Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14506324 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47055 le: mercredi 31 octobre 2012, 01:24:47 »
Ouais, moi aussi c'était une question de paresse.  :niak:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #47056 le: mercredi 31 octobre 2012, 10:19:51 »
BSK qui travaille à trouver 100% d'mes messages pour y mettre un roupir. On peut parler que d'abnégation.
D'ailleurs, y a un adjectif relatif à "abnégation" ? "Abnégatoire" ?.. mwarf, je sais pas.
Autrement, ça fait une semaine (et demi ? je crois) que je suis censé me r'lancer dans silent hill 2 et j'ai une de ces fleaeuhmes. Un conseil pour motiver une série d'jouage intensif ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #47057 le: mercredi 31 octobre 2012, 10:21:04 »
Autrement, ça fait une semaine (et demi ? je crois) que je suis censé me r'lancer dans silent hill 2 et j'ai une de ces fleaeuhmes. Un conseil pour motiver une série d'jouage intensif ?

C'est le jeu d'horreur le mieux écrit de tous les temps et un modèle de jeu vidéo, en règle général.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #47058 le: mercredi 31 octobre 2012, 10:22:28 »
Ouais, je sais, mais... j'ai juste pas l'énergie d'le r'commencer, quoi... Enfin, c'même pas ça, c'juste qu'à chaque fois qu'j'veux y jouer, je m'dis "ah attends j'fais juste un truc avant" et j'me r'trouve à jamais y jouer...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #47059 le: mercredi 31 octobre 2012, 10:44:59 »
Silent Hill 2 est l'histoire de quelques heures pour te marquer toute la vie, à toi de voir ;D

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #47060 le: mercredi 31 octobre 2012, 13:27:22 »
Nan mais c'pas la première fois que je joue à ce jeu, mec :p je sais à quel point c't'un chef-d'oeuvre, t'en fais pas ^^
et si tu tiens à du truc qui te fait frissonner d'peurage, va poster sur le topic Halloween. Tout l'monde est au PGW ou quoi ? :p

EDIT
ah j'reviens sur ton idée de "jeu d'horreur le mieux écrit de tous les temps"; déjà, au niveau scénaristique, je serai toujours plus "écrasé" par l'effet que Shattered Memories a eu sur moi; et ensuite, au niveau "complexité", je laisse passer devant Eternal Darkness.
Mais évidemment que les intrications, les pensées, l'âââârrt derrière SH2 est exemplaire :p
« Modifié: mercredi 31 octobre 2012, 13:30:11 par John Craft »
Feuilles en vie

link du 40

• Invité
« Réponse #47061 le: jeudi 01 novembre 2012, 09:49:07 »
Cela fait longtemps que je suis pas venu alors pendant les trois jours du rassemblement je me suis très bien adapté tous le monde étaient gentils avec moi...je me suis fait des amis le second jour en commentant un portant d'église du XIII siècle à St Emillion. Mais je restait plus précisément avec la soeur qui venait de mon bahut... Vous auriez vu comment la soeur c'est déchaîné, c'est sûre que ça l'a changé parce que récité des prières tous le temps et se couchait à 21h00, à Libourne et St Emillion on se couchait vers 00.15. On a fait aussi un flashmob, on n'a eu deux veillé, la première présentait de jeunes talents, la seconde était un groupe de rock catholique :)   Bref...et la banda issus de Dax(c'étaient aussi des jeunes) à agréablement bien joué.

Au retour vers la fin du voyage en bus je me suis levé et j'ai dit au micro" Alors je voudrait que vous applaudissez le chauffeur qui nous amener, je voudrait que vous applaudissez Soeur Catherine et Valérie qui on su animé le voyage, et je voudrait vous remerciez" et à chaque fois il applaudissez (j'ai failli pleuré) 

Et à part ça mon ordinateur est mort mais ma grand mère me prête le siens.

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #47062 le: jeudi 01 novembre 2012, 12:55:54 »
Je désespérais d'avoir de tes nouvelles, Link-du-40. J'aime bien quand tu racontes tes petites aventures. :)

Sinon les gens, je suis arrivée à Disney ! Le Space Mountain et la Tour de la Terreur n'attendent plus que moi ! \o/ 
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

38Line98

• Invité
« Réponse #47063 le: jeudi 01 novembre 2012, 12:59:09 »
Sinon les gens, je suis arrivée à Disney ! Le Space Mountain et la Tour de la Terreur n'attendent plus que moi ! \o/ 
LA CHAAAANNNCE!!! O_O Je suis jamais allée à Disney!  (Si... En GSM mais ça compte pas)
Je veux tout savoir dans les moindres détails!! ;D

Hors ligne Dart tag

• Chercheur en Korogus
  • *
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Nemix
« Réponse #47064 le: jeudi 01 novembre 2012, 13:50:40 »
T'y est jamais allée? :'( Je suis allé 3 ou 4 fois. v.v

38Line98

• Invité
« Réponse #47065 le: jeudi 01 novembre 2012, 14:19:20 »
Sérieux, vous avez tous trop de la chance! J'ai raté ma vie (du moins, le début) et en même temps, Paris c'est pas à côté de chez moi... Mais je plains ma petite soeur car elle va avoir 9ans et elle n'y est jamais allée, alors que j'y suis déjà allée mais il y a très longtemps (en gros, aucun souvenir -.-)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #47066 le: jeudi 01 novembre 2012, 15:12:30 »
Le Disney le plus près de chez moi il est en Floride, à plusieurs milliers de kilomètres. Je pense pas y aller un jour. v.v

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #47067 le: jeudi 01 novembre 2012, 15:36:43 »
Je suis jamais allée à Disney, et à l'inverse de vous, j'aurai l'impression d'avoir loupé un truc dans ma vie le jour où j'y mettrai les pieds  v.v

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #47068 le: jeudi 01 novembre 2012, 15:48:35 »
J'y suis jamais allée non plus (bien que je me souviens en avoir eu envie quand j'étais toute p'tite) malgré le fait que j'habite pas super loin et j'ai pas vraiment l'impression d'avoir raté ma vie à cause de ça. (À cause d'autres choses, ça se discute mais bon... elle est, j'espère, encore loin d'être finie :-*)
Mon porte-monnaie est très content ainsi aussi.

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #47069 le: jeudi 01 novembre 2012, 16:11:04 »
Idem j'y suis jamais allée et je m'en porte bien  v.v. Bon je suis allée à  Walibi Schtroumpf  quand j'étais petite vu que c'était pas loin de chez moi. Même que j'était trop petite pour faire une vraie attraction donc j'ai fais les tasses avec mes parents v_v.