Moi hier c'était horrible toute la nuit j'ai fait de l'asthme, et j'ai joué à la 3DS toute la nuit quelle noob que je suis, bon sinon aujourd'hui j' était à la plage avec ma grand mère et Jason (oncle du coté de l'Angleterre, malheureusement ce n'est pas lui qui est le père de ma petite amie, dommage parce que Jason est super cool et en plus il connait quelque mots en français).
Leonora ressemble à Jason pour la gentillesse, et elle sait quelque mots en français elle aussi 8).
J'est vu sur le facebook de la mère de Leonora : elle s'appelle Faye et ils ont pas l'air ruiné, il s'offre des soirées dans un restaurant ultra chic sans Leonora (quelle ***il pourrait des fois au moins l'amener avec eux) et il y'a peut être une autre raison, parce que Faye est devenu tellement moche (elle a des boursouflées de partout) qu'elle ne veut plus recevoir des beau gosse comme moi

.
Je préfère l'hypothèse qu'ils veulent pas m'inviter parce que je vis dans un milieu assez normale et que la mère et le père de Leonora sont tout les deux très snob
Et encore sa mère fout rien de sa journée, parce que Jason nous l'a dit (en plus cette ****** à casser le lien fraternelle ce qui fait que Jason, ne peut plus voir ni sa nièce, ni son neveu, ni sont frère, mais il a quand même réussi à parler à Leonora car je lui ait prêter mon ordi) et Leonora elle doit faire tout: le ménage et encore sa mère la gronde disant qu'elle ne le fait pas assez bien (elle a qu'à le faire

) et elle aide sa mère à faire la cuisine.