Bon sinon hier j'ai était au restaurant qui a était payé par ma tante qui est boulangère parce qu'elle voulait voir Jason pendant toute une soirée, donc la soirée était trop bien, alors salade, melon, jambon, ensuite entrecôte bien saignante, frites et salade, et le désert, une glace "nostalgia" c'est vachement bon, en plus j'avais pas envie de choisir, alors c'est la serveuse qui m'a conseillé, il y'avait un coulis de crème caramel comme sur les îles flottantes, puis une boule saveur crème brûlés, une autre café et une meringue à la fraise dedans, et il y'avait aussi des amandes.
Puis on est sorti, j'avais toujours faim

alors ma Tante a proposé une gaufre à Jason qui a dit "oui" alors mon grand père a était
gentiment contraint à nous y emmener ensuite j'ai pris alors une gaufre: chocolat-chantilly et je l'ai très bien manger.
En revanche maintenant, j'ai une envie de vomir, je crois que si je mange autre choses, je vais exploser. Si je mange un fruit, vous croyez que ça passera.
Sinon, sérieux, je crois que je vais tuer André et Faye(parent de Leonora) il disaient qu'il pouvait pas me faire venir parce qu'il répare des choses dans leurs maisons et sur leurs profil facebook il y'avait marqué:"Officially on holiday for the next 7 weeks" en français "officiellement en vacances pour les 7 prochaines semaines", déjà je croyait que le père de Leonora n'avait plus de travail, d'accord sa mère aussi travaille , donc ça je comprends, ensuite faire des travaux dans la maisons j'appelle pas ça des vacances ou alors faut vraiment être..., alors faudra qu'on arrête de me prendre pour le parfait crétin du monde, même Leonora est dans le coup

au mieux de me le dire franchement, mais la vérité se sait toujours.
EDIT: je suis peut être naïf mais j'ai quand même un coeur, et de l'intelligence, alors me mener en bateaux ça m'énerve surtout quand on se moque de moi.