Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11136751 fois)

0 Membres et 38 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mr.Asticot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46470 le: samedi 15 septembre 2012, 14:15:54 »
Je préfère le galaxy s 10.
ou un blackberry random.

Hors ligne lucas3x3

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 751
  • Zelda...c'est trop bien.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46471 le: dimanche 16 septembre 2012, 01:28:36 »
C'est quoi tous ces topics inutiles créés par quelqu'un qui a le nom d'un pistolet qui tire des fléchettes en mousse (pour ne pas citer qui) ? :-|
Essayer est inutile, seul réussir est important.


Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46472 le: dimanche 16 septembre 2012, 01:41:29 »
Un membre sensiblement nouveau qui essaie de s'intégrer, mais qui, sans faire de mal, le fait de façon un peu maladroite. Rien de grave, non ?

Hors ligne lucas3x3

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 751
  • Zelda...c'est trop bien.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46473 le: dimanche 16 septembre 2012, 01:58:44 »
3 topics en une journée quand même, c'est qu'il est rapide. :roll:
Essayer est inutile, seul réussir est important.


Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46474 le: dimanche 16 septembre 2012, 02:09:13 »
Je crois qu'il n'est pas le seul à avoir été un peu paumé sur le forum à ses débuts, y'en a eu bien d'autres, à commencer par toi Lucas. Enfin bon, je pense qu'il y a d'autres manières de faire ce genre de remarque comme tu l'as fait. v.v

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46475 le: dimanche 16 septembre 2012, 09:58:02 »
Quelle vie de merde...non seulement je suis grave enrhumé et je ne fais que tousser mais en plus un homosexuelle se fout de moi et le reste de ma classe s'y met sauf deux filles ultra mature, enfin bref...il s'est foutu de moi parce que j'aime Leonora qui est ma cousine au 3 éme degrés et les autres après se sont tous moqués de moi  :'(

Sinon je vais peut être me faire réorienté dans un autre métier, le commerce pour moi, ça m'intéresse pas. 

Et j'aimerait tellement pouvoir refaire du théâtre ça me manque tellement, mais au lycée ils en font pas, à Biscarrosse c'est trop cher, à Mimizan, ils veulent plus de moi, et Bordeaux c'est un peu trop loin de Biscarrosse, ce qui fait que je suis bloqué, pauvre de moi  X.

Hors ligne Mr.Asticot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46476 le: dimanche 16 septembre 2012, 10:55:48 »
C'est quoi tous ces topics inutiles créés par quelqu'un qui a le nom d'un pistolet qui tire des fléchettes en mousse (pour ne pas citer qui) ? :-|
Un mec random.

Message modéré par Blue
Merci de ne pas flooder.
« Modifié: dimanche 16 septembre 2012, 12:02:31 par un modérateur »

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46477 le: dimanche 16 septembre 2012, 11:06:15 »
Oi, link du 40, c'faisait longtemps qu'on t'avait pas vu par ici !
T'sais, y a... des infos qu'on ne donne pas aux gens. Ca se partage avec des amis, les informations intimes, privées, personnelles, normalement; ou sur internet, en effet, quand tu sais que personne t'y connaît. Donc ouais, ce serait préférable que tu fasses attention à qui tu peux faire confiance, à qui tu peux te confier ou non, en vrai.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46478 le: dimanche 16 septembre 2012, 11:34:54 »
Quelle vie de merde...non seulement je suis grave enrhumé et je ne fais que tousser mais en plus un homosexuelle se fout de moi et le reste de ma classe s'y met sauf deux filles ultra mature, enfin bref...il s'est foutu de moi parce que j'aime Leonora qui est ma cousine au 3 éme degrés et les autres après se sont tous moqués de moi  :'(

Sinon je vais peut être me faire réorienté dans un autre métier, le commerce pour moi, ça m'intéresse pas. 

Et j'aimerait tellement pouvoir refaire du théâtre ça me manque tellement, mais au lycée ils en font pas, à Biscarrosse c'est trop cher, à Mimizan, ils veulent plus de moi, et Bordeaux c'est un peu trop loin de Biscarrosse, ce qui fait que je suis bloqué, pauvre de moi  X.

Pourquoi ils ne veulent plus de toi ? Tu as (littéralement) mis le feu aux planches ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46479 le: dimanche 16 septembre 2012, 12:40:39 »
Bon, demain c'est déjà la rentrée pour moi. :( Enfin pas tout à fait, en pratique ce sera plutôt mardi, mais quand même ça me fait un peu mal au coeur.  :( J'aurai (peut-être) pas internet avant quelques jours aussi, donc bah ne vous inquiétez pas trop si vous ne me voyez plus.  ;D

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46480 le: dimanche 16 septembre 2012, 12:51:04 »
Déjà ?
Y en a qui sont rentrés il y a deux semaines de cela, hein. Et ça ne me surprendrait pas que d'autres aient eu leur rentrée encore plus tôt. Et encore, en admettant que l'on ne parle que des scolaires.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46481 le: dimanche 16 septembre 2012, 14:01:07 »
Quelle vie de merde...non seulement je suis grave enrhumé et je ne fais que tousser mais en plus un homosexuelle se fout de moi et le reste de ma classe s'y met sauf deux filles ultra mature, enfin bref...il s'est foutu de moi parce que j'aime Leonora qui est ma cousine au 3 éme degrés et les autres après se sont tous moqués de moi  :'(

Cite les articles 161, 162 et 163 du Code civil :
Citer
En ligne directe, le mariage est prohibé entre tous les ascendants et descendants et les alliés dans la même ligne.

En ligne collatérale, le mariage est prohibé, entre le frère et la soeur.

Le mariage est encore prohibé entre l'oncle et la nièce, la tante et le neveu.
Dis leur que ça pourrait être pire et que tu pourrais épouser ta cousine germaine. Tu peux même encore plus les traumatiser en leur disant qu'il est possible que tu puisses te marier avec ton cousin germain dans les mois à venir. Have fun.


Mais je plussoie John, évite de dévoiler ce genre d'infos à n'importe qui. C'est triste à dire mais les gens sont encore très cons.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46482 le: dimanche 16 septembre 2012, 17:15:26 »
C'est clair Bilberry, je vais les lui citer, je savait que c'était ça mais il ne m'écoutait pas, mais maintenant je vais lui citer la loi, et on va dire ça comme ça Plastik, j'ai était trop chouchouté par le metteur en scène qui était un ancien acteur (Jean claude Caron) et ils l'ont mal pris,parce que d'après Jean claude Caron ils jouaient trop mal et il disait qu'il n'y avait que moi qui jouait bien (du coup ça a crée des tensions.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46483 le: dimanche 16 septembre 2012, 17:19:41 »
Mauvaise idée link du 40 : je doute que ce soit sur le caractère légal qu'ils font des remarques. Leur dire ça ne changera certainement rien; au final, tu n'as pas d'autre choix que d'ignorer tout ça et laisser les choses se tasser. Ca peut prendre du temps mais y a pas vraiment le choix, je présume. A moins que tu leur fasses manger leurs dents.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46484 le: dimanche 16 septembre 2012, 17:28:19 »
Oui tu a sans doute raison, je pense que ça ne servirait à rien, je vais les ignorer, ce sera bien mieux. Allez plus qu'un an et demie avant le bac et ensuite, j'me casse en Angleterre, et j'entendrait plus ces idiots se moquaient de moi  :-|