Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14542338 fois)

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

link du 40

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45646 le: vendredi 03 août 2012, 22:09:59 »
Merci ptitecocotte  de ton aide je vais le faire tout de suite. ça me fait 5.3 centimètres , donc 53 millimètres.
« Modifié: vendredi 03 août 2012, 22:19:56 par link du 40 »

En ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #45647 le: vendredi 03 août 2012, 22:36:48 »
Donc, en fait, tout à l'heure, c'était pas des cm...

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #45648 le: vendredi 03 août 2012, 22:48:33 »
On parle de 50 centimètres ici ?

Plus sérieusement, c'est fou les effets indésirables qu'on peut lire sur la notice des médocs qu'on prend. Et après on vient nous dire que c'est sans danger.  :-|
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Jophine

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #45649 le: vendredi 03 août 2012, 22:50:50 »
Un des effets les plus cons que j'ai jamais eu, c'était pour un médicament que je prend pour pas que ça me gratte, avec effets secondaires possibles : démangeaisons v.v (enfin, bon, évidemment, c'est le genre d'effets qu'on retrouve sur à peu près n'importe quels médocs, mais j'avais trouvé ça rigolo sur le moment)

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #45650 le: samedi 04 août 2012, 00:12:41 »
je me collectionne les zéros en Maths depuis le CP

Je veux pas être méchant, mais je pense que tu exagères 0 en maths, en CP, quand il suffit de faire 2+2 = 4, c'est fort  v.v

Un des effets les plus cons que j'ai jamais eu, c'était pour un médicament que je prend pour pas que ça me gratte, avec effets secondaires possibles : démangeaisons v.v (enfin, bon, évidemment, c'est le genre d'effets qu'on retrouve sur à peu près n'importe quels médocs, mais j'avais trouvé ça rigolo sur le moment)

J'avoue que c'est pas mal ça  ;D
« Modifié: samedi 04 août 2012, 00:15:52 par Toadster »

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #45651 le: samedi 04 août 2012, 01:05:33 »
D'ailleurs moi ça fait un peu plus d'un an que je vis seul

Au risque de paraître indiscret, comment se fait-ce ? Il me semble que cette année tu passais le bac de français, n'est-ce pas un peu tôt pour vivre seul ? :cfsd:

Je vois pas où est le problème, l'un n'empêche pas l'autre :^^:
Je connais des mecs qui sont en 2nde et ils ont déjà quitté le cocon familial !
Et puis mieux vaut apprendre à être autonome le plus tôt possible que de faire le tanguy. C'est juste une question de maturité v.v

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #45652 le: samedi 04 août 2012, 01:23:04 »
Y a surtout un facteur financier à prendre en compte.
Va pas me dire que le gars qui vit seul en seconde n'est pas subventionné par ses parents v.v

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #45653 le: samedi 04 août 2012, 01:47:15 »
C'est pas faux :)
Mais c'est un peu logique quand même. Le gars il est encore à l'école, normal qu'il soit aidé financièrement par ses vieux v.v
En ce qui me concerne, mes parents m'ont aidé un peu pour l'installation, mais j'ai pu aussi économiser pas mal de thune quand je bossais l'été en saisonnier y'a deux ans dans une station de ski/snow, donc ça m'a pas mal aidé pour m'installer. Sans compter que j'avais déjà assez d'argent accumulé des Noëls passés (j'ai beaucoup d'oncles/tantes), donc ça aussi ça aide putain de bien o/
Et depuis, j'suis complètement autonome financièrement parlant. Après mon appart c'est pas le grand luxe non plus... v.v

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #45654 le: samedi 04 août 2012, 02:23:46 »
En vrai Jek il vit dans le cagibi d'son proprio

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #45655 le: samedi 04 août 2012, 11:30:14 »
D'ailleurs moi ça fait un peu plus d'un an que je vis seul

Au risque de paraître indiscret, comment se fait-ce ? Il me semble que cette année tu passais le bac de français, n'est-ce pas un peu tôt pour vivre seul ? :cfsd:

Je vois pas où est le problème, l'un n'empêche pas l'autre :^^:
Je connais des mecs qui sont en 2nde et ils ont déjà quitté le cocon familial !
Et puis mieux vaut apprendre à être autonome le plus tôt possible que de faire le tanguy. C'est juste une question de maturité v.v

J'ai 25 ans, je suis encore chez mes parents (pour deux mois encore si tout va bien) et je te zut ! v.v

Ce n'est pas vraiment une question de maturité, mais plutôt de prioriétés financières. On est autonome qu'à partir du moment où l'on a un boulot et des emprunts, si j'ose dire... v.v Et que l'on peut se passer de sa famille financièrement parlant ;-p (et pis bon, l'école et le boulot dans la même ville que mes parents... Pourquoi prendre un appart ? v.v)
« Modifié: samedi 04 août 2012, 11:31:55 par Guiiil »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #45656 le: samedi 04 août 2012, 11:31:27 »
Oui enfin Jek ça reste quand même le principal argument, les finances, pour être autonome; donc ça veut dire soit que t'es gosse de riches et tes parents t'aident en masse (et dans ces cas-là, t'es pas autonome du tout, que ce soit pour ton pote en seconde ou pas), soit que tu as gagné au loto, soit que tu travailles tous les mois, souvent, quand t'es jeune, à des petits trucs de caissier ou je n'sais quoi, hein.
Donc ouais, non, être autonome a très, très peu à voir avec la notion de maturité, et beaucoup plus avec celle d'avoir la chance d'avoir de l'argent.
(surtout que beaucoup de gens qui habitent chez eux sont toujours incapables de faire leur vaisselle, leur linge, leur ménage, etc. d'eux-mêmes, hein... j'trouve pas ça très "indépendant")
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #45657 le: samedi 04 août 2012, 12:11:37 »
Après chacun fait ce qu'il veut mais je ne vois pas l'intérêt de vivre seul quand on est encore au lycée. v.v Quand t'as des trucs à faire signer tu fais comment ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #45658 le: samedi 04 août 2012, 13:33:59 »
Bon en fait vous vomissez parce que j'ai un appart et pas vous. Noraj hein

(surtout que beaucoup de gens qui habitent chez eux sont toujours incapables de faire leur vaisselle, leur linge, leur ménage, etc. d'eux-mêmes, hein... j'trouve pas ça très "indépendant")

Désolé de te décevoir mais je sais faire tout ça de moi-même et j'ai besoin de personne. U mad ? :-*

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #45659 le: samedi 04 août 2012, 13:44:28 »
Faux, je vis seul aussi depuis deux ans. v.v Mais si mes parents vivaient dans la même ville où je fais mes études, je serai encore probablement avec eux.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.