Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14515333 fois)

link du 40

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45090 le: lundi 16 juillet 2012, 20:18:43 »
Ouais en peu et maintenant je l'ai contrarié en disant si elle me cachait des choses sur ses parents, ooooh c'est pas simple, pas simple... en plus ça me reste en travers de la gorge de ne pas pouvoir allez les voir, même que c'est moi qui voulait me payer le billet d'avions  :( ouais je devrait passer à la télé mais dans des films d'action, dramatique, ou encore de séries policière comme "Hercule Poirot"

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #45091 le: lundi 16 juillet 2012, 20:19:37 »
Wolf > J'ai du voir ce truc quand j'étais gosse, parmi toutes les animations en flash que je regardais, et bien sûr j'avais jamais compris. Merci de l'avoir remise au goût du jour, le jour où Mario en sera là je me poserai des questions.

Autrement, Tsilla Chelton, aka Tatie Danielle, est morte, c'est dommage qu'elle n'ait été connue que pour ce film parce qu'elle a tout de même joué dans quelques autres rôles assez sympathiques, mais les médias en profitent pour en rendre un joli hommage. En parlant de média, je viens d'entendre (selon France2, donc veuillez ne pas prendre au sérieux ce que j'entends d'une oreille au peu de télé que je regarde) que 42% des français, dont 60% des jeunes, n'ont aucune connaissance quant à la Rafle de Vel d'Hiv. Soit on a des questions à se poser quand au négationnisme, soit on peut se dire que le devoir de mémoire tend de plus en plus à s'effacer et que la majorité des événements resteront dans l'ombre ; j'veux pas retourner le topic ou jouer au Point Godwin, mais sur le coup ça m'a presque étonné.

Nile : Strip-Tease ? What ? En 2012 ? Aujourd'hui ? Amazing ! J'ai pas trop connu, mais tout ce que j'en retiens, c'est ça.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #45092 le: lundi 16 juillet 2012, 20:58:37 »
Eh wé Strip Tease est de retour, si tu veux l'émission du 2 juillet : http://www.tuxboard.com/strip-tease-recherche-bergere-desesperement/
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #45093 le: lundi 16 juillet 2012, 21:01:43 »
Il y a une émission ce soir aussi :

Citation de: ProgrammeTV.net
America America : la princesse aux pieds nus

Synopsis : Qu'est devenue Chantal qui avait épousé un médecin de Philadelphie ? Huit années ont passé. Le jus de ciboulette lui a-t-il permis de rester aussi jeune qu'elle le souhaitait ? Et son mari, qu'elle qualifiait de «ni moche ni pauvre», comment se porte-t-il ? Comment juge-t-il la nouvelle passion de sa femme ? Apprécie-t-il les peintures qu'elle produit depuis qu'elle a découvert qu'elle était artiste ? Parallèlement, Susan, l'amie de Chantal a des soucis de coeur. Elle vient de découvrir que son nouveau petit ami a un casier judiciaire bien chargé. Où trouver l'âme soeur et surtout un meilleur parti ? Sans conviction, elle s'aventure sur un site internet où des millionnaires affirment vouloir ouvrir leur coeur à toutes les cendrillons de la côte Est.

Je me souviens que l'émission du 2 juillet a beaucoup fait parler, surtout sur twitter.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #45094 le: lundi 16 juillet 2012, 21:14:19 »
Faut dire qu'elle est assez flippante parce que t'as l'impression que c'est du marchandage d'être humain. La roumaine qui capte pas un mot de français qui est amenée pour se marier à l'agriculteur célibataire de 30 ans retardé mental...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #45095 le: lundi 16 juillet 2012, 22:16:23 »
Faut dire qu'elle est assez flippante parce que t'as l'impression que c'est du marchandage d'être humain. La roumaine qui capte pas un mot de français qui est amenée pour se marier à l'agriculteur célibataire de 30 ans retardé mental...

Ca me fait penser à Une Chance de Trop.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #45096 le: lundi 16 juillet 2012, 23:41:56 »
J'viens d'découvrir qu'une bonne amie est ultra raciste :( c'fait toujours un choc. J'lui d'mande si elle aime pas les nazis ou les SS, et elle répond "non". 'tain cette xénophobie...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Mr.Asticot

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #45097 le: mardi 17 juillet 2012, 00:14:11 »
Je vois pas où est la xénophobie.

Hors ligne lucas3x3

• Espion Garo
  • *
  • Zelda...c'est trop bien.
« Réponse #45098 le: mardi 17 juillet 2012, 00:18:15 »
Eh monsieur l'asticot, tu connais Tate ?

Tu vas bien t'entendre avec lui (pour ceux qui n'ont pas compris, ils aiment tous les deux les pommes (mais tient donc l'asticot, tu serais pas un double compte de Tate ?)) ¬¬
Essayer est inutile, seul réussir est important.

Hors ligne Ceren

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #45099 le: mardi 17 juillet 2012, 00:23:19 »
Vu qu'ils sont simultanément en ligne, ça ne risque pas. Et le double-compte est puni par la charte de toute façon v.v

Sinon j'aime bien les nazis. Bon ils ont une sale tronche de temps à autre mais le style vestimentaire est plutôt SWAG pour l'époque. Anyway, la notion d'aimer me paraît bien rudimentaire pour parler d'éléments historiques voire politiques.
« Modifié: mardi 17 juillet 2012, 00:48:50 par Ceren »

Hors ligne lucas3x3

• Espion Garo
  • *
  • Zelda...c'est trop bien.
« Réponse #45100 le: mardi 17 juillet 2012, 00:25:49 »
Vu qu'ils sont simultanément en ligne, ça ne risque pas. Et le double-compte est puni par la charte de toute façon v.v

Voilà le futur modo messieurs-dames.
Essayer est inutile, seul réussir est important.

Hors ligne Mr.Asticot

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #45101 le: mardi 17 juillet 2012, 00:28:01 »
Moi je suis le futur admin
Eh monsieur l'asticot
C'est MISTER Asticot,le prochain qui écorche mon pseudo j'entre dans sa pomme et je lui donne des maladies.

Bref moi j'aime les nazis car Hitler il est bg(putain de moustache <3)

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #45102 le: mardi 17 juillet 2012, 00:29:22 »
T'avais qu'à l'écrire Mister et pas Mr. :-*

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #45103 le: mardi 17 juillet 2012, 00:30:32 »
Sauf que "Mr.", ça veut dire "Mister", c'est "M." pour "Monsieur" :-*

Hors ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate
« Réponse #45104 le: mardi 17 juillet 2012, 00:30:41 »
Jamais je ne créerai un compte qui place les pommes rouges devant les pommes vertes.

Faut pas dire n'importe quoi non plus.