Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14478278 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44340 le: mercredi 06 juin 2012, 14:04:27 »
Dup, sinon tu peux juste faire un clic sur l'icône de mises à jour en bas à droite de ton écran, et si tu fouilles un peu tu devrais pouvoir trouver "modifier les paramètres". Tu n'as plus qu'à sélectionner précisément quoi changer.
« Modifié: mercredi 06 juin 2012, 14:17:43 par un modérateur »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #44341 le: mercredi 06 juin 2012, 14:14:04 »
Perso, je suis en stage et je suis considérée comme une véritable technicienne de labo. Je manipule tout, même les sangs dangereux genre hépatite C, je ne reste pas inactive, d'ailleurs, le patron passe trois fois par an, donc, je suis tranquille. v.v

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #44342 le: mercredi 06 juin 2012, 14:24:34 »
Dup, sinon tu peux juste faire un clic sur l'icône de mises à jour en bas à droite de ton écran, et si tu fouilles un peu tu devrais pouvoir trouver "modifier les paramètres". Tu n'as plus qu'à sélectionner précisément quoi changer.

Icône qui n'apparaît pas quand aucune mise à jour n'est à faire.  :coffee:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #44343 le: mercredi 06 juin 2012, 14:25:09 »
On parle de windows, y a des mises à jour toutes les 14 minutes. Et ça ne change rien à ton ton délicat et ostensiblement paternel quand tu enseignes ton savoir plein d'amour du partage, BSK.
« Modifié: mercredi 06 juin 2012, 14:28:48 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #44344 le: mercredi 06 juin 2012, 14:28:18 »
Pour la config, tu m'intéresses par contre: on fait comment? :-o
C'est à croire que les interfaces graphiques et moteurs de recherche ne servent à rien.

Panneau de configuration (Afficher par grandes icônes) => Windows Update => Modifier les paramètres.
Et tu choisis ce qui t'arrange.

Bah je savais que t'étais dispo, donc y avait qu'à demandé, c'était un gain de temps pour moi 8)
En tout cas merci pour l'info. :^^:

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #44345 le: mercredi 06 juin 2012, 14:40:18 »
On parle de windows, y a des mises à jour toutes les 14 minutes. Et ça ne change rien à ton ton délicat et ostensiblement paternel quand tu enseignes ton savoir plein d'amour du partage, BSK.

C'est sans doute pour ça que j'ai qu'une seule mise à jour à faire depuis ma dernière, le 20 mai. :coffee:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #44346 le: mercredi 06 juin 2012, 14:42:56 »
Ca s'appelle une plaisanterie, BSK... Je comprends mieux pourquoi tu enrages dès que tu vois le moindre message avec une parcelle de soupçon de vent de second degré.
Est-ce que c'est possible de couper court à tout ça ? Je passe pour le méchant à chaque fois parce que vous engueulez des modos derrière les murs dès qu'ils font pas comme vous voulez tout en vous permettant des belles saletés, donc si quelqu'un était d'accord pour calmer l'jeu dès le début, ça m'arrangerait. Merci.
Feuilles en vie

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #44347 le: mercredi 06 juin 2012, 14:51:04 »
Ca s'appelle une plaisanterie, BSK... Je comprends mieux pourquoi tu enrages dès que tu vois le moindre message avec une parcelle de soupçon de vent de second degré.
Est-ce que c'est possible de couper court à tout ça ? Je passe pour le méchant à chaque fois parce que vous engueulez des modos derrière les murs dès qu'ils font pas comme vous voulez tout en vous permettant des belles saletés, donc si quelqu'un était d'accord pour calmer l'jeu dès le début, ça m'arrangerait. Merci.

C'est pas moi qui raconte des bêtises de la taille d'une troll des cavernes pour tenter un damage control en déguisant ça en "plaisanterie".
Je ne vois pas quel jeu on devrait calmer, au passage, puisque tout se passe bien pour le moment. À moins que quelque chose ne te dérange ?
Oh, et les modérateurs n'ont pas besoin des autre membres pour faire leur travail.

Sur ce, coupons court à ce je ne sais quoi que tu appelles "tout ça", j'ai des frites à finir.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #44348 le: mercredi 06 juin 2012, 14:53:31 »
Après avoir dit que y a des mises à jour sur Windows toutes les 14 minutes, c'est faire du troll ou du "damage control" quand on précise que c'est une blague ?..
... ah. Ah. Okay. Merci.
Feuilles en vie

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #44349 le: mercredi 06 juin 2012, 14:59:00 »
J'ajouterai que la quote de BSK reprenait sûrement tout ton message parce que ça va plus vite que d'effacer la moitié, mais sa réponse ne s'attachait qu'à la première phrase. Ton "14 minutes" relevait de l'hyperbole, mais ça, je crois que tout le monde l'avait compris, ton damage control tombe un poil à plat du coup...

edit : je parle de cette quote, hein, je précise :

C'est sans doute pour ça que j'ai qu'une seule mise à jour à faire depuis ma dernière, le 20 mai. :coffee:
« Modifié: mercredi 06 juin 2012, 15:12:36 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #44350 le: mercredi 06 juin 2012, 17:28:55 »
Mais QUEL damage control ? A propos de quoi ? C'est comme le coup du délire sur la blague de Darkham Asylum, comme si j'essayais de me rattraper aux branches "lol j'ai fait une blague voyons"...
Me rattraper à quelles branches ? Si c'est une blague, évidemment qu'elle est bateau, c'était l'but; et si c'était pas une blague, c'est une faute de frappe, pourquoi j'aurais BESOIN de me défendre d'une faute de frappe à tout prix ?
'faut calmer vos délires, sérieux.
Et le prends pas pour toi Wolf.
« Modifié: mercredi 06 juin 2012, 17:33:13 par John Craft »
Feuilles en vie

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #44351 le: mercredi 06 juin 2012, 18:43:09 »
Bon les gars, on se calme merci.  v.v
Si on pouvait arrêter les pics et les trolls constant, ça serait plus simple et bien plus agréable pour tout le monde ...

Bon sinon à par ça, j'dois faire mon book pour valider mon année, donc j'retourne bosser.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #44352 le: mercredi 06 juin 2012, 19:32:05 »
Pense à mes objets du temps Emy, ça peut te servir :tchuss:

link du 40

• Invité
« Réponse #44353 le: mercredi 06 juin 2012, 20:15:20 »
Fallait s'y attendre je me suis fait gronder encore par mon grand père et j'ai encore rien fait, et il me croit pas quand je lui dit que je travaille en stage (je passe ma journée à rangée des livres et je prends pas de pause parce que j'aime travailler en librairie et je travaille bien) et il m'a dit"et toi, crois pas que tout va te tomber comme ça un jour faudrait que tu t'y mette au boulot de mon jardin j'avais envie de lui répondre " Non mais qu'est ce que je m'en fout de ton jardin et puis arrête de me harceler avec ça, j'aide déjà beaucoup mamie, alors toi je m'en *****" (je sait c'est pas trop gentille, mais je ne lui dirait jamais ça parce que sinon je finirait comme ça  :R  et puis ça se dit pas, même si des fois il le cherche. J'aimerait qu'il arrête de se défouler sur moi  :(

EDIT: j'espère que les modérateurs ne me diront pas de ne pas mettre de cap lock, parce que c'est pour dire à quelle point il me crie dessus

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #44354 le: mercredi 06 juin 2012, 21:27:23 »
Suite aux pressions du Modérateur Masqué, j'ai voulu visionner un certain épisode de MLP. Mais... Non. J'peux pas. Regarder. Jusqu'au bout. C'est trop nul !

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !