Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11131439 fois)

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45135 le: mercredi 18 juillet 2012, 00:54:49 »
Quitte à partir sur une discussion sur les JV, pourquoi ne pas aller en parler sur le topic HS JV ?  ;)

Au temps pour nous.

En d'autres temps, pour une remarque comme ça, je t'aurais filé une volée de bois vert.  :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45136 le: mercredi 18 juillet 2012, 00:59:23 »
Quitte à partir sur une discussion sur les JV, pourquoi ne pas aller en parler sur le topic HS JV ?  ;)

Au temps pour nous.

En d'autres temps, pour une remarque comme ça, je t'aurais filé une volée de bois vert.  :)

Fallait pas raccrocher les gants, si la tyrannie te manque tellement. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45137 le: mercredi 18 juillet 2012, 01:06:03 »
Quitte à partir sur une discussion sur les JV, pourquoi ne pas aller en parler sur le topic HS JV ?  ;)

Au temps pour nous.

En d'autres temps, pour une remarque comme ça, je t'aurais filé une volée de bois vert.  :)

Fallait pas raccrocher les gants, si la tyrannie te manque tellement. v.v

C'pas une question de tyrannie, c'est une question de respect. J'ai toujours pensé (et dit) qu'il y avait une façon de dire les choses.
Mais apparemment, il est de bon gout quand on est pas d'accord de le faire remarquer en faisant une vieille remarque pourave. Je m'alignais juste.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45138 le: mercredi 18 juillet 2012, 01:12:15 »
Je ne compte plus les fois où j'ai eu droit à ce genre de traitement et on n'a jamais invoqué la moindre notion de "respect" pour qualifier ce genre de pratique. :severe:

J'ajouterai même : la pertinence n'est pas relative au nombre de mots.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45139 le: mercredi 18 juillet 2012, 01:13:53 »
Tu restes un sacré emmerdeur dans c't'affaire, si tu me passes le terme :3 et j'en sais quelque chose, expérimenté comme je suis dans cet art.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Mr.Asticot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45140 le: mercredi 18 juillet 2012, 01:20:09 »
Ne pas avoir de PSP, c'est normal. à part FFVII Crisis core, Castlevania Dracula X chronicles et Kingdom Hearts Birth By Sleep, je vois pas ce qui me plait.
Persona 4, tekken dark ressurection,monster hunter...

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45141 le: mercredi 18 juillet 2012, 01:21:04 »
Je ne compte plus les fois où j'ai eu droit à ce genre de traitement et on n'a jamais invoqué la moindre notion de "respect" pour qualifier ce genre de pratique. :severe:

J'ajouterai même : la pertinence n'est pas relative au nombre de mots.

Oui, mais ce que j'essaye simplement de te dire, c'est que tu sois d'accord ou pas avec Syndrome, il est quand même le modérateur dans l'histoire, et quand il prend une décision, tu peux, la respecter déjà, ce qui veut dire ne pas répondre comme tu l'as fait, et si tu la trouves injuste, déplacée, tu peux en discuter avec lui ou n'importe qui de l'équipe par MP.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45142 le: mercredi 18 juillet 2012, 01:26:16 »
Et moi je ne suis pas partisan de la méthode "les modos sont supérieurs aux users et chaque mot de leur part doit être accepté, sinon adulé, par tous et sans concessions".

Remplaçons le mot "bible" par "modo", ainsi que le mot "dans" par le mot "par" comme le souligne Tate et observons ceci :



Ajoutons que, si tout doit toujours passer en privé, autant changer ce forum en système de messagerie, ça ira tout aussi vite.

John : justement, il serait temps que le corbeau cesse de dénoncer la noirceur de la corneille... :mouais:
« Modifié: mercredi 18 juillet 2012, 01:33:48 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45143 le: mercredi 18 juillet 2012, 01:27:50 »
Comment tu peux écrire quelque chose dans un modo?

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45144 le: mercredi 18 juillet 2012, 01:34:36 »
Ne pourrais-tu pas me respecter au lieu de me balancer ce genre de réplique pourrave ? :severe:

Sinon, merci de me le signaler, j'ai édité en conséquence. ;)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45145 le: mercredi 18 juillet 2012, 01:37:18 »
Wolf, je n'ai pas dit que les modos ne se trompaient jamais, la preuve avec l'histoire du VIP. J'ai encore moins dit que Syndrome avait raison, j'ai juste dit que tu n'avais pas à répondre comme tu l'as fait parce que que tu le veuilles ou non comme dans la majorité des communautés, il y a une "hiérarchie", même si on est d'accord qu'ici elle n'est pas non plus trop marquée.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Ceren

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45146 le: mercredi 18 juillet 2012, 01:38:16 »
Je conçois qu'on peut faire des reproches à la modération quand l'occasion s'y présente, mais peut-être n'est-ce pas la peine d'en rajouter lorsque cela n'est guère nécessaire. À mon sens Syndrome a fait son travail dans le cas présent : son message est purement indicatif si on s'y attarde. Mais autant respecter sa suggestion vu que c'est visiblement le mot de la soirée ; ça ne coûte rien. Inutile de se lancer dans un débat sur l'autorité modérale.

Cela dit je suis plutôt d'accord avec ton histoire de piafs Wolf.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45147 le: mercredi 18 juillet 2012, 01:44:26 »
Mouais, comme tu le dis, inutile de se lancer dans un débat, ça a peu de chances d'aboutir à quoi que ce soit d'instructif. :/

Et pourtant, je pourrais relancer avec ce que je disais il n'y a pas si longtemps sur les modos qui ne font que répéter "faites ainsi et pas comme ça" en croyant qu'il suffit de suggérer pour que tout s'arrange comme par magie. Mais je n'en ferai rien.

Bon, pardon messieurs et dames d'avoir nui à l'ambiance du forum en abordant un sujet qui n'avait pas lieu de l'être et passez tous une bonne nuit. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45148 le: mercredi 18 juillet 2012, 02:13:27 »
Quitte à partir sur une discussion sur les JV, pourquoi ne pas aller en parler sur le topic HS JV ?  ;)

Au temps pour nous.

Très bien. Continue.

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45149 le: mercredi 18 juillet 2012, 02:19:48 »
Bon. J'ai effacé le message qui était ici avant. Il était pas vraiment important, c'est juste un troll gratuit.

Donc j'annonce que je rage quit. C'est ça, pas vraiment plus à dire. Je devrais être en train de courir à crier des insultes aux gens ici mais je vois vraiment pas l'utilité. Il y a pas personne ici qui mérite mes propos blessants. Je me retire volontairement du forum parce que ce n'est pas ma place. Rien de plus.

Donc au revoir et amusez vous bien!
« Modifié: mercredi 18 juillet 2012, 04:31:49 par un modérateur »
EvilivƎ