Wolf > J'ai du voir ce truc quand j'étais gosse, parmi toutes les animations en flash que je regardais, et bien sûr j'avais jamais compris. Merci de l'avoir remise au goût du jour, le jour où Mario en sera là je me poserai des questions.
Autrement, Tsilla Chelton, aka Tatie Danielle, est morte, c'est dommage qu'elle n'ait été connue que pour ce film parce qu'elle a tout de même joué dans quelques autres rôles assez sympathiques, mais les médias en profitent pour en rendre un joli hommage. En parlant de média, je viens d'entendre
(selon France2, donc veuillez ne pas prendre au sérieux ce que j'entends d'une oreille au peu de télé que je regarde) que 42% des français, dont 60% des jeunes, n'ont aucune connaissance quant à la Rafle de Vel d'Hiv. Soit on a des questions à se poser quand au négationnisme, soit on peut se dire que le devoir de mémoire tend de plus en plus à s'effacer et que la majorité des événements resteront dans l'ombre ; j'veux pas retourner le topic ou jouer au Point Godwin, mais sur le coup ça m'a presque étonné.
Nile : Strip-Tease ? What ? En 2012 ? Aujourd'hui ? Amazing ! J'ai pas trop connu, mais tout ce que j'en retiens,
c'est ça.