Humeur>>Ca peut allez...Ca a déjà été pire et déjà été mieux...J'ai passé une superbe semaine avec mon père et demain je m'en vais...C'est bien triste, je ne le reverrais pas avant les vacances de mars...Encore beaucoup de temps à attendre pour que je puisse enfin le revoir et lui foutre sa patée eu ouist et au tarot^^ bon d'accord c'est lui qui m'explose mais faut pas le dire!!Chhhuuuttt
Demain je prends le train à 7heure50 je vais encore devoir me lever tot et tout ça pour 6heures de train avec mon frère (ça c'est cool) mais aussi avec la mère de ma belle mère et là ça va etre moins cool...Elle est trop saoulante, je sens qu'avec mon frère on va s'enfoncer nos éouteurs dans les oreilles et mettre à fond notre musique, avec ça on va joué à la DS ou lire un bon livre!!!
Sinon je suis contente, mon père ma offert un livre de recette de risotto, je vais pouvoir en faire plein, j'adore ça!!!Je lui en ai déjà fait un, mais il a pas apprécier, pourtant c'était trop bon, c'était au gorgonzola et aux poires!!!MMMHHHH
Bon allez je sais pas si vous avez eu le courage de lire tous ça mais si oui merci bien :D , moi je vais continuer à roder sur le forum.
n'oubliez pas de voter pour moi!!!^^