Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14514977 fois)

Hors ligne Mr.Asticot

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45105 le: mardi 17 juillet 2012, 00:32:07 »
Et moi je préfère les pommes rouges aux pommes vertes.
Personellement j'attends une pomme bleu avec le sign de rainbow dash dessus.

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #45106 le: mardi 17 juillet 2012, 00:33:51 »
Sauf que "Mr.", ça veut dire "Mister", c'est "M." pour "Monsieur" :-*

Oui je sais, mais je soulignais le fait que certains d'entre nous ne le savent pas encore et qu'il faut donc les pardonner (ou pas) :-*

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne lucas3x3

• Espion Garo
  • *
  • Zelda...c'est trop bien.
« Réponse #45107 le: mardi 17 juillet 2012, 00:34:48 »
On est en France ici c'est monsieur.

EDIT : Ouh, Ptitecocotte s'est chargée de lui à ma place.

ReEDIT : Yan tu gâches tout.

ReReEDIT : J'avais pas pris ça en compte. :severe:

ReReReEDIT : Bon y en a marre là !

ReReReReEDIT : Je vais essayer de poster avant demain.
Essayer est inutile, seul réussir est important.

Hors ligne Mr.Asticot

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #45108 le: mardi 17 juillet 2012, 00:37:46 »
S'il te plaît lucas,évite de booster et de faire ton noob attardé.

Fénomal

• Invité
« Réponse #45109 le: mardi 17 juillet 2012, 07:15:43 »
Ho c'est pas vrai... Je discute avec quelqu'un. Il y a un malentendu qui fait qu'il croit que j'ai déclaré ma flamme pour lui... Il est tombé amoureux de moi à cause de ça... Mais ayant compris le quiproquo, j'ai été séduit à mon tour... On avait ensuite compris la situation tout les deux... Il y a eu donc de la tension... On ne savait pas ce qu'on ressentait l'un à l'autre... J'ai d'abord essayer de refouler ces petits sentiment parce que je trouve que les relations amoureuse, c'est compliqué, mais n'y arrivant pas, je me suis mit à le draguer à mort, et il s'est mit à m'aimer vraiment. Il a des réserves parce que son coeur a été brisé plusieurs fois de suite, mais je suis parvenu à le séduire... En clair, on discutait tranquille, et il y a un malentendu qui a enclenché tout un truc qui fait qu'on va probablement se mettre ensemble. L'amour frappe vraiment la où on s'y attent le moins... On va voir comment ça va évoluer... Pour ma part, c'est bizarre... Parfois j'suis en mode osef, parfois je suis super heureux d'aimer quelqu'un qui m'aime également... C'est bizarre... Et puis bon, c'est pas encore mon mec... Rien n'est encore sûr... Surtout qu'il vit en Belgique et moi, à Paris... Je vais subir une relation à distance... ça ne va pas être facile... mais je l'aime, et lui aussi...
« Modifié: mardi 17 juillet 2012, 07:37:08 par Fénomal »

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #45110 le: mardi 17 juillet 2012, 07:24:01 »
Ma journée d'entretien démarre par une glissade dans l'escalier, un peu de bobo mais rien qui m'empêche de marcher, et une grosse goutte de café qui passe à un cheveu de ma chemise. Je sais pas pourquoi, mais je la sens vachement bien, cette journée...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

• Invité
« Réponse #45111 le: mardi 17 juillet 2012, 07:25:23 »
Ma journée d'entretien démarre par une glissade dans l'escalier, un peu de bobo mais rien qui m'empêche de marcher, et une grosse goutte de café qui passe à un cheveu de ma chemise. Je sais pas pourquoi, mais je la sens vachement bien, cette journée...

Marrant, moi je me suis pas encore coucher... Elle dur des heures cette coup de foudre... Mais je l'aime!!! <3 Le truc chiant, c'est qu'il est en belgique, et moi, à paris... relation à distance... v.v mais je l'aime quand même :3

Bonne chance pour ton entretiens.

Hors ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate
« Réponse #45112 le: mardi 17 juillet 2012, 07:31:10 »
Tiens, c'est la première fois que je vois quelqu'un se lever ici. Faudrait que je change mes horaires, moi.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #45113 le: mardi 17 juillet 2012, 10:37:25 »
'tain mais
Féno, t'as des sentiments réciproques pour quelqu'un, quelle est l'importance comment ça s'est fait à partir du moment où t'as des sentiments réciproques pour quelqu'un ?
Tu profites, tu te réjouis et tu arrêtes de douter. Enfin t'as le droit de douter sur un point et un seul : "est-ce que j'ai des sentiments réciproques pour cette personne ?". Si au final, la réponse, c'est "oui", alors t'arrêtes de douter tout de suite et tu profites.
C'est quoi ces gens, sérieux.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #45114 le: mardi 17 juillet 2012, 10:51:51 »
Nan, mais attends, la vie c'est plus compliqué que ça, tu vois ! Et pis t'es pas sa mère !

