Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14508092 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45225 le: jeudi 19 juillet 2012, 15:29:23 »
L'Espagne, c'est souvent trop proche de la Méditerranée à mon goût !

Sinon, totalement hors de propos, je viens de voir une chose étrange, qui, je ne sais pas si elle me désole, m'indiffère ou me rend songeuse. Y a des jours comme ça, faut pas chercher à comprendre  :R

Vivement les vacances^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #45226 le: jeudi 19 juillet 2012, 16:04:04 »
Sinon, totalement hors de propos, je viens de voir une chose étrange, qui, je ne sais pas si elle me désole, m'indiffère ou me rend songeuse. Y a des jours comme ça, faut pas chercher à comprendre  :R

T'as posé une pêche qui avait tellement pris de temps à grandir que t'as de la peine à la voir partir ? :ange:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #45227 le: vendredi 20 juillet 2012, 02:35:30 »
En parlant de pays latin, moi je pars pour l'Italie demain, et ce, pour deux semaines, et je vais résider en grande partie dans une petite villa louée à San Miniato (je crois que ça s'écrit comme ça), tout près de Florence ! On va visiter plusieurs trucs, et on va notamment aller à Rome et Venise aussi v.v Je sais pas si j'aurai Internet, donc possible que je poste rien pour les 2 prochaines semaines. Donc ciao !, comme on dit là-bas v.v (ça doit être le seul mot que je connais en Italien d'ailleurs... J'serais bien allé en France moi mais c'est pas moi qui paye v.v )

Hors ligne Mr.Asticot

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #45228 le: vendredi 20 juillet 2012, 02:46:02 »
Moi je suis au maroc a marrakech.
Putain la canicule. 48 degré le jour srx

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #45229 le: vendredi 20 juillet 2012, 03:51:20 »
Je pars moi aussi demain, mais pour une destination un peu plus ordinaire : Cape Cod, qui se trouve sur le bord de la mer, pas loin de Boston. J'y vais pour faire du camping, mais j'vais aussi passer une journée à Boston, puisqu'on peut s'y rendre rapidement en bateau. Je serai parti pour une semaine, et vu que j'aurai sûrement pas Internet, je pourrai pas poster moi non plus. Donc à + PZ !

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #45230 le: vendredi 20 juillet 2012, 03:54:10 »
Bon. J'ai effacé le message qui était ici avant. Il était pas vraiment important, c'est juste un troll gratuit.

Donc j'annonce que je rage quit. C'est ça, pas vraiment plus à dire. Je devrais être en train de courir à crier des insultes aux gens ici mais je vois vraiment pas l'utilité. Il y a pas personne ici qui mérite mes propos blessants. Je me retire volontairement du forum parce que ce n'est pas ma place. Rien de plus.

Donc au revoir et amusez vous bien!
???
J'ai dit ça moi?
J'étais sur quel feeling d'après-brosse j'étais pour dire un truc si dépressif  O_O? Vous êtes tous qu'une bande de connards, vous le savez bien! Je vous emmerde, particulièrement Tate.

Sinon j'ai un peu honte de revenir après avoir dit ça... Ça va me faire une belle réputation d'hypocrite, de "rage quitter" comme ça sans raison valable, surtout que j'étais inscrit au jeu de GMS. :/ J'ose pas aller voir qui a pris ma place pendant mon absence.
EvilivƎ

Hors ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate
« Réponse #45231 le: vendredi 20 juillet 2012, 04:08:28 »
C'est pas super de nous faire de faux espoirs comme ça.

link du 40

• Invité
« Réponse #45232 le: vendredi 20 juillet 2012, 08:33:01 »
Bon sinon hier j'ai était au restaurant qui a était payé par ma tante qui est boulangère parce qu'elle voulait voir  Jason pendant toute une soirée,  donc la soirée était trop bien, alors salade, melon, jambon, ensuite entrecôte bien saignante, frites et salade, et le désert, une glace "nostalgia" c'est vachement  bon, en plus j'avais pas envie de choisir, alors c'est la serveuse qui m'a conseillé, il y'avait un coulis de crème caramel comme sur les îles flottantes, puis une boule saveur crème brûlés, une autre café et une meringue à la fraise dedans, et il y'avait aussi des amandes.

Puis on est sorti, j'avais toujours faim  ;D alors ma Tante a proposé une gaufre à Jason qui a dit "oui" alors mon grand père a était gentiment contraint à nous y emmener ensuite j'ai pris alors une gaufre: chocolat-chantilly et je l'ai très bien manger.

En revanche maintenant, j'ai une envie de vomir, je crois que  si je mange autre choses, je vais exploser. Si je mange un fruit, vous croyez que ça passera.

