Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Bilberry

Pas besoin de s'acheter une cheminée pour ça, je prends mon ordi, je lance deux vidéos sur Youtube pluie et feu de cheminée et je me mets devant le four bien chauffé 8)

38Line98

Bilberry

Tu fermes les yeux, faut arrêter d'être difficile aussi.

Cap

Citation de: Bilberry le Jeudi 27 Septembre 2012, 20:07:45
Pas besoin de s'acheter une cheminée pour ça, je prends mon ordi, je lance deux vidéos sur Youtube pluie et feu de cheminée et je me mets devant le four bien chauffé 8)

Et l'odeur, tu la fais comment ?  ¬¬

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

GKN

La pluie, ça tue la bite. Surtout quand t'es parti pour aller te pieuter et qu'tu sais que tu vas être sous les couettes bien au chaud. Par contre, faut avouer mais les moustiques, ça casse vraiment les couilles à ce moment-là.

Puis le lendemain, y a plein d'escargot écrasé partout, c'est dégueulasse.

38Line98

Citation de: GranKorNichon le Jeudi 27 Septembre 2012, 20:15:18

Dis moi... Tu dors où?

Citation de: Bilberry le Jeudi 27 Septembre 2012, 20:07:45
Et l'odeur, tu la fais comment ?  ¬¬

C'est vrai que tu peux avoir des relans de vieille pâte à tarte carbonnisée... *miam*

GKN

Citation de: 38Line98 le Jeudi 27 Septembre 2012, 20:19:27

Dis moi... Tu dors où?

Bah avec les escargots, dans l'espoir de me faire piétiner par une meuf qui va au boulot tôt le matin...

38Line98

Suijirest

Mieux vaut des escargots que des lapins ou des hérissons. C'est super motivant le matin de compter le nombre de cadavres et constater l'état de putréfaction de chacun. X.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Duplucky

Citation de: GranKorNichon le Jeudi 27 Septembre 2012, 20:15:18Puis le lendemain, y a plein d'escargot écrasé partout, c'est dégueulasse.

Franchement, aies plus du respect pour les escargots morts, pense à Yan qui doit être en deuil six jours sur sept à cause de tout ce massacre: son espèce est en train de s'éteindre, aie pitié de lui en montrant au moins du respect pour les victimes, quoi. :/

Yan930

lol

Message modéré par Hope

Merci de ne pas flooder.

Suijirest

Citation de: Duplucky le Jeudi 27 Septembre 2012, 21:45:16
Citation de: GranKorNichon le Jeudi 27 Septembre 2012, 20:15:18Puis le lendemain, y a plein d'escargot écrasé partout, c'est dégueulasse.

Franchement, aies plus du respect pour les escargots morts, pense à Yan qui doit être en deuil six jours sur sept à cause de tout ce massacre: son espèce est en train de s'éteindre, aie pitié de lui en montrant au moins du respect pour les victimes, quoi. :/

On parle d'escargots, pas de blaireaux. :cfsd:

Message modéré par Hope

Et on se passerait bien de ce genre de provocation.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Plastik

Si on parlait des blaireaux, ce serait ton deuil à toi Wolf non ?  :niak:

Message modéré par Hope

Même remarque v.v

Duplucky

expldr

Message modéré par Hope

Même remarque que pour Yan.

Plastik

Pardonne-moi chère Hope, mais la tentation était TROP forte.