Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Resh

J'ai appris aujourd'hui par cocotte que j'ai des sentiment d'amour fou envers Cap. Merci, Petitecocotte.
J'adore ce forum v.v

Barbicotte

Ça commence comme ça, et après on te dira comment t'habiller, comment te coiffer, comment vivre et tout! J'te jure c'est cool! 8D

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Brume-Ondeblois

Bon allez,  pour pardonner mon aigreur précédente voilà le lien de la plus belle chanson que je connaisse sur la neige.
(et que je connais par coeur bien entendu)

Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

GKN

M-A

Ah, content de voir que je suis pas le seul amateur de catch sur PZ. Je me demande si il y en a d'autres...  :mouais:
EvilivƎ

GKN

Je regarde parfois le catch et l'UFC mais je n'y connais vraiment que dalle !

M-A

Brutal quand même le match Shield vs Kane, RyBack et Daniel Bryan. Voir le mec tomber du haut de l'échelle dans les deux tables deux étages plus bas, tu peux pas t'empêcher de souffrir pour le mec.
EvilivƎ

GKN

Oui, ça picote, haha !!
Mais moi, j'veux plus de violence, j'veux du blood ! C'est pour ça que je regarde l'UFC mais bon, c'est toujours pas assez pour moi.

Mais comme le dit une amie: on est à la WWE et on est en 2012 alors le sang...

M-A

Non, c'est sur que la WWE est beaucoup mois violente depuis plusieurs années parce qu'il veulent plaire au grand public. Ça n'existe plus les matchs avec du sang partout dans le ring et des doigts d'honneur levés en signe de provocation.

La raison derrière ça est simple: Mattel est un des plus grand partenaires de la WWE, et donc si ils veulent vendre leur produit de la firme, les émissions doivent être appropriées pour les plus jeunes.
EvilivƎ

GKN

Je me doutais que c'était pour plaire mais je savais pas exactement d'où ça venanit.
Au moins j'aurai appris quelque chose, merci !

Suijirest

Je hais cette sensation à l'approche du réveil, quand t'as l'impression d'avoir dormi dix ans mais que finalement, ton corps te fait sentir que non, au contraire...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Dart tag

link du 40

Les tortues Ninja à ce rythme là vont croître, ne les approcher pas, ils pourraient vous aussi vous contaminer  :siffle:

Pour l'achat d'un pack de survie, Link du 40 vous offre la pizza de vos rêves

John Craft

Bah évidemment, dart tag. Y en a quatre, des tortues Ninja. Ca veut dire qu'il y en a encore deux qui vont apparaître.
Et puis après 'faudra trouver une April. Et un Shredder.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Bilberry

Et on en fait quoi de l'espèce de gros cerveau dégoûtant à la voix horripilante ?