Sinon, sérieux, je crois que je vais tuer André et Faye(parent de Leonora) il disaient qu'il pouvait pas me faire venir parce qu'il répare des choses dans leurs maisons et sur leurs profil facebook il y'avait marqué:"Officially on holiday for the next 7 weeks" en français "officiellement en vacances pour les 7 prochaines semaines", déjà je croyait que le père de Leonora n'avait plus de travail, d'accord sa mère aussi travaille , donc ça je comprends, ensuite faire des travaux dans la maisons j'appelle pas ça des vacances ou alors faut vraiment être..., alors faudra qu'on arrête de me prendre pour le parfait crétin du monde, même Leonora est dans le coup  :severe: au mieux de me le dire franchement, mais la vérité se sait toujours.

EDIT: je suis peut être naïf mais j'ai quand même un coeur, et de l'intelligence, alors me mener en bateaux ça m'énerve surtout quand on se moque de moi.
« Modifié: vendredi 20 juillet 2012, 09:10:06 par link du 40 »

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #45233 le: vendredi 20 juillet 2012, 09:46:47 »
Ou alors ils sont obligés de partir en vacances parce qu'ils ont confié la maison à des pro pendant 7 semaines pour des réparations/constructions majeures. Ca arrive aussi ! :3

(Cliquez pour afficher/cacher)

link du 40

• Invité
« Réponse #45234 le: vendredi 20 juillet 2012, 09:58:56 »
Ouais mais là c'est encore pire parce que ils auraient pu alors venir chez nous puisqu'on les avaient invité aussi  :(.

En plus ils savent éperdument que Leonora pleure parce qu'elle ne peut pas me voir, et ses parents limite c'est "ouais tu pleure..., qu'est ce tu veut que je te dise"

Maintenant que j'y repense quand je devais allez chez eux, tout le monde était impatient de me voir sauf sa mère, et devinez quoi c'est Faye qui commande son mari et André est trop gentil pour lui dire non, et c'est probablement à cause de Faye que je ne peut pas venir mais si ils essayent de nous séparer j'envoie un billet d'avion à Leonora qui le prend en cachette et de là, elle vient chez moi.

L'amour est plus fort que tout, et personne n'empêche deux amants amoureux de se rejoindre.

« Modifié: vendredi 20 juillet 2012, 10:03:00 par link du 40 »

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #45235 le: vendredi 20 juillet 2012, 10:02:29 »
Pendant 7 semaines ? Je ne suis pas sûr de parfaitement connaitre les anglais, mais faut le vouloir, de s'inviter 7 semaines chez quelqu'un !

(Cliquez pour afficher/cacher)

link du 40

• Invité
« Réponse #45236 le: vendredi 20 juillet 2012, 10:06:28 »
Ouais c'est louche surtout qu'on leurs avait proposé quand même de rester deux semaines chez nous, mais à mon avis nous ne sommes pas assez bien pour Faye (ben forcément allez chez des gens normaux c'est être rabaissé car Faye est bourgeoise, depuis toute petite elle vivait déjà dans le luxe.)

Et qu'on ne me dise pas que c'est entièrement faux parce que ma mère qui l'a vu, l'a trouvé bourgeoise et elle ne se déplaçait même pas pour lui dire bonjour, ma grand mère aussi elle soutient la même choses que ma mère, mon grand père aussi, et enfin le frère de André aussi.

Le pire c'est que Leonora semble être Cendrillon elle fait la maison qui doit être grande, à elle toute seule.
« Modifié: vendredi 20 juillet 2012, 10:09:39 par link du 40 »

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #45237 le: vendredi 20 juillet 2012, 10:09:35 »
Sept semaines de congés c'est quand même beaucoup. Déjà en France c'est cinq semaines (minimum), et encore elles sont réparties dans l'année. Au Royaume-Uni je ne sais pas comment ça se passe mais ça m'étonnerait que beaucoup de gens puissent se permettre de partir sept semaines (à part les profs).
Sinon c'est pas grave que tu sois naïf mon petit Link, ici on t'aime quand même. :cool: Ah ces bourgeois, on leur coupera la tête à la prochaine révolution (qui sera communiste).
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

link du 40

• Invité
« Réponse #45238 le: vendredi 20 juillet 2012, 10:11:38 »
C'est gentil, Nile, de me dire ça, et pourquoi ils ne m'accepte pas comme je suis, je vient peut d'être d'un milieux assez pauvre, mais les être humains sont tous égaux. André est directeur marketing, et Faye travaille dans une banque, c'est peut être pour ça qu'ils ont 7 semaines.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #45239 le: vendredi 20 juillet 2012, 10:18:46 »
Un jour le peuple reprendra le pouvoir et cette racaille financière tombera en bas de l'échelle sociale, elle fera moins la fière Faye, donc tu pourras enfin voir l'amour de ta vie. :cool:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.