Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11120961 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #330 le: dimanche 26 novembre 2006, 17:07:37 »
Salut TML!!

Aie aie aie!! J'ai des courbatures partout! Même sur les fesses, ça fait mal...
Duplucky>> J'ai connu ça, ça date de... l'année dernière. C'est très chiant, un bon conseil : emmerde les biens en apprenant l'art du cassage =P
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Link#02

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 91
    • Voir le profil
    • http://www.anti-flag.skyblog.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #331 le: dimanche 26 novembre 2006, 17:17:49 »
Citer
Je crois que c'est parce que j'ai trop lu hier soir


 ._. J'avais mal lu, j'avais vu un B à la place d'un L lol alors jme suis dit "qu'est ce que ça devait donner à la chorale :p" mais bon ça se comprend, il est3h15 du mat' du côté du monde là où je suis lol!

Bon alors vu que j'ai mit un post hir soir vers 23h,voici celui d'aujourd'hui ... :hum:

Humeur:compètement fatigué,sur l'ordi depuis 22h30 mais fait des recherches sur un bon DS;Enfin bon voila jcroins que jvais m'endormir sur le clavierbhhhhhhhhhhhhhhhbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb...oops déso jme suis assoupie  :baille:  :$
Le Punk-Rock,la muci,les jeux vidéo,les films de Tim Burton

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #332 le: dimanche 26 novembre 2006, 17:22:01 »
Je suis content que le forum n'ait plus de problème de rame... Sinon je voudrais créer un site avec un ami et je voudrais bien que certaines personnes qui s'y connaissent m'envoient un mp pour que je prenne leur adresse msn...
Je sais c'est de la pub, mais ca intervient dans mon humeur :)

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #333 le: dimanche 26 novembre 2006, 17:23:52 »
Putain, j'me reconnecte après avoir jouer à Chrono Trigger, et la, un pote de ma classe me rapelle que j'ai contrôle de math et d'elec demain.. T_T.

Bon, ben je reste 30 min, et j'esssaie de plus revenir de la soirée  :/

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #334 le: dimanche 26 novembre 2006, 17:26:00 »
Humeur ~> ben j'ai connu pire pour un dimanche soir. Pour une fois j'ai fait tout mes devoirs je n'aurais donc pas besoin de les faire pendant les cours ou de trouver des excuses bidons. J'ai d'énormes courbatures dans les jambes et des ampoules partout sur les orteils à cause du cour de pointes hier soir.
Sinon ma tante, revenu, de Hong-Kong, nous a rapporter un cadeau de Chine, des boules de Noël pour Sapin Européens :ash: . Arf c'est gentil, mais complètement inutile.

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #335 le: dimanche 26 novembre 2006, 17:27:18 »
Alors, ça y est, tu as compris? = D
(je ne m'adresse à personne, ignorez la première parti du message)

Bien le bonsoir à tous.
Bon, il est 17h30, il va falloir que je commence à bosser mes maths, demain, j'ai test (oui, je sais, c'est pas séreieux de s'y prendre s'y tard :P )

Sinon, je suis de bonne humeur. Pourquoi? Je n'en sais rien ... Peut être du à Michael, qui sait  :roll:

Bon, que dire d'autre ...
Doutchboune, tu peux me rappeler le jour où commence ton concour stp? J'ai complètement oublié ...  :ash:

Bonne soirée à tous!

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #336 le: dimanche 26 novembre 2006, 17:30:11 »
re bonjour tout le monde! ^^

Humeur bonne j'ai passé une super journée avec mes 2 meilleures amies! :)

Demain, je commence mon stage en entreprise chez une graphiste!
Super !

Chui contente!  :yeah:

En tout cas, ça me fait bizar de venir sur PZ et de voir autant de nouveaux messages! xD

bonne fin d'apèm à tous!  O:-)

Hors ligne BloodTwist

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • http://cmiq.bbflash.net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #337 le: dimanche 26 novembre 2006, 17:32:14 »
Sincerement je sens que aujourd'hui est une journée merdique pour moi surtout à cause de mon ordi qui a encore crammé :hum: mais comme d'hab je vais la réparé et deux semaine après elle sera dejas brisé je pense que je devrais m'en acheté une[rainbow] nouvelle[/rainbow]... -_-

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #338 le: dimanche 26 novembre 2006, 17:39:07 »
Oméga > c'est bien parce que c'est toi^^
Il y a trois épreuves :
- commentaire de texte, mardi 28 l'après-midi
- note de synthèse, mercredi 29 au matin
- dissertation, mercredi 29 après-midi

Et comme tout ça se passe à Besançon et que j'habite pas la porte à côté, je pars demain aprèm et je reviendrai jeudi en début d'aprem...


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #339 le: dimanche 26 novembre 2006, 17:43:39 »
A j'ai joué une bonne partie de Counter Strike  xD  J'ai chauuuddd.
Jze vais bientot regarder Naruto sur Game One meme si les voix francais sont a chier ^^

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #340 le: dimanche 26 novembre 2006, 17:46:07 »
D'accord, je te remercie pour l'information  :)
Donc, on se verra pas avant Jeudi voir vendredi vu que Lundi, j'ai vraiment pas beaucoup de temps ...
Mais bon, le plus dur devrait être mercredi qui sera une Looongue journée pour toi. Mais au moins, ensuite, tu seras enfin tranquille  :)

Je te l'ai déjà dit  ... ou pas ... je ne sais plus O..O Mais en tout cas, bon courage! ^^

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #341 le: dimanche 26 novembre 2006, 17:55:27 »
Oméga (comme ça me fait un peu bizarre de t'appeler comme ça XD mais bon, faut s'adapter, c'est la clé de l'évolution ^^ comment ça, je disgresse ?? lol), tu me l'avais déjà dit, mais je ne t'en veux pas  ;)  Ca fait toujours plaisir.

Et en effet, on risque de pas se causer avant vendredi  :/  Et sinon, je verrai, d'autant plus que la première épreuve, le commentaire, est celle pour laquelle je suis le moins préparée... Donc, si ça se trouve, à part la première heure et demie dans la salle de concours, je vais ptet faire une visite de Besac, chose que je n'ai pas faite depuis le CE2, mais dont je garde un excellent souvenir  :roll:

Enfin, bon, je préfère pas trop y penser pour le moment, si je veux réussir à m'endormir ce soir........

Vivement jeudi aprèèèèèèèm T_T


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #342 le: dimanche 26 novembre 2006, 17:59:48 »
Bon la je vais regarder Naruto, je vais me faire un kit je squatte pz  et dowdow, mon programme pour ce soir ^^.

Hors ligne Doudouds

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
    • http://nintendo.discuforum.info/index.php
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #343 le: dimanche 26 novembre 2006, 18:13:56 »
Moi bonne humeur,surtout préssé d'avoir la Wii et TP!
Vous avez fait quoi cette aprèm?
Moi je suis allé a un parc avec 3 potes on a fait 1 match de foot contre 4 joueurs et on a gagné aux pénaltis!

Hors ligne Saphir

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 244
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #344 le: dimanche 26 novembre 2006, 18:17:42 »
Nhi T_T pourquoi déjà la fin du week end? C'est trop court!!! j'ai eu le temps de rien faire presque...

Mis à part mes devoirs... En plus mardi, premier DS de philo >.< Enfin ça va, ce n'est que sur de la leçon, donc ça devrait pas être trop difficile. Il y a juste un peu bicoup de trucs à apprendre. Le philosophe, conscient inconscient >.<
[align=center][/align]