Et qui a oublié de me dire qu'elle avait retiré les draps de mon lit ? My mother...
Et qui s'en est rendu compte juste après avoir pris sa dose de Xyrem ce qui fait que j'avais 30min pour faire le lit avant de tomber dans les vappes ? C'est bibi...

Résultat : Lit pas fini à temps, 2h dans les vappes assis sur le bord de mon lit, avant de pouvoir aller aux toilettes et de me coucher véritablement, j'ai failli ne pas prendre ma deuxième dose puisque je n'ai pas fini de régler l'alarme de mon portable avant de tomber dans les vappes, et ce matin j'ai retrouvé mes lunettes entre mes draps au pied de mon lit...
Sinon, hier, première conduite de nuit : avant c'est mon père qui me ramenait le vendredi soir, maintenant c'est moi qui le ramène !
C'est bien ce qu'on m'avait dit, on apprécie vraiment pas les distances comme de jour, puis le temps que je m'habitue à sa voiture et à son frein moteur balèze, va falloir que je refasse régulièrement un tour avec...
Nous sommes le 1er décembre, bonne fête à toutes les Florence et bonne journée à tous !

Et joyeux anniversaire Bluelink !