Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14516570 fois)

Hors ligne Mr.Asticot

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45120 le: mardi 17 juillet 2012, 19:11:00 »
Je me suis buter l'ongle contre une pierre et ça à saigné(bon heureusement là je suis avec un pansement mais manque de chance,ma mère veut pas que je me baigne dans ma piscine)
Bref, je hais ma vie.

link du 40

• Invité
« Réponse #45121 le: mardi 17 juillet 2012, 19:13:05 »
Ah ça doit être super ça, fait attention au enfants, il y'en a qui hésiteront pas à te donner du fil à retordre, et j'espère que ça se passera bien.

Mr Asticot sache que encore ça c'est rien, essaye de t'arracher la peau de la paume de la main, c'est ce que j'ai fait en faisant du vélo et ça fait très mal.

Hors ligne Mr.Asticot

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #45122 le: mardi 17 juillet 2012, 19:15:08 »
Ok je fais du vélo et je m'arrache la peaume de la main.

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #45123 le: mardi 17 juillet 2012, 19:16:15 »
il s'offre des soirées dans un restaurant ultra chic sans Leonora (quelle ***il pourrait des fois au moins l'amener avec eux)

Dude, tu connais le principe de "soirée entre amoureux" ? :-*
Enfin, évite de cracher comme ça sur des gens que t'as jamais rencontré pour ce que t'en disent d'autres gens qui ont pas l'air en très bons termes avec eux en plus. Tu risques d'avoir une drôle de surprise le jour où tu vas vraiment les rencontrer.
Sinon j'ai bientôt fini Catlevania : Aria of Sorrow. Il est franchement fun ce jeu, j'vais peut-être en faire un autre après. :-)

Hors ligne Mr.Asticot

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #45124 le: mardi 17 juillet 2012, 19:18:02 »
Tiens c'est un des rares castlevania que j'ai jamais pu jouer,il est bien?

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #45125 le: mardi 17 juillet 2012, 19:28:40 »
C'est mon premier Castlevania alors je peux pas vraiment te dire par rapport aux autres. Comme c'est première fois que je joue à un titre de cette série ça a pas été évident au début de trouver mes repères. Je comprenais pas pourquoi bordel de chiasse je récupérais pas ma vie quand je ramassais des coeurs et par conséquent comment j'étais censée me régen et pas crever devant un boss. L'ennui c'est qu'il n'y avait aucune explication et il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre que les salles isolées avec une statue de déesse étaient les points de sauvegarde et qu'ils restauraient mana et HP.
Bref, ceci dit j'aime beaucoup ce jeu, l'exploration du château et le principe des âmes à capturer qui ont toutes un pouvoir spécifique. Je dois avouer que j'ai un peu triché pour savoir comment accéder à certains endroits cachés (c'est pas bien, je sais). Enfin globalement, à part le fait qu'au début je suis morte pleiiiiin de fois, le jeu est pas si dur que ça (surtout avec certaines âmes très pratiques) mais il faut souvent faire des allez-retours. Bon, y a quand même des passages vraiment chauds et certains boss sont infernaux.
« Modifié: mardi 17 juillet 2012, 19:32:10 par Kaiwatt »

Fénomal

• Invité
« Réponse #45126 le: mardi 17 juillet 2012, 20:55:26 »
Kai, si tu as aimé Aria of Sorrow, je te conseil Dawn of sorrow sur Nintendo DS qui est sa suite. ^^ D'ailleurs, les castlevania sur DS sont excellent. Et si tu aimes ce gameplay que l'on retrouve dans ces volet DS et dans Aria of sorrow, (qu'on ne retrouve évidemment pas du tout dans les premier volet sur NES ou superNES) tu apprécieras Symphony of the Night, qui est à la base sur PS1, mais un portage (voir remake) a été fait en tant que jeux à débloquer dans Dracula X Chronicles sur PSP. Je te conseil cette version car les voix ont été re-doublé et il est mieux.

Un autre point important. Aria of sorrow, comme la plupart des castlevania ont plusieurs fin. Tu risque de passer à côté de quelque chose d'important dans ce jeu si tu ne fais pas certaine chose...

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #45127 le: mardi 17 juillet 2012, 21:32:12 »
C'est cool ! Je n'ai ni DS ni PSP. :-*
Et pour les fins multiples je les ai toutes faite. Me manque plus qu'à compléter une partie avec Julius et à remplir mon bestiaire des âmes dans ma partie de base (merde... va falloir en refaire une autre, y a des boss dont j'ai pas récup' l'âme).

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #45128 le: mardi 17 juillet 2012, 21:54:50 »
N'avoir ni Ds ni Psp ? Tu te prives d'un grand nombre de bonnes choses tu sais, surtout qu'elles sont quasi données maintenant ces consoles.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #45129 le: mardi 17 juillet 2012, 22:01:17 »
J'espère que tu n't'attends plus à quelquonc sorties GBA hein ?.... C'est... Fini.. Hein ?  :-*

Fénomal

• Invité
« Réponse #45130 le: mardi 17 juillet 2012, 22:21:54 »
Ne pas avoir de PSP, c'est normal. à part FFVII Crisis core, Castlevania Dracula X chronicles et Kingdom Hearts Birth By Sleep, je vois pas ce qui me plait.

Par contre, je te conseil clairement de t'acheter une DS... oO

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #45131 le: mardi 17 juillet 2012, 23:26:20 »
Ne pas avoir de PSP, c'est normal. à part FFVII Crisis core, Castlevania Dracula X chronicles et Kingdom Hearts Birth By Sleep, je vois pas ce qui me plait.

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas grand chose qui te plaît que la console ne recèle pas quelques perles.

Disgaea, MGS : Peace Walker, Persona 2, Valkyria Chronicles 2, Tales of Eternia, Star Ocean, Silent Hill : 0rigins... Les bons titres ne manquent pas. Et je n'ai pourtant pas joué à beaucoup de jeux sur ce support.

Par contre, tout ce qui est portage de jeux PS2 est à chier.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #45132 le: mardi 17 juillet 2012, 23:57:00 »
Faut pas oublier Tactics ogres  hein ? Ça m'ennuierait passablement si on l'oubliait. De même pour FF tactics: the war of the lions et Valkyrie profile : Lenneth, la psp est loin de manquer d'excellent jeu, même si ce sont souvent des portages. Mais bon il faut bien pouvoir rejouer à des jeux de légende d'une manière ou d'une autre. Et une psp est quand même plus aisée à transporter qu'un ordinateur portable.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #45133 le: mercredi 18 juillet 2012, 00:44:03 »
Quitte à partir sur une discussion sur les JV, pourquoi ne pas aller en parler sur le topic HS JV ?  ;)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #45134 le: mercredi 18 juillet 2012, 00:51:55 »
Quitte à partir sur une discussion sur les JV, pourquoi ne pas aller en parler sur le topic HS JV ?  ;)

Au temps pour nous.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !