Et puis Muse c'était pas trop mal, ç'aurait pu être pire...
Ooooh, cette mauvaise langue, c'était cool moi j'ai trouvé !
Bellamy était bien à fond dedans en tout cas (putain Matt c'était quoi ce costume à paillettes encore =>), ça m'a fait plaisir de les revoir sur scène et de voir qu'ils ont toujours autant la pèche ! Concernant le morceau, bah c'était taillé pour les JO et ce concert, ça se sent bien. Il est plutôt cool je trouve, mais putain faut que j'arrête d'écouter des morceaux de 10 min parce que franchement, ça m'a paru trop court quoi. O.o"
Et sinon, inspiration Queen plus que spotted may bon, ça me donne envie de voir ce que va donner The 2nd Law et en attendant comme je l'ai dit, je suis contente d'avoir revu Muse sur scène.
Puis sinon les Spice Girls c'était très lol effectivement. Même si globalement la musique était relou, c'était quand même une jolie cérémonie. L'extinction de la flamme, c'était beau j'ai trouvé. Puis voilà quoi, les Who en final, c'était kewl aussi, vive les papys. 8)
Ah oui ! Et bonus pour Wish You Were Here, avec le funambule qui à la fin attrape la main d'un mannequin qui prend feu ! Très belle manière d'illustrer la pochette, c'était beau !