Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14526684 fois)

Hors ligne Mr.Asticot

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45495 le: dimanche 29 juillet 2012, 23:16:20 »
Et ça reste un remake.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #45496 le: dimanche 29 juillet 2012, 23:19:05 »
Et ça reste un remake.

On dirait bien que tu as quelques notions à revoir, surtout.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #45497 le: dimanche 29 juillet 2012, 23:20:28 »
Essayez quand même d'éviter le flood, on n'est pas sur une messagerie instantanée, vous avez le droit d'étoffer un peu vos propos ;)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #45498 le: dimanche 29 juillet 2012, 23:26:13 »
J'ai jamais joué à pandora's tower.

Autant Last Story on s'en fout parce que c'est un rpg niais et lourd puissance 3000 autant PT c'est juste un chef-d’œuvre  v.v

Autant Last Story est super classique dans son scénario là ou PT a vraiment bien géré le truc pour nous pondre un truc vraiment ultime, autant LS est super fun à jouer alors que P'sT atrocement vite répétitif et lourdingue.

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #45499 le: dimanche 29 juillet 2012, 23:30:31 »
J'ai jamais joué à pandora's tower.

Autant Last Story on s'en fout parce que c'est un rpg niais et lourd puissance 3000 autant PT c'est juste un chef-d’œuvre  v.v

Autant Last Story est super classique dans son scénario là ou PT a vraiment bien géré le truc pour nous pondre un truc vraiment ultime, autant LS est super fun à jouer alors que P'sT atrocement vite répétitif et lourdingue.

TLS avec ses cutscenes toutes les dix minutes ? Son système de combat tout moisi ?  ¬¬

Bon, j'arrête le ton agressif mais vraiment TLS m'a pas accroché, pas unmauvais jeu dans le fond, mais je l'ai trouvé lourd et cliché au possible  ;)
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

link du 40

• Invité
« Réponse #45500 le: lundi 30 juillet 2012, 11:25:45 »
Quelle malchance, je devais soit disant  allez à Noël chez Leonora, dans le compté du Yorkshire, plus précisément la ville de Leeds, et bien non son père veut maintenant que j'y aille en Mai pour allez avec eux en Floride, seul problème je ne vais pas m'amuser à faire l'école buissonnière, pour y allez, donc je sait pas quand c'est que je pourrait la voir.

Je sait que je ne devrait pas raconter ma vie, mais je ne peut pas m'en empêcher.
« Modifié: lundi 30 juillet 2012, 11:27:38 par link du 40 »

Hors ligne Mr.Asticot

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #45501 le: lundi 30 juillet 2012, 11:36:11 »
Estime-toi heureux que tu peux allez en Floride.

link du 40

• Invité
« Réponse #45502 le: lundi 30 juillet 2012, 11:40:34 »
Et sécher mes cours au lycées?

1) Même si je voudrait partir, il y'a mes grands parents qui ne me laisserait pas y allez.  :severe:

2) Si je demande au profs de m'y laisser allez, ils vont se foutre de moi.

3) Si j'y vais et que je reviens j'aurait mon éducatrice et les profs qui me tueront.

4) j'ai un contrat travail, parce que je ne révisait pas assez(je passe mon temps à lire en étude) et si je fait une bêtise comme ça, je me fait viré de mon établissement et là je me fait tuer par mes grands parents.

Bref je ne peut rien faire.

Hors ligne Mr.Asticot

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #45503 le: lundi 30 juillet 2012, 11:45:35 »
1) Même si je voudrait partir, il y'a mes grands parents qui ne me laisserait pas y allez.  :severe:
Tu vis chez tes grands-parents?

3) Si j'y vais et que je reviens j'aurait mon éducatrice et les profs qui me tueront.
Il me semble que l'école n'est plus obligatoire à partir de 16 ans or tu les à tes 16 ans ;)

4) j'ai un contrat travail, parce que je ne révisait pas assez(je passe mon temps à lire en étude) et si je fait une bêtise comme ça, je me fait viré de mon établissement et là je me fait tuer par mes grands parents.
Ils sont cons tes profs...

2) Si je demande au profs de m'y laisser allez, ils vont se foutre de moi.
Je pense que t'es assez mature pour t'en foutre.

link du 40

• Invité
« Réponse #45504 le: lundi 30 juillet 2012, 11:51:02 »
Ouais, j'ai 16 ans et bientôt 17 ans, mais le seul problème c'est que je n'ai pas le choix de me barrer parce que mon éducatrice m'oblige à resté mais dès fois si tu savait combien j'ai envie de faire "Allez en revoir Mr X, et au fait votre coupe de cheveux est très réussi et torturez bien vos élèves"  (claquement de porte), et ensuite pour mes grands parents c'est une longue histoire, mais si t'a envie de connaître les détails, tu peut m'envoyer un MP.

Message modéré par Guiiil
Donner un vrai nom sur Internet n'est jamais une bonne idée !
« Modifié: lundi 30 juillet 2012, 11:59:46 par un modérateur »

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #45505 le: lundi 30 juillet 2012, 12:14:31 »
Cool de lui donner de "bons" conseils Mr Asticot... :mouais: Link du 40 est assez mature (comme tu dis) pour connaitre ses priorités, l'école en est une.

Link du 40, tu as raison, continue tes cours, ça ne pourra te faire que du bien (en ortho comme ailleurs), ne suis pas les conseils de l'asticot. Puis t'inquiète, vu que tu connais Léonora et ses parents, t'auras surement d'autres occaz' de voyager avec eux si t'es toujours en couple avec elle ;)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #45506 le: lundi 30 juillet 2012, 12:19:03 »
En fait j'ai internet là où je suis.
Mais hier mon ordi marchait plus.
Sauf que j'ai tapé dessus.
Ca l'a réparé.
(trou stori)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

link du 40

• Invité
« Réponse #45507 le: lundi 30 juillet 2012, 12:19:36 »
Ne t'en fait pas Michael je sait que je doit continuer à l'école, même si il y'a des profs qu'on n'aime pas mais à la fin quand on notre bac, on est super heureux. Ouais j'aurait surement d'autre occaz mais Leonora va se fâché contre ses parents parce qu'elle veut que je vienne à Noël, donc j'ai encore une chance et puis je peut bien attendre. A+ je vais manger.

Hors ligne Mr.Asticot

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #45508 le: lundi 30 juillet 2012, 12:23:50 »
Sauf que j'ai tapé dessus.
Ca l'a réparé.
(trou stori)
Merci du conseil :'D
La prochaine fois quand ma NES voudra pas s'allumer je la cognerais contre le mur :'D

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #45509 le: lundi 30 juillet 2012, 12:26:27 »
Ne t'en fait pas Michael je sait que je doit continuer à l'école, même si il y'a des profs qu'on n'aime pas mais à la fin quand on notre bac, on est super heureux. Ouais j'aurait surement d'autre occaz mais Leonora va se fâché contre ses parents parce qu'elle veut que je vienne à Noël, donc j'ai encore une chance et puis je peut bien attendre. A+ je vais manger.

Tu peux toujours négocier avec ses parents pour y aller pour les vacances de noël (parce que pour noël même, pas sûr que ça fasse plaisir à tes grands-parents, surtout s'ils sont cantonnés ancienne époque ou/et fête religieuse, pour eux noël c'est une fête familiale avant tout, pas sûr qu'ils laissent partir leur petit fils en ce jour) vu que tu n'peux pas y'aller en mai, j'pense qu'ils comprendront. Après il se peut qu'eux même ne soit pas disponible le mois de décembre à l'instar de toi pour le mois de mai.