Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Jielash

Le niveau de l'éducation a bien baissé de nos jours.
T'as pas de règle pour mesurer la longueur d'un de tes doigts link du 40 ?

link du 40

euhhh....oui j'ai des tas de règles pour mesurer, mais....je sait pas où je les ait mises et les maths s'est pas mon fort.

Tate

50 centimètres ? Ça me semble plutôt petit, t'es sûr qu'ils se sont pas trompés d'unité ?

Plastik

Link_Du_40 c'est parce que je viens d'une dimension alternative où Jacques Cheminade a été élu président, et la mission sur Mars s'est soldée en apocalypse immense, je communique avec vous grâce à une brèche dans l'espace-temps.

Barbicotte

C'est pas la longueur qu'il cherche...
Et je me porte pas volontaire pour expliquer la blague. Tu comprendras p'tet plus tard  :-*

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

link du 40

Mes doigt sont fin et petit, mais j'en sait rien.

Nilezor

Pour être resté un an avec elle c'est que tu dois savoir t'y prendre.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Jielash

Pas besoin d'être bon en maths, non ? Juste de savoir lire et connaître l'unité de mesure de sa règle.

Ptitecocotte : certes mais ça pourrait l'aider à comparer avec ce que ses grands parents lui ont dit.
Mais en fait, comme Leonara est anglaise, peut-être que c'est pas en système décimal qu'elle veut ses mesures... Va falloir faire l'équation pour transformer ça en pouce  :-*

link du 40

Jielash sur google il y'a des tableau de convertisseur, car quand je lui ait offert une bague à Noël, elle m'avait donné la mesure en pouce et j'ai était sur google et j'ai trouvé exactement la taille.

J'ai fait la règle mais elle ne me donne que 5 centimètres  X.

Tate

Ben, dis-toi que cinq centimètres, c'est des milliards de fois plus possible que ton 53cm d'avant, hein (ça me semble un peu gros, par contre).

Ah, tu parlerais pas de la circonférence, en fait ? Je vois pas pourquoi mesurer le diamètre pour une bague.

Kaiwatt

Euh, ça reste inquiétant ton affaire Link du 40... Dis-moi, tu as mesuré ton doigt dans quel sens ? Parce que pour une bague c'est le contour du doigt que tu dois mesurer, pas la longueur ! Just sayin' :siffle:

link du 40

Ouais Tate, mais maintenant faut le convertir en mesures de bagues, et là je suis archi-nul, je me collectionne les zéros en Maths depuis le CP, et manque de pot je n'ai pas de "Leonie Gratin"

Kaiwatt, j'ai mesuré mon doigt en longueur, en largeur ça fait deux centimètres.

Jielash

Oublie la chevalière, demande lui un poney.

Tate

Ça te sert à quoi de mesurer la longueur ?

link du 40

Bon je crois que je vais allez au bijoutier se sera plus simple, car mon cerveau n'y arrive pas, j'y comprend rien  (je sais, je suis idiot).