Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14215800 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48330 le: dimanche 23 décembre 2012, 20:25:08 »

Sinon, vis-à-vis du rapport repos/productivité... Disons que j'ai un souci avec ça, car mon amour des longues siestes tranquille et mon besoin ardent de me cultiver s'opposent sans cesse, et s'y ajoutent le fait que j'aimerais bien produire un peu, moi aussi. Parfois, je me sens même coupable de jouer aux jeux vidéos/lire un livre/regarder un film parce que je me dis: Je pourrais écrire, jouer de la basse, dessiner... et évoluer, au lieu d'avaler et de consommer!

J'édite par rapport au site que Floax a partagé... Je me retrouve essentiellement dans le type 4, je crois.

Tiens c'est curieux ça, perso je trouve que c'est extrêmement enrichissant de lire/regarder un film/jouer à un jeu, et je pense même que pour construire quelque chose, c'est intéressant d'avoir déjà des bases culturelles solides, et l'analyse d'oeuvres cultes permet justement de s'améliorer je pense. Enfin, je ne considère jamais ça comme une perte de temps, comme la discussion avec des gens d'ailleurs (que ce soit irl ou sur internet), ça permet d'enrichir son point de vue et de considérer différemment les choses. Bon après si c'est une discussion "potins", je suis nettement plus partagé. v.v

Kai => Pourquoi ... intéressant ? =p C'est possible d'hésiter entre deux types juxtaposés, parce que justement tu peux te développer dans un type "voisin", voire même deux, même si ça reste moins poussé que le principal. Et apparemment, c'est pas vraiment un "test" qui évalue le comportement, mais plutôt les motivations des gens, et l'image qu'ils veulent renvoyer.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #48331 le: dimanche 23 décembre 2012, 20:31:33 »
Mettre en place un programme ça m'a toujours gonflée, d'où le fait que je préfère faire ce qu'il me plaît quand l'envie m'en prend et pas parce qu'à "16h je dois me mettre à lire ça". J'imagine que c'est qu'une question de caractère.
Sinon c'est intéressant ton truc Flo, malheureusement j'ai toujours eu la grosse flemme de m'arrêter sur ce genre de choses, au bout de 2 minutes ça me prend le chou.

Sinon niveau test rigolo il y a celui qui détermine à quel niveau de l'Enfer (tel qu'il est décrit par Dante) on appartient. Personnellement je suis au 6ème niveau, chez les hérétiques 8)

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #48332 le: dimanche 23 décembre 2012, 20:38:41 »
J avais deja entendu parler de cet eneagramme il y a quelques annees. Je suis tres clairement un type 5  avec de bonne ramifications en quatre et six.  Tres interessant en tout cas floax.

Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #48333 le: dimanche 23 décembre 2012, 20:46:55 »
Bil => Moi aussi je suis un hérétique, alors que je fais plein de trucs bien.  :'( (une fois je me suis fait avoir par la propagande Croix Rouge dans la rue et j'ai donné de l'argent, sisi) En fait, il suffit de dire "je ne crois pas en Dieu" pour être classé comme hérétique. v.v

Lyp => Ouais, le 5 te va bien. :niak:
Parfois, il se lance dans de longues conférences très structurées que ses interlocuteurs trouvent un peu ennuyeuses.

:niak:

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #48334 le: dimanche 23 décembre 2012, 20:58:28 »
M'ouais, pour l'histoire des bars/boites, je voudrais préciser que je suis allé dans des pubs/resto-bar, seulement entre amis, pour relaxer et discuter autour de quelques bières et de trucs à grignoter hein v.v Je suis pas du tput du genre moi non plus à danser et faire la fête avec des inconnus... J'irais volontier à une soirée chez un pote, mais personne n'est en appart dans mon entourage ni se propose pour accueillir les gens, donc bon.

Et puis sinon hier j'ai gouté à une bière de Noël, c'était spécial mais plutôt bon v.v

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #48335 le: dimanche 23 décembre 2012, 22:35:44 »
J ai aussi perdu du temps avec ton test bilberry. Je suis moi aussi au

sixieme niveau, et c est tout a fait normal.( bon meme si ton truc est moins sympa que celui de floax.).   (excusez l orthographe cet ordi est assez minable)
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #48336 le: dimanche 23 décembre 2012, 23:03:02 »
Hmm pour le test de Floax je suis entre le 7 et le 9. Mais à vrai dire aucun ne me convient tout à fait.  v.v

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #48337 le: dimanche 23 décembre 2012, 23:15:55 »
Chaud, je suis au lvl 5 dans le test de Bilberry. :niak: Je savais que j'étais plus pur qu'elle. v.v

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #48338 le: dimanche 23 décembre 2012, 23:30:08 »
Juste rapidement pour souhaiter en avance un bon réveillon et un joyeux Noyel à tous les pézédiens !!

Gare aux abus de chocolat et surtout, soyez gâté comme il ce doit !!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #48339 le: dimanche 23 décembre 2012, 23:35:24 »
Je vous souhaite moi aussi joyeux Noël et bon réveillon. Perso, c'est ce soir et chez moi que ça se passe, les invités vont pas tarder à arriver.  :balle:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #48340 le: lundi 24 décembre 2012, 09:12:39 »
Enigme du jour : que faut-il faire quand le réveil sonne alors qu'on a presque pas dormi ?
... Eh ben, il faut se lever.

Et quand on veut pas du tout du tout ?
... Eh ben, il faut se forcer.

Et quand on est censé travailler en plus ?
... Eh ben, j'en ai aucune idée.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

• Invité
« Réponse #48341 le: lundi 24 décembre 2012, 09:39:00 »
Bon, moi je me suis réveiller avec la gueule de bois, non, non je n'ai pas bu j'ai trop jouer au jeux vidéo cette nuit, d'abord à simcity sur mon portable, et ensuite à la 3DS résultat j'ai mal à la tête  X.

Bon j'en profite aussi pour souhaité  de bonnes fête de la nativité ou de Noël (comme vous voulez) à tout les pézédiens et maintenant vous pouvez regarder la surprise dans ma galerie, elle est toujours en spoil mais je vais l'enlever  :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #48342 le: lundi 24 décembre 2012, 10:10:45 »
D'après le test de bilby, je suis dans le cinquieme mais les resultats me font un peu peur, je suis en high minimum partout sauf au 3(où je suis moderé),au purgatoire et aux limbes (où je suis very low), avec 5, 7 et 8 en extreme.

Je suis gentil, promis  :ange:

link du 40

• Invité
« Réponse #48343 le: lundi 24 décembre 2012, 10:20:46 »
Je suis pas assez gentil, je dois d'abord allez au purgatoire et je suis aussi niveau 2  :ange:

Hors ligne Dart tag

• Chercheur en Korogus
  • *
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Nemix
« Réponse #48344 le: lundi 24 décembre 2012, 12:43:38 »
Link du 40 vous souhaite tous un joyeux noël:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Link du 40 a envoyé ceci à quelques Pézédiens par MP mais tu n'a qu'a le dire sur ce topic? ;)
« Modifié: lundi 24 décembre 2012, 12:45:17 par Dart tag »