Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14520830 fois)

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45600 le: vendredi 03 août 2012, 11:25:07 »
Dup > Et après, ose dire que tu n'es pas un pervers  v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

PS : Chaud comme tu te la pètes avec ton ancienne signature

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #45601 le: vendredi 03 août 2012, 11:43:18 »
Yan, cette espèce de sans-vie qui n'a rien d'autre à foutre de ses journées que d'éplucher les archives antédiluviennes du forum pour se payer la tronche des users.

Je te plaindrais presque, mon pauvre. Tu dois avoir un quotidien bien morose et de sérieuses difficultés à t'amuser pour en arriver à de telles extrémités juste pour te divertir. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #45602 le: vendredi 03 août 2012, 11:52:33 »
Clair, sauf que, si tu avais ouvert les yeux, tu aurais vu que c'était l'ancien thème du forum, c'est juste un screen que j'ai retrouvé sur mon ordinateur  ;)
Sinon, je me trompe, Wolf, ou tu ne m'aimes pas beaucoup ?

En tout cas, plus sérieusement, je te félicite, c'est rare que tu ne te contentes pas de cracher dans le dos des gens, je m'en sens honoré. J'éviterai donc de porter plainte contre toi  ;)
« Modifié: vendredi 03 août 2012, 12:25:16 par Yan930 »

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #45603 le: vendredi 03 août 2012, 12:18:44 »
D'ailleurs moi ça fait un peu plus d'un an que je vis seul
Au risque de paraître indiscret, comment se fait-ce ? Il me semble que cette année tu passais le bac de français, n'est-ce pas un peu tôt pour vivre seul ? :cfsd:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #45604 le: vendredi 03 août 2012, 12:53:10 »
Doutch:  la charcuterie on s en passe sans trop de difficulté, pour compenser on a des tonnes de tablettes de chocolat bio/ équitable.

Bilby:  Tu sais il faudrait une argumentation écrite de la taille d un dictionnaire Larousse pour démonter les certitudes d une mère.
Ou alors la mienne est un spécimen très borné.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #45605 le: vendredi 03 août 2012, 12:55:26 »
Jamais du chocolat, quelles qu'en soient la qualité et la quantité ne pourra remplacer de la bonne charcuterie, jamais  :bave:

(je suis hautement corruptible à certains aliments, sucrés ou salés, mais le chocolat n'en fait absolument pas partie^^)
« Modifié: vendredi 03 août 2012, 12:58:14 par Doutchboune »

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #45606 le: vendredi 03 août 2012, 13:45:59 »
Offense ! Sacrilège ! Tu ose contester la toute puissance du chocolat ! Les foudres divines vont s'abattre sur toi, blasphématrice !  :nain:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #45607 le: vendredi 03 août 2012, 14:03:14 »
Bah, dis-toi que si tu fais partie des tous ces gens qui ne résistent pas au chocolat, au moins, moi, je viendrai pas piquer ta part, t'en auras plus. Et je ne conteste pas sa toute-puissance... sur d'autres que moi.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #45608 le: vendredi 03 août 2012, 14:25:03 »
Moi plus il est noir plus j y cède facilement, ce qui est un avantage comparatif vis a vis de tous les pauvres bougres qui ne supportent pas la moindre amertume, ou pire qui aiment le chocolat blanc.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #45609 le: vendredi 03 août 2012, 14:40:01 »
Clair, sauf que, si tu avais ouvert les yeux, tu aurais vu que c'était l'ancien thème du forum, c'est juste un screen que j'ai retrouvé sur mon ordinateur  ;)

Ca ne retire rien au fait que c'est un truc qui remonte à Mathusalem et dont personne -à part toi- n'a gardé le moindre souvenir et n'a jamais vu l'intérêt de se ressouvenir.

Sinon, je me trompe, Wolf, ou tu ne m'aimes pas beaucoup ?

M'as-tu jamais donné une seule raison valable de t'aimer, tête de nœud ?
« Modifié: vendredi 03 août 2012, 14:47:48 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #45610 le: vendredi 03 août 2012, 15:09:06 »
Lypphie > ah c'est drôle, en fait, niveau chocolat, j'en mange, et j'aime aussi bien le très amer (j'ai déjà mangé du 99% de chocolatier), le au lait, et, hérésie, le blanc (mais j'avoue ne pas considérer ça comme du chocolat). Car oui, j'aime encore bien le chocolat, juste pas assez pour évincer de nombreux autres mets. Apprécier une sorte de chocolat n'est pas forcément exclusif, à croire qu'il faille tomber dans les clichés de "tu aimes chats donc t'aime pas les chiens" ou "t'es plus sucré ou salé ?" :roll:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #45611 le: vendredi 03 août 2012, 15:17:39 »
Comment peut-on ne pas aimer Yan ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #45612 le: vendredi 03 août 2012, 15:20:36 »
Fait très étrange Doutch je peux répondre de façon très tranchée aux quelques questions que tu as posée là.
En effet j aime bien les chats mais je déteste les chiens et de plus entre salé et sucré je choisis salé sans la moindre hésitation.
(Car si j aime beaucoup le chocolat il n en vas pas de même pour tout ce qui abuse du sucre.)

Je suis donc un cliché ambulant, du moins pour ces choses là.

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #45613 le: vendredi 03 août 2012, 15:23:01 »
Comment peut-on ne pas aimer Yan ?

Bah, s'il avait essayé de te détruire psychologiquement, tu aurais peut-être une opinion différente :(

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #45614 le: vendredi 03 août 2012, 16:35:39 »
Ça parlait de chocolat ? J'ai beau adorer ça je suis d'accord avec Doutch. Charcuterie(de la bonne hein) > All :severe: