Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11135210 fois)

0 Membres et 42 Invités sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46845 le: dimanche 07 octobre 2012, 11:22:42 »
Est qu'une télé cathodique de marque "Thomson" avec DVD intégré peut supporté la HD de la Wii U, j'ai la télé depuis la 5ème  8) Dans la boite de la console il offre un cable HDMI, est que peut donc l'installer sur la télé pour pouvoir y jouer.

Comme son nom l'indique, la norme HDMI ne concerne que les périphériques qui gèrent le HD comme les télé plasma, LED ou LCD. Ta vieille cathodique non seulement n'est pas prévue pour au niveau de la définition, mais tout simplement ne dois pas posséder de port HDMI.

Je te conseille quand même de faire attention, car il n'y a qu'un câble HDMI de fourni dans les packs Wii U, en gros tu pourrais très bien te retrouver sans possibilité de branchement le soir de Noel...
Deux solutions s'offrent à toi : acheter une nouvelle télé (les moins chères coutent moins de 100e) ou utiliser tes câbles standard de la Wii (si tu en possède une). L'inconvénient de la dernière solution, c'est que les jeux seront hyper moches donc je te conseille vivement d'envisager l'achat d'une nouvelle télé qui supporterait la HD.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46846 le: dimanche 07 octobre 2012, 11:29:44 »
Je l'ai depuis 4 ans mais si je ne peut pas le faire sur ma télé cathodique je la mettrait (quand je l'aurait) dans le salon avec l'écran plat et je mettrait la wii dans ma chambre. Je vais peut être l'avoir à Noël mon grand père est plus compréhensible il a dit que si il arrivait à vendre la maison de mon arrière grand mère qu'il m'en achèterait une.

D_Y J'ai un autre cable HDMI que mon beau père m'a donné parce qu'il n'en avait pas besoin. Donc pour ça c'est bon et dans le salon il y'a la télé écran plat ça serait bien. Par contre je crois que je n'aurait qu'une manette, celle inclus dans le pack (parce qu'une manette coûte 130 euros).

Et merci de m'avoir renseigné
« Modifié: dimanche 07 octobre 2012, 11:34:02 par link du 40 »

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46847 le: dimanche 07 octobre 2012, 13:55:02 »
Et plus sérieusement, je crois qu'une cathodique n'est jamais HD.

Je pense qu'elles le sont autant que les catholiques sont athés.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46848 le: dimanche 07 octobre 2012, 18:13:13 »
Victoire!!!! ma grand mère à finalement décidé que pour Noël j'aurait la Wii U parce qu'elle a dit:

-J'ai bien réfléchi et je vais t'acheter la console car il vaut mieux acheter ça que s'acheter des cigarettes.

EDIT: je ne fume pas

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46849 le: dimanche 07 octobre 2012, 18:17:06 »
Avec cette logique, on peut avoir pas mal tout ce qu'on veut, en fait. J'adhère.

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46850 le: dimanche 07 octobre 2012, 18:38:50 »
Ma mère a bien voulu me payer des prostituées, car il vaut mieux ça que de violer des gens dans la rue  :^^:  :arrow:

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46851 le: dimanche 07 octobre 2012, 18:42:46 »
Oui, on te croit. v.v

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46852 le: dimanche 07 octobre 2012, 18:45:40 »
T'as de la chance, moi quand je sors cet argument à mes parents quand je demande un truc un peu cher à Noël et qu'ils me disent que c'est trop cher, et que je leur dit que s'ils arrêtaient de fumer là tout de suite, d'ici Noël ils auraient économisé assez sur les clopes pour acheter l'objet en question, bah ça marche pas.  v.v

En ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5998
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46853 le: dimanche 07 octobre 2012, 18:46:44 »
T'as de la chance, moi quand je sors cet argument à mes parents quand je demande un truc un peu cher à Noël et qu'ils me disent que c'est trop cher, et que je leur dit que s'ils arrêtaient de fumer là tout de suite, d'ici Noël ils auraient économisé assez sur les clopes pour acheter l'objet en question, bah ça marche pas.  v.v

Tiens, j'ai déjà fait ce genre de remarque avant Noël. Ça a pas marché non plus...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46854 le: dimanche 07 octobre 2012, 18:51:39 »
Moi, je vais avoir un nouveau PC.

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46855 le: dimanche 07 octobre 2012, 18:54:38 »
Sinon, pour revenir au sujet des télés, les cathodiques HD il me semble que ça existe même si c'est anecdotique, non ?
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46856 le: dimanche 07 octobre 2012, 19:05:11 »
Tu comptes te prendre quoi comme jeu link du 40 ? Nan parce que truc tout bête, si tu demandes la console pour le simple plaisir de l'avoir et qu'aucun jeu à sa sortie t'intéresse ça serait un peu bête.

J'ai connu ça avec la DS :niak:

Et perso je sais pas quoi demander pour Noël et le problème c'est que dans ma famille ils aiment pas donner de l'argent v.v

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46857 le: dimanche 07 octobre 2012, 20:43:20 »
Noël, la cohorte de cadeaux inutiles, difficile de faire comprendre aux gens que tu préfèrerais quelques euros  :ange:

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46858 le: dimanche 07 octobre 2012, 21:36:39 »
Noël, la cohorte de cadeaux inutiles, difficile de faire comprendre aux gens que tu préfèrerais quelques euros  :ange:

Ouais mais faut faire gaffe, des fois, si tu demandes genre un jeu quelconque à 70€, la personne te l'offre, et si tu demandes de l'argent, on te file genre 50 :niak:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46859 le: dimanche 07 octobre 2012, 21:37:09 »
Noël c'est surtout une fête familiale et l'occasion rêvée de voir ramenés quelques vieux dossiers bien sentis par les tontons et les tatas que t'as pas vu depuis dix ans qui comprennent pas après ça pourquoi c'est toujours les mêmes qui veulent pas se rapprocher de la sainte famille.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !