Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14518413 fois)

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45150 le: mercredi 18 juillet 2012, 05:00:51 »
Voilà ce qui se passe quand on dirige les nouveaux vers la jungle qu'est le chan séparatiste. :coffee:

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #45151 le: mercredi 18 juillet 2012, 08:31:27 »
Quoi qu'il en soit, remercions Wolf pour son intervention tout à fait pertinente.
Se croire au dessus de tout le monde est la même chose que d'se prendre pour un modo tout puissant, mais en pire.
Si je réagis tardivement, c'n'est pas pour relancer, mais pour pouvoir constaté l'ampleur de la connerie.

J'pensais pas que c'était possible. Maintenant passons.

link du 40

• Invité
« Réponse #45152 le: mercredi 18 juillet 2012, 09:14:29 »
Ce matin je me suis levé, avec l'horrible pressentiment que je vais recommencer la même journée que hier, encore là ça va le matin et le soir j'aime parler  à Leonora, autant l'après midi je m'ennuie à un mourir, on fait tout le temps la même choses c'est à dire, qu'on a pas une journée spéciale, et on va toujours à la mer , enfin Jason lui  il aime ça comme il ne va pas toujours à la mer.

J'aimerait qu'on m'emmène au zoo, mais malheureusement, ni moi, ni ma mère, ni mes grands parents ont les sous pour les payer, surtout que mon beau père n'aime pas les zoo (pt'ain allez quoi, le zoo de cazaux, vers la route de la teste et un des meilleurs zoo car les animaux ont beaucoup de place.)

Ajoutons  qu'un jour dans ce même zoo une chèvre des montagnes, pendant que je prenait la pose avec elle, m'a léché au cou  O_O.

Voilà.

Edit: vous saviez vous que Hope voulait dire espérer, donc Hope de ce forum représente l'espoir  :sweat:
« Modifié: mercredi 18 juillet 2012, 09:22:27 par link du 40 »

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #45153 le: mercredi 18 juillet 2012, 09:55:57 »
Donc au revoir et amusez vous bien!

Ben vu qu'on sera plus que trois dans l'Empire, ben nan, on va pas s'amuser, non !

Ce n'est pas en ayant ce genre de comportement que ta province aura un jour l'indépendance ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #45154 le: mercredi 18 juillet 2012, 10:37:38 »
MA> Purée mais on n'annonce pas un ragequit ! On dirait Guiiil. bref, pas compris ta réaction. ->

Linkdu40 -> C'est certainement pas la Hope du forum qui veut dire espoir ! >.>
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

link du 40

• Invité
« Réponse #45155 le: mercredi 18 juillet 2012, 10:40:04 »
Ouais peut être, enfin on ne sait jamais.  :-|

Y'a un médecin ici, pour une fatigue chronique il existe des médicaments.  ¬¬

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #45156 le: mercredi 18 juillet 2012, 10:43:07 »
Edit: vous saviez vous que Hope voulait dire espérer, donc Hope de ce forum représente l'espoir  :sweat:
De la même manière que "link" signifie "lien", donc ton pseudo représente les liens forts qui existent entre Léonora et toi, des liens très forts parce que 40 ça fait beaucoup (tu peux pas avoir 40 coeurs dans Zelda par exemple) et aussi les liens de sang entre vous deux qui vont vous donner des enfants particulièrement intelligents. ;)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

link du 40

• Invité
« Réponse #45157 le: mercredi 18 juillet 2012, 10:47:18 »
Ouais ça je sait que Link veut dire Lien, mais 40 c'est le nom du département d'où j'habite, sinon oui j'ai un grand coeur, et c'est vrai que des liens fort existent entre nous deux :D et puis j'espère que nos enfants deviendront intelligent  :^^': sinon merci Nile pour ton commentaire qui me réchauffe le coeur, c'est pas souvent qu'on me dit des paroles comme ça.

Hors ligne Mr.Asticot

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #45158 le: mercredi 18 juillet 2012, 10:53:05 »
(tu peux pas avoir 40 coeurs dans Zelda par exemple)
et moi je peux avoir 999 pv dans pokemon
ok je me tais

Hors ligne zelda83

• Jeune Mogma
  • *
  • La réalité? C'est nul ! Restes dans un rêve...
« Réponse #45159 le: mercredi 18 juillet 2012, 11:09:01 »
Mon slogan spécial pokémon pour toi : "Pokémon, éttriper-les tous !"
Sinon, j'adore les histoires d'amours où 2 personnes s'aiment en étant loin...  *o*

link du 40

• Invité
« Réponse #45160 le: mercredi 18 juillet 2012, 11:16:31 »
Ahh l'amour, elle m'a trouvé sur facebook, et là elle m'a parlé, j'ai tout de suite su que ça allait marcher mais je ne lui ait dit que je l'aimait le 2 septembres (jour de mon anniversaire) et depuis on s'aime et on est resté  fidèle l'un à l'autre, et ça fait 10 mois qu'on est ensemble, c'est beau l'amour.
*o*

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #45161 le: mercredi 18 juillet 2012, 11:27:37 »
Si ça c'est pas de l'amour de l'amour platonique même, je te félicite. Par contre tes draps doivent en prendre un coup...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #45162 le: mercredi 18 juillet 2012, 11:32:46 »
Ahh l'amour, elle m'a trouvé sur facebook, et là elle m'a parlé, j'ai tout de suite su que ça allait marcher mais je ne lui ait dit que je l'aimait le 2 septembres (jour de mon anniversaire)

Le truc cool dans l'histoire, c'est que tu as un moyen mémo-technique pour ne pas oublier cette date. Ce qui est encore plus cool avec cette date, c'est que t'as à offrir qu'un cadeau, tandis qu'elle doit en offrir deux, petit malinois !

link du 40

• Invité
« Réponse #45163 le: mercredi 18 juillet 2012, 11:54:25 »
Ouais, ça me fait deux cadeaux par elle puisque le 19 Juillet j'aurait mon cadeaux, Leonora l'a eu en avance, et puis ensuite c'est un grand amour et je compte bien garder cette amour, car c'est une des seules à me comprendre, et à aimer mon coté mystérieux et bizarre. Non mes draps sont propres, je suis pas du genre...enfin voilà vous comprenez quoi;  ¬¬

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #45164 le: mercredi 18 juillet 2012, 11:59:30 »
Anar, j'ai pas trop compris pourquoi tu t'en vas... J'ai pas souvenir qu'on t'ait traité comme un pisseux ou quoi qu'ce soit -ou même si c'était l'cas, c'pas une raison pour dire "je m'en vais", à cause d'une engueulade ou je n'sais quoi... J'veux dire, si ça faisait 507 ans que ça se passait TOUT LE TEMPS mal avec des gens du forum, je comprendrais, mais...
'tain on croirait que tu annonces ton retrait de la vie politique parce que t'as pas été élu président.
No big deal, doude.
(et comme l'a dit Nico, un "rajquit", ça s'annonce pas, et encore moins avec politesse et courtoisie :3)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann