT : après l'avoir refait consciencieusement en cherchant les traduction les plus respectueuses, c'est bien ça, et j'ai même un un "Very Low" pour le niveau 5 alors que j'avais un "Low" avant...

Le Test de l'Enfer de Dante vous a envoyé au Premier Niveau de l'Enfer - les Limbes !
Voici comment vous êtes associé à chacun des niveaux :

Niveau
Score
Purgatoire (Croyants Repentants)Bas
Niveau 1 - Limbes (Non-croyants Vertueux)Très Élevé
Niveau 2 (Luxurieux)Modéré
Niveau 3 (Gourmands)Modéré
Niveau 4 (Dépensiers et Avares)Très bas
Niveau 5 - le Styx (Colériques et Sombres)Très Bas
Niveau 6 - La Cité de Dis (Hérétiques)Bas
Niveau 7 (Violents)Bas
Niveau 8 - Malefosse (Frauduleux, Malveillants, Proxénètes)Modéré
Niveau 9 - Le Cocyte (Traitres)Très Bas

Faites le Test de l'Enfer de la Divine Comédie de Dante

Mais bon, c'est assez subjectif comme test et plutôt calqué sur une vision chrétienne des péchés, ce qui est peut-être compatible dans certains items avec la raison et la morale telle qu'on la conçoit, mais radicalement opposé à elle dans d'autres comme dans l'item : "Pensez-vous que la science et la logique sont le pilier de la compréhension humaine ?" où, à tous les coups, la "bonne" réponse serait non, alors qu'on sait très bien aujourd'hui que c'est plutôt oui...

MyLife : va peut-être falloir commencer à réviser là...  :R

Sinon, je suis venu à bout du donjon n°8 de Legend of Zelda, mais c'était chaud... puis le n°9 est encore plus chaud donc bon, je vais pas trop insister !  :^^':

J'ai été voir Le Hobbit - Un voyage inattendu ce samedi. Pas du tout déçu, Peter Jackson a eu l'intelligence d'inclure des scènes des appendices pour nous replacer dans le contexte et je pense effectivement qu'il aurait été délétère de nous mettre directement dans l'histoire. Même un de mes potes qui avait lu le livre n'était pas déçu... sauf pour la prononciation des noms, qui, ma foi, ayant lu le Silmarillion (deux fois, c'est le minimum pour comprendre :R), est véritablement à chier : Thorin prononcé comme l'adjectif français "taurin", Glóin prononcé "glo-hein"... Alors que le fils (ou le petit-fils) Tolkien s'est fait chier à nous donner la liste des prononciations des noms dans le Silmarillion, ça casse un peu le mythe...

Mais sinon excellent film, ce Peter Jackson est un virtuose. Il ne manquait plus que la bannière "Office du tourisme de Nouvelle-Zélande" dans les panoramas des paysages du film !  :^^':

Cadeau du Secret Santa en cours d'écriture et ça avance bien ! J'ai prolongé ma soirée hier car je ne pouvais pas me coucher avant d'avoir mis sous écrit la grande inspiration que j'ai eue soudainement ! Je devrais avoir fini dans les temps...

Sinon, va falloir que je me mette aux fourneaux, je dois préparer ma mousse chocolat-orange et un tiramisu aux framboises pour le repas de Noël demain ! ;D

Bonne journée à tous ! ;)
« Modifié: lundi 24 décembre 2012, 16:11:00 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #48353 le: lundi 24 décembre 2012, 16:54:24 »
Haaan, Izzy, tricher c'est mal D8 Mais, ouais, ce texte est effectivement très axé morale catholique conservateur... Et pour cause, vu l'époque à laquelle a été écrite la Divine Comédie! J'ai été bluffé de voir que mon lycée en avait d'aussi vieilles éditions, d'ailleurs... Un très bel ouvrage, mais assez hermétique, faut de la patience pour s'y lancer, surtout quand, comme moi, vous êtes adepte d'une littérature qui sort un peu des carcan: ce brutal retour aux sources de l'écriture fait un choc. Mais bref, là n'est pas le sujet. Au passage, tu es sûr, pour les scores? J'ai un doute x)

Par chez moi, une agréable musique (du jazz, yay!) et une odeur des plus appétissantes annoncent l'arrivée prochaine des fêtes... BOUHAHAHA, j'ai hâte de m'éclater la panse!

Pour le Secret Santa, j'ai enfin décidé de ce que j'allais faire, mais ça va me demander pas mal de boulot (j'ai même prévu une idée de secours pour le cas où je foirerais...), mais je veux pas m'y attaquer tout de suite... L'investissement que ça exige est trop conséquent, et je serais trop pris cette soirée!

Sinon, je vous re-souhaite un joyeux réveillon (pour la forme), et au passage, merci à Link du 40 pour son dessin x)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #48354 le: lundi 24 décembre 2012, 17:10:19 »
Sinon, je suis venu à bout du donjon n°8 de Legend of Zelda, mais c'était chaud... puis le n°9 est encore plus chaud donc bon, je vais pas trop insister !  :^^':

Attend, t'as pas encore vu les donjons de la seconde quête du jeu.  ¬¬

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #48355 le: lundi 24 décembre 2012, 17:40:23 »
Je suis au niveau 6 également. J'ai répondu trop de choses à l'encontre de la religion. v.v

link du 40

• Invité
« Réponse #48356 le: lundi 24 décembre 2012, 17:47:38 »
Moi je suis au niveau 1: croyant repentant , mais sinon je vous souhaite un joyeux Noël

Voilà l'image pour ceux qui ne l'aurait pas vu

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #48357 le: lundi 24 décembre 2012, 17:55:31 »
Joyeuse fête du solstice vilains hérétiques que vous êtes :pape:

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #48358 le: lundi 24 décembre 2012, 17:58:34 »
Je souhaite en tout cas un joyeux Noël à chacun et une bonne soirée !  :^^:

Hors ligne Mr.Asticot

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #48359 le: lundi 24 décembre 2012, 18:22:15 »
Putain flemme d'attendre d'avoir la saga Star Wars et la PS Vita sérieux.