Et pis surtout... Il est belge !! :fear:

Bah, sinon, d'accord avec le JC. v.v Pourquoi tergiverser ? Vous vous plaisez mutuellement, inutile de chercher midi à 14h ! Et pis avec le TGV et Internet, y a plus rien qu'est loin maintenant !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #45115 le: mardi 17 juillet 2012, 11:12:37 »
Mais ouiiii les relations à distances, c'est gérable hein. Si vous avez tous les deux des sentiments, que vous tenez l'un à l'autre, alors la distance n'est pas un problème. Ca reste difficile à vivre à certains moments, mais c'est en surmontant ce genre de choses que l'amour devient plus fort ! *3*

Enfin en tout cas, comme l'ont dit JC et Guiiil, stop se prendre la tête et profite. v.v

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #45116 le: mardi 17 juillet 2012, 11:17:36 »
Le mec en question tu l'as déjà vu ou bien vous avez seulement discuté sur internet pour le moment ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #45117 le: mardi 17 juillet 2012, 18:20:24 »
Bilan du jour : j'ai un taf, je quitte la Lozère et je f*** la SNCF tant qu'à y être, elle est pas belle la vie ?

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

• Invité
« Réponse #45118 le: mardi 17 juillet 2012, 18:49:40 »
Moi hier c'était horrible toute la nuit j'ai fait de l'asthme, et j'ai joué à la 3DS toute la nuit quelle noob que je suis, bon sinon aujourd'hui j' était à la plage avec ma grand mère et Jason (oncle du coté de l'Angleterre, malheureusement ce n'est pas lui qui est le père de ma petite amie, dommage parce que Jason est super cool et en plus il connait quelque mots en français).

Leonora ressemble à Jason pour la gentillesse, et elle sait quelque mots en français elle aussi  8).

J'est  vu  sur le facebook de   la mère de Leonora : elle s'appelle  Faye et ils ont pas l'air ruiné, il s'offre des soirées dans un restaurant ultra chic sans Leonora (quelle ***il pourrait des fois au moins l'amener avec eux) et il y'a peut être une autre raison, parce que Faye est devenu tellement moche (elle a des boursouflées de partout) qu'elle ne veut plus recevoir des beau gosse comme moi  :mouais:.

Je préfère l'hypothèse qu'ils veulent pas m'inviter parce que je vis dans un milieu assez normale et que la mère et le père de Leonora sont tout les deux très snob

Et encore sa mère fout  rien de sa journée, parce que Jason nous  l'a dit (en plus cette ****** à casser le lien fraternelle ce qui fait que Jason, ne peut plus voir ni sa nièce, ni son neveu, ni sont frère, mais il a quand même réussi à parler à Leonora car je lui ait prêter mon ordi) et Leonora elle doit faire tout: le ménage et encore sa mère la gronde disant qu'elle ne le fait pas assez bien (elle a qu'à le faire  :severe: ) et elle aide sa mère à faire la cuisine.
« Modifié: mardi 17 juillet 2012, 18:55:09 par link du 40 »

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #45119 le: mardi 17 juillet 2012, 19:09:08 »
Quant à moi j'en profite pour vous dire tchaô pour dix jours parce que je pense que je vais rester coupé du monde dans un coin de la France avec mes animations, mes groupes d'enfants, et mes convois pour uniques préoccupations pendant dix jours, je pars sur un séjour " Graine d'acteur " dès demain en me levant à 3h30 bien sûr (Bordeaux - Paris - Gare de Lyon (à Paris) - Gap).
Donc théâtre, activités thématique, spectacle à monter, anims et enfants intéressés, une fois les obligations matérielles passées, ça pourrait être sympa avec des 9 - 14 ans.

Pas trop de pépettes à la clé par contre ; 26€ par jour, mais pour un job d'été je préfère largement ça que trois semaines à 900€ dans un centre où on ne ferait que des perles le matin et du basket l'après-midi sous prétexte qu'il pleut. Ce sera mon premier emploi et ma première colo grâce au Bafa – quand il sera officiellement validé par le jury, je pourrais gagner un peu plus dans ce même organisme. Si demain je ne me perds pas dans la gare, si je ne me reçois pas des boulettes de viande à chaque repas, si je ne ronfle pas pendant le 5° et si j'arrive à dormir plus de quatre heures par nuit – je ne me fais pas d'illusion tout de même, mais si ça se passe bien, tant mieux -, j'y reviendrai sûrement puisque j'y suis embauché :^^:.

Mais pour tout ce qui est écriture / lecture / productivité / Internet, il se peut qu'éventuellement je donne quelques signes de vie mais j'suis préparé à être en veille. À tôt-bien !