Moi sinon aujourd'hui j'ai vu mon oncle qui habite en Angleterre et qui est le frère du père de ma petite amie( il est contre le gouvernement et le système et donc il se balade de pays en pays, sans voiture, il n'a plus de maison et n'a plus de travail car justement il veut combattre le système qui est partout le même. Il ressemble un peu à Jésus avec sa barbe et ses cheveux longs).
Et moi comme un idiot, ce matin il se présente et moi je reste à faire"...euh...euh" et à le laisser en plan

. Bon par contre il est super sympa et il c'est un peu parlé français et comprends certains mots, il reste pendant 4 jours.
Et il m'a révélé des choses sur les parents de Leonora, à savoir qu'ils sont très riche, qu'ils sont snob, qu'ils habite dans une grande maison et que André travaille beaucoup et gagne je ne sait pas combien d'argent, tandis que Fay son épouse, elle reste à la maison, tout le contraire que me disait Leonora, alors je lui à l'instant demander de me dire la vrai vérité sur ses parents, et pourquoi ils ne veulent pas me recevoir(peut être parce que je ne fait pas de grandes études et comme Leonora fait de grandes études, ils ne veulent pas de moi

)