Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Shern

Je demande le ban de JC(au moins le temps de l'E3), histoire de rétablir la paix sociale sur le forum.

GKN

Vu la conférence daubé de Microsoft; je regrette pas de mettre arrangé pour ne pas travailler le 5 et non le 04 :-*

Yan930

#44297
Citation de: Shern le Lundi 04 Juin 2012, 21:07:17
Je demande le ban de JC(au moins le temps de l'E3), histoire de rétablir la paix sociale sur le forum.

T'es ouf ? Je suis une merde en anglais, je suis bien content d'avoir les résumés de John sur l'E3
Bon par contre, c'est un peu lourd tout ça, entre les bagarres ici et sur le sujet E3, même pour moi, et pourtant je suis un true connard . Donc ce serait cool de baisser un peu le ton :/

Sinon John, laisse les modérateurs faire leur boulot, pas besoin de mettre sur tous tes posts "j'attend que BSK se fasse modérer". Je suis sûr que Bluelink l'a vu

Edit : Ouais, cool Longue épée, t'étais pas obligé de rajouter une couche, si ?  v.v

Barbicotte

#44298
Citation de: Guiiil
BSK reste poli, ne fait pas de caps-lock, argumente un minimum et ne parle pas de pénétration vaginale, de doigts ou je ne sais quoi d'autres qui n'ont rien à faire sur un forum avec autant de jeunes membres, qu'ils soient éveillés ou non !

Et D_Y qui parle de foutre on lui dit rien?  :-*

Blue : merci de ne pas en rajouter.

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Krysta

Citation de: Kitty le Lundi 04 Juin 2012, 20:21:41
JC : elle sort d'où cette figurine? Elle m'intrigue beaucoup.

Demain je pars en weekend (oui oui je pars en weekend le mardi) à Blois.
Je vais au château de Chambord et au zoo de Beauval (celui où il y a un couple de pandas).
P'tain, ça fait longtemps que j'ai pas pu m'éloigner de chez moi à cause de mes animaux. J'ai du payer un pote pour qu'il reste chez moi les garder.

Ah j'ai passé la nuit à Blois vendredi et ça à l'air plutôt sympatoche. Si tu as l'occasion je te conseille de passer au festival des jardins, qui se déroule à Chaumont sur loire.(C'est à 30min environ de Blois) C'est très intéressant et impressionnant vu qu'on a le droit à une vingtaine de petits jardins éphémères sur le thème "Jardins des délices, jardins des délires". Perso je n'ai pas eu le temps de voir le château, mais le reste est très joli. Il y a pas mal d'idées intéressantes. Et vu que c'est un festival international c'est pas mal de voir les réalisations d'autres pays comme la Chine, l'Angleterre, etc...


Barbicotte

Je constate juste une totale injustice envers JC... Comme à chaque "conflit", c'est toujours le même qui prend. M'enfin.

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Guiiil

#44301
Il n'est pas le seul à avoir pris, et je t'invite à aller jetter un oeil du coté des topics jeux vidéos pour te faire une idée réelle de la chose !

Bon maintenant on retourne au vrai but de ce topic : Raconter sa vie !

(Cliquez pour afficher/cacher)

link du 40

Bon ma tuile du Lundi est arrivé, je me suis fait gronder par  Ganondorf mon grand père pour rien j'était là sur l'ordi quand il me crie dessus me demandant où était le vélo pour demain... :'(   

Tate

#44303
C'est scandaleux, dis donc.

D'ailleurs, je pourrai voir ton dessin de moi bientôt? J'ai hâte!

Yan930

Et finalement, il était où ce fameux vélo ? Tu l'as retrouvé vite, j'espère !

Bluelink

Ton grand-père n'a pas l'air très compréhensif... :/ C'est pas cool de traiter sa petite fille comme ça :/


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

link du 40

Mon vélo comme je lui ait dit était là où il était la dernière fois, c'est à dire sous la tonnelle  :^^: Tate je vais te le donner par e-mail par contre j'ai oublié l'adresse =)

Bluelink, je suis pas une fille, tu me charrie là  ¬¬

Tate

L'adresse est dans mon profil!  ;) Et ne fais pas attention à Blue, c'est qu'un coquin nul à MKW.  :^^:

Bluelink

Je ne vois pas de quoi tu parles, Tate. Je pense que tu confonds avec D_Y.

link du 40 : je ne comprends pas bien, l'autre jour, tu as dit à âmeperdue que tu étais une fille :cfsd: Tu changes d'identité tous les deux jours ? Ou alors tu es un fake ? :lol: (je plaisante ;) )


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

link du 40

Ouais allez a+ tout le monde  ;D

Bluelink: j'aime tes blagues mais je suis bien un